“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

et 1 autre site !
Raingsey Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Raingsey Bungalow
Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge   |
N° 5 sur 12 hôtels à Kep
Nantes, Pays de la Loire, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel très agréable aussi bien au niveau du service, de l accueil et de la beauté du site. Les serveurs sont extras, la cuisine y est très bonne, la piscine très agréable. Un bel endroit pour découvrir kep.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé une delicieuse semaine au Raingsey, grâce à l'accueil de Joey et de Laurent qui se mettent en quatre pour satisfaire leurs hôtes.
Un accueil chaleureux, doublé d'une haute conscience professionnelle.
Les chambres sont confortables, dotées d'une terrasse où il fait bon se reposer lorsque l'on n'est pas en bord de piscine. Même si les chaises de la terrasse gagneraient à être un peu plus confortables.
Le restaurant est tout simplement divin, doublé d'une bonne cave.
Un joli havre qui permet de visiter une région magnifique.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les points positifs sont selon moi les suivants ;
- Les deux cambodgiens qui se sont occupés de nous, au bar, au restaurant, autour de la piscine ou pendant le petit déjeuner, ils sont vraiment très professionnels et adorables !
- Le petit déjeuner est bon, riche et varié.
- Les plats du restaurant sont succulents.
- Le décor très sympa, très vert et typique.
- La localisation par rapport au marché aux crabes.
- La piscine très agréable.

Les points négatifs sont par contre les suivants :
- Nous étions 4 dans notre bungalow, la pièce principale et parfaite, superbement décorée et la literie plutôt bonne. La 2ème petite chambre par contre ; une horreur. Une literie affreuse (j'ai 21 ans donc pas de problème de dos) cependant j'étais presque bloquée après 4 nuits dans ce lit où les ressorts me perçaient le dos et les côtes toute la nuit.
- De plus nous sommes vraiment à même les tuiles de la toiture, il est donc impossible de dormir à cause du bruit lorsqu'il pleut (ce qui s'est produit souvent) car les pluie cambodgienne n'ont rien à voir avec celles que l'on voit en Franc: la puissance est impressionnante ! Aussi, il y a un endroit où il y à un espace entre le toit et le mur, la chambre n'est donc pas complétement fermée. A éviter donc si vous avez un petit peu peur des petites (ou grosses) bêtes qui peuvent s'introduire dans la chambre (ce qui s'est aussi produit).
- A noter aussi qu'il faut mieux partager ce bungalow avec notre famille TRES proche car tout est ouvert : la douche, les WC ainsi que la chambre principale forme une seule et même pièce, à éviter donc si vous êtes de nature pudique !
- De plus, nous avons été très déçus par le couple de propriétaire qui n'étaient pas présents, il était donc difficile de s'informer et de poser des questions auprès des deux cambodgiens présents, sachant qu'on avait en partie choisi cet hôtel car le propriétaire parlait français. Nous les avons réclamé à plusieurs reprises mais les avons rencontrés seulement le dernier jour, où l'accueil n'a pas été très chaleureux de leur part à notre égard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
joeysoo, Owner de Raingsey Bungalow, a répondu à cet avis, 19 août 2013
madame,
j accuse reception de votre commemtaire et si je comprend votre desarroi pour votre sejour a kep ,sous une pluie battante je trouve que vous faites preuve d exageration et vous rappelle que les lits dans le bungalow familial sont fait pour des enfants et non pour des adultes,aussi toute la literie de nos chambres est neuves et que les deux lits enfants seront renouveller des septembre ,ainsi que la sous toiture .
aussi il me semble que le francais dont vous parler a son retour de phnom penh suite a quatres jours en clinique ,n a pas manque de vous prevenir avec le staff de notre retour retarde et des notre arrivee ,s est adredsse a vous jusqu a votre depart sur le parking,si nous sommes desole pour vous je vous conseille pour vos prochains voyages de bien lire et decouvrir grace a l outil informatique sur lequel vous vous etes precipiter afin de vous faire plaisir plutot que de nous faire part de votre desagrement sur place.il suffit de lire les nombreux avis de nos chers clients pour comprencre que nos hotes se sentent chez eux ici aux raingsey et ne manquent pas de nous le rappeler et nous remercier
nous sommes tres sincerement desole pour vous
bien cordialement
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est notre 2ème séjour au Raingsey Bungalow, nous n'avions pas été déçus la 1ere fois mais nous avons été plus que ravis de voir que l'hotel c'est encore amélioré, beaucoup de travaux ont été effectués et sincèrement "superbe" , des petits bungalows chaleureux et douillets, une décor très sympa.
Les gérants vraiment adorables, le plus : ils parlent couramment français
Lieu très propre
Rien à redire tout est parfait pour un séjour farniente en couple ou entre amis.
Vivement le prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Conseillé par des amis nous somme arrivés après quelque heures de bus.
À peine avoir passer le portail que nous avons était accueilli comme des vieux amis de toujours,Laurent et joey les deux patron de l'établissement nous on explique les visites à effectuer, les restaurants ou aller.
L'hôtel comprend six bungalows avec terrasse et jardin se qui permet de se sentir vraiment bien et de n'être pas déranger par les voisins.
Le bungalow est propre et bien équipe.
Le staff y est souriant et professionnel.
Nous avons était très impressionnés de restauration qui est variés et délicieuse.
À conseiller sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CH
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bungalows petits mais vraiment tres bien concus, draps propes et les trous bien recousus, manque peut etre une lumiere dans les toilettes.
Restaurant petit mais sympa, bon petit dejeuner, avons commandé de tres bonnes pizzas et des pates a emporter car en faisait pas sur place.
Personnel sympatique et disponible.
Par contre la piscine n'est pas mais vraiment pas conçue pour les enfants en bas age. Nous avons du jouer avec lui sur les 2 marches de 1 metre !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kep
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai séjourné quelques jours dans ce merveilleux petit Resort début mars et j'en garde le meilleur souvenir, chambre sympa, petite piscine, petit déjeuner copieux, je ne puis que recommander ce lieu calme ou les propriétaires Joy et Laurent vous offriront le meilleur des accueils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Raingsey Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raingsey Bungalow

Adresse: Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 12 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raingsey Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raingsey Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.