“petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

et 1 autre site !
Raingsey Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Raingsey Bungalow
Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge   |
N° 5 sur 13 hôtels à Kep
Certificat d'Excellence 2014
pont de vaux
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous sommes partis au Cambodge 15 jours en mars 2014 et nous terminions notre voyage par Kep (petite ville balnéaire endormie, pleine de charme et en devenir) et le Raingsey Bungalow. Et nous voulions remercier Joy et son accueil chaleureux, sa gentillesse et son efficacité : les bungalows sont confortables et élégants, les repas sont excellents (poisson cuisinés parfaitement, expresso extra, ...) le petit dej copieux, miche de pain toute chaude sortant du four, fruits frais et sucrés.... la piscine et les abords parfaitement entretenue, avec serviettes à volonté et à disposition... et un personnel souriant, disponible et qui répond à votre demande dans la seconde (je n'exagère pas- un petit coucou à Sunny, jeune femme souriante et efficace). Voilà encore un grand merci à tout l'équipe du Raingsey qui nous a permis de finir notre séjour par la cerise sur le gâteau. A bientôt nous l’espérons. Gilles et Elisabeth

Astuce pour la chambre : Allez y, on était bungalow 7 face à la piscine, mais ils semblent tous très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Roquefort les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu calme et reposant qui propose des chambres d'un confort correct dans des bungalows étagés à flanc de colline. Notre chambre était de taille moyenne, correctement équipée, mais la salle de bains était des plus rustiques. La terrasse qui permet de se reposer est très agréable. Par contre, nous avons trouvé que le petit déjeuner était très minimaliste. L'espace piscine est l'un des plus agréables que nous ayons vu au Cambodge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je conseille fortement cet hôtel où nous sommes restés pour terminer notre séjour Cambodgien, c'était le paradis, chambre très bien entretenues et très bien, Accueil délicieux, Vraiment un plaisir et si je peux y retourner ce sera avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un suivi parfait et très aimable de Joey avant, pendant et après notre séjour de 6 nuits sur place.
L'hôtel de petite dimension est un véritable petit havre de paix bénéficiant d'une très jolie piscine face à l'Ouest et à la mer un peu lointaine (5 mn à pieds pour le marché au crabes, 3 mn en tuk tuk de la grande plage ou une demi heure à pieds en longeant la côte) mais visible du premier étage ouvert du restaurant.
Service parfait souriant discret et courtois, très bonne cuisine avec des plats du jour proposés, très bon cocktails que nous avons régulièrement accompagnés d'une bruschetta à tomber !
Pour ne rien gâcher deux chiens et deux chats absolument adorables que nous avons eu grand plaisir à regarder jouer dans le luxuriant jardin.
Le petit bémol concerne la chambre, climatisation un peu bruyante, matelas très très ferme, pas de coffre (mais Joey a le projet d'en faire installer), la salle de douche mériterait un bon rafraîchissement, pas d'eau chaude mais avec la chaleur ambiante ce n'est pas un problème. Mais pour le prix nous pouvons affirmer que le rapport est excellent et que ces quelques détails ne nous découragerons pas de retourner au Raingsey !

Pendant tout notre séjour, nous avons pu voir à quel point Joey a la volonté de faire évoluer son hôtel, installation d'éclairage dans le jardin pendant que nous étions sur place ... et nous sommes certains que les chambres vont très rapidement être absolument parfaites !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous revenons d'un séjour en famille de 3 semaines au Cambodge et avons passé 3 jours à KEP. Nous sommes tombés sous le charme du Raingsey, très bien agencé, paisible et agréable, au calme, juste au dessus du marché aux crabes (à peine 10mn à pied).
La piscine et le jardin sont magnifiques et les bungalows-cottages noyés sous la végétation luxuriante offrent un vrai havre de sérénité.
Nous disposions d'une chambre familiale, avec un espace séparé pour les deux lits réservés aux enfants. Les chambres ont une petite terrasse abritée où il fait bon écouter les geckos et les grillons (ou qui y ressemblent !) le soir venu;
L'équipe se met en quatre pour vous conseiller et faciliter les réservations et le déroulement du séjour. RAS sur le PDJ, impeccable.
C'est un bel endroit que nous recommandons, pour des prix qui restent très corrects compte tenu des prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel, à taille humaine, très calme et bien situé, 5 minutes à pied d marché aux crabes, avec un personnel aux petits soins. La chambre était très agréable et propre.
Piscine bien exposée et suffisamment grande pour se détendre et profiter du soleil.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux jours très agréables après un périple au Cambodge un peu mouvementé. L'accueil de Laurent et de son équipe est très chaleureux et amical. Laurent est de bon conseil pour les restau de Kep. Nous y sommes allés pour le plaisir de la découverte, car la veille au Raingsey le repas avait été délicieux, pris sous la véranda à l'étage. Une étape que nous aurions aimé pouvoir prolonger .

La piscine, quel plaisir, tout en dégustant un cocktail maison succulent....
A une autre fois , Laurent , et merci d'avoir offert vos béquilles à notre association humanitaire !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Raingsey Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raingsey Bungalow

Adresse: Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 13 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raingsey Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raingsey Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.