“on a envie d'y rester” 4 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

et 1 autre site !
Raingsey Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Raingsey Bungalow
Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Kep
Bordeaux, France
“on a envie d'y rester”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Endroit charmant où il fait bon vivre, bungalows répartis dans un jardin tropical. Petite chambre simple et propre disposant d'une petite terrasse. Belle piscine, bon petit déjeuner, bon accueil avec un staff disponible pour vous conseiller sur les excursions à faire dans les environs, possibilité de louer un scooter. Wifi de bonne qualité.
On a du mal à quitter l'endroit, hôtel à recommander.
Prix un peu élevé mais, on est séduit par l'endroit on peut faire un effort.

Astuce pour la chambre : bungalow donnant sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Endroit en dehors du monde, plein de sérénité, on s'y sent bien. Bungalows dispersés dans un jardin tropical, joli piscine. Les chambres sont simples, propres avec une petite terrasse, wifi qui fonctionne. Bon accueil, le staff est très agréable et vous conseille pour les diverses activités possibles dans les environs, possibilité de louer facilement un scooter.
Prix un peu élevé mais bon, compte tenu de ce qui est dit précédemment on peut se forcer.
Beaucoup d'expat. à Kep tenant des restaurants, guesthouses..., dans le coin, en discutant très facilement avec eux, on peut découvrir des endroits sympathiques qui ne sont pas dans les guides.
On peut choisir ce joli petit hôtel sans pb.

Astuce pour la chambre : tout est bien, on peut éventuellement choisir un bungalow avec vue piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saint dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous sommes dans un monde à part. Magnifique hôtel, raffiné. La direction est trés sympathique, les chambres ne sont pas trop grandes mais trés joliment agencées. vraiment un trés bon souvenir. Je le conseille sans hésiter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné au raingsey avec nos 2 enfants. Ayant tout d'abord réservé deux nuits nous y sommes restés d'avantage et il n'y que la pluie ( mais c'est la saison!) qui nous a fait partir.
Le personnel et les boss tout le monde est très sympa, toujours prêts à vous renseigner ou vous aider. C'est très propre et très confort.
N'hésitez surtout pas à y rester manger car la cuisine et les déserts sont succulents!
Pour nous tout était parfait ...
Merci encore pour ces quelques jours à kep ou certainement nous reviendrons , avec le soleil cette fois!

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les plages de Kep n'étant pas franchement propres et attrayantes, j'étais ravie de passer quelques nuits cet hotel doté d'une tres belle piscine pour se détendre et autour de laquelle on rencontre facilement des gens. Chambre propre et service impeccable.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Joey S, Owner de Raingsey Bungalow, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Karine,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Raingsey. Il est important pour nous d'offrir à chacun de nos invités un service de qualité.
En espérant vous revoir un jour au Raingsey.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un accueil en français par un staff parfait et durant tout notre séjour ils ont été très bien que ce soit pour louer une moto, nous expliquer un itinéraire ou réserver le bus..
La chambre (petit bungalow avec terrasse était parfaite :propre/calme et bien équipe). Literie parfaite et clim qui fonctionne très bien sans bruit et sans lumière.
Piscine qui invite à la baignade, super cocktails et bonne restauration (on a prit 2 fois nos repas au bord de la piscine et ça toujours été très bon et original).
Petit déjeuner très bon avec partie buffet et les œufs à choisir.
On c'est senti très à bien et remercie toute l'équipes.
Situation idéale car tout prêt du marcher au crabe 5 minutes à pieds !
Je comprend et valide le fait qu'il soit n1 de tripadvisor !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Joey S, Owner de Raingsey Bungalow, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt.
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bungalow très bien avec clim ce qui est appréciable compte tenu de la chaleur; accueil très sympa et petit déjeuner complet et frais:
vue sur le couche de soleil le soir! piscine agréable (mais tres chaud!!)
Par contre KEP le village et sa plage sont loin d'être extraordinaire! conseil allez manger des crabes au poivres de Kampot chez kimly extraordinaire mais pas très sympa !! mais vaut bien le repas!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Raingsey Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raingsey Bungalow

Adresse: Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 11 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raingsey Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raingsey Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.