“Ideal pour un sejour à Kep” 5 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

Raingsey Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Raingsey Bungalow
Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge   |
N° 5 sur 13 hôtels à Kep
Annonay, France
“Ideal pour un sejour à Kep”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir fait le tour de Kep nous avons posé nos valises au Raingsey bungalow pour un séjour de 5 jours à 2 familles. L'accueil y est soigné et les petites attentions quotidiennes (pliage des serviettes différent chaque matin) vous font resentir le plaisir d'être autre chose qu'un "client". Laurent et toute son équipe ont été à notre écoute pour toutes nos demandes et nous indiquer les bons plans locaux.
La piscine est très agréable et le buffet de petit déjeuner est au dessus de la moyenne. Une très bonne adresse à ne pas manquer !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Arrivé par hasard, en réservant sur booking.com
très bon rapport qualité / prix : 65 $ la chambre familiale, avec un petit dej inclus top top (y avait même des yaourts !!). A 2 pas du marché aux crabes, qui est un des lieux d'animations de Kep (et vu l'étendue de Kep, c'est bien d'être à proximité d'un lieu de vie !!). Hyper calme. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et de confort : douche à l'italienne, super grand lit et couette confortable, bonne clim.... la piscine est très agréable, et le jardin luxuriant est apaisant. Le nouveau gérant se donne du mal pour faire un lieu de vacances agréable, et n'est pas avare de discussions et d'échange. Le personnel est hyper souriant et serviable.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons adoré le Raingsey après une très mauvaise expérience à Kep. Nous avons telemnt aimé que nous avons prolongé notre séjour de 5 jours. Le lieu est verdoyant avec une petite piscine très cosy. Ambiance plutôt maison d'hôte. Tenu par un français sympathique qui n'hésite pas à vous renseigner sur les choses à faire et à vous aider en cas de problème (on s'est fait voler un sac en ville). Le petit plus est la fabrication journalière de véritables oeuvres d'art sur les lits, à base de serviettes de toilettes, pétales de fleurs et autres inventivités. Nous avons adoré Kep et cet hôtel intimiste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un très bon rapport qualité prix 50$ dans le presque haut de gamme pour Kep.
On peut trouver moins cher mais l'emplacement est idéal, l état et la propreté sont excellents ce qui est loin d' être évident pour le Cambodge.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Après un séjour d'une semaine dans cet hôtel pendant le mois de juillet ( ma femme et mes trois enfants ), je peux noter le dépaysement que nous avons trouvé dans cet hôtel avec un accueil très sympa, convivial, une piscine très agréable pour nous et les enfants.
des chambres simples mais confortables et propres. Quel beau pays que le Cambodge .Les gens sont vraiment très sympathiques, le responsable de l'hôtel ( Laurent) qui n'est pas du cru l'est tout autant.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en famille. C'est un petit coin de paradis : le personnel est très serviable, la piscine et le jardin sont très propres.
Cet hôtel est à 5 minutes à pied du marché aux crabes. C'est donc très pratique pour aller dîner au bord de la mer.
le petit déjeuner est en libre service (sans restriction) face à la piscine : fruits pancakes, oeufs, pain, muesli, yourt.
Je recommande fortement cet hôtel.

Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cet hôtel est très sympa, propre, le personnel agréable
un lieu idéal pour vacances reposantes, farniente au rendez-vous, plage, cuisine délicieuse
parfait pour des vacances en amoureux
la piscine spacieuse, propre
lieu très calme
personnel très accueillant
je recommande cet hôtel pour des vacances en amoureux ou avec 1 ou 2 enfants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Le Bout du Monde
N° 7 sur 13 à Kep
Vanna Hill Resort
Vanna Hill Resort
N° 10 sur 13 à Kep

Vous connaissez Raingsey Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raingsey Bungalow

Adresse: Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 13 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raingsey Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raingsey Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.