“petit resort calme et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

Raingsey Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Raingsey Bungalow
Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 11 hôtels à Kep
Nice, France
“petit resort calme et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

j'ai passé quelques jours trés agréables , Bungalow, bien équipé et propre, personnel sympa,
la piscine est bien agencé ,et le jardin bien agréable aussi,
Dommage que le breakfast soit si classique, et si western!!
Le restaurant est bon, mais les prix assez haut.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Arrivés en début de soirée sous la pluie, nous avons été accueillis par la charmante propriétaire cambodgienne. Ce grand sourire a dissipé les derniers nuages au dessus de Kep!

La chambre est un petit nid dans la verdure. Petits bungalows, plein de charme, cachés dans un jardin luxuriant (fin de saison verte). On se croirait Robinson Crusoe, seuls au monde. Tout est bien équipée. C'est vrai qu'un coffre fort individuel (cité dans une autre revue) serait plus pratique. Mais là, c'est vraiment pour chipoter.

Le lendemain matin, temps au beau fixe pour un petit déjeuné continental avec fruits frais à volonté. Personnel aimable et serviable, une habitude dans ce merveilleux pays. Rencontre avec le propriétaire, français, Didier. Homme charmant, ni avare de son temps, ni de transmettre sa parfaite connaissance de Kep et du Cambodge. Grace à lui, nous avons alterné les moments détente et visite: je n'aurais jamais pensé que Kep recèle tant de trésors cachés!

Je ne peux que recommander Kep et bien sûr le Raingsey Bungalow pour vivre un moment formidable.

Merci encore à toute l'équipe!!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nichés au cœur de la végétation, des bungalows tout confort, une piscine, des transats et un personnel au petit soin pour vos proposer une carte de cocktails et de plats entre Asie et Europe.
L'accueil du propriétaire, Laurent, et de son équipe fut particulièrement agréable. Ils nous ont organisé excursions et visites autour de Kep et même un massage kmer à domicile!

L'endroit idéal pour séjourner et se reposer loin de l'agitation occidentale de Shianoukville!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ste marie de ré
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre propre,calme à prix très raisonnable avec le petit déjeuner Buffet .
Restaurant à la carte inventive . Changement tous les soirs en gardant les plats cambodgiens fondamentaux .
Piscine agréable .
Tout pour un séjour réussi .
Laurent et sa compagne les propriétaires hyper sympas .

Astuce pour la chambre : Certaines plus ombragées d'autres plus ensoleillées au choix .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le raingsey est très bien situé, les propriétaires sont attentifs à ceux que vous passiez le meilleur séjour possible à kep, Laurent et Joey sont adorables ainsi que le staff.
Ils se sont occupés de tout : taxi de l'aéroport, tuktuk, bateau privé île au lapin, scooter.
Ils nous également bien conseillés pour la suite de notre voyage.
Le restaurant est SUPER BON!!!!!
Les chambres sont très bien décorées ( béton cirés,douche à l'italienne, spacieuses..), le jardin et la piscine sont très bien entretenus.
Le départ de ce petit coin de paradis fut difficile pour nous et notre petit garçon!
Encore merci !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L hotel est bien place a l entrée de kep avec un accès a quelques centaines de mètre du petit marche au crabe on va aussi dire que la piscine est agréable. Mais en ce qui concerne les chambres... La propreté des draps ainsi que l état de la salle de bain laisse a redire... Pas de bougie anti moustique ds les chambres... Prevoir sa bombe car bcp de moustique.
Loin d etre mon meilleur souvenir hotelier au cambodge

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

je reviens au raingsey pour la seconde fois,quel plaisir d etre accueilli si chaleureusement par le staff ainsi que joey et laurent toujours présent et serviable,merci a joey pour ses delicieux sushis maison ,la sisete sous la hutte derrière la piscine et prendre un verre a l etage pour le coucher du soleil
merci encore a toute l equipe raing sey et les rires avec chib

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Raingsey Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raingsey Bungalow

Adresse : Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raingsey Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raingsey Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.