“Une maison tres agreable” 5 5 étoiles

The Boat House
Beach Road, Kep, Cambodge   |
Classé n°7 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
Phnom Penh, Cambodge
“Une maison tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une amie ma conseillee d'aller au BoatHouse, et je suis restee 3 jours et c'etait tres agreable. Lina parle francais et elle a toujours le temps pour nous donner des conseilles et des informations. Les staffs sont tres souriants et tres sympas. La nourriture est excellant. J'ai visitee la jolie maison traditionnelle de Lina au milieu de la campagne c'etait une bonne balade et un bon souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits, et étions logés dans une des 2 chambres "en bois", pleine de charme, spacieuse, au calme, lit à baldaquin, mansardée, au 1er étage de l'annexe.
Jardin très très agréable, plein de fleurs, d'endroits où buller, ce qui est très rare au Cambodge, où contrairement à d'autres pays du SE asiatique les GH n'ont quasiment jamais d'espace vert. Cuisine délicieuse, le meilleur Amok dégusté en 3 semaines de voyage. Patronne adorable, parlant parfaitement français et anglais, et très professionnelle, nous avions booké la chambre par téléphone 2j avant de Siem Reap, et le chauffeur de tuk tuk nous attendait bien à l'arrivée du bus pour nous emmener à la GH. Vraiment un endroit calme, au vert, pas cher, très agréable pour passer qq jours de farniente et balades.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cette guest house, et ce fut formidable.
Le staff est digne d'un hotel 5 étoiles, trés agréable.
Nous avions une chambre à 15 dollars, avec clim, ventilo et salle de bain/toilette.
Lina, la patronne, est une merveilleuse rencontre. Elle parle trés bien français, et sa spontaneité et son naturel raviront votre séjour.
Tout est décoré avec minutie, objets, plantes, tout y est.
Le restaurant est délicieux, en particulier le crabe farci (merci Lina de m'avoir conseillé ce plat), des plats kmers, aux plats plus européens, le tout à des prix trés corrects.
Nous vous conseillons le petit déjeuner, à 4 dollars, avec confiture maison entre autre...un délice.
Un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Charmante adresse où Lina, qui parle un français parfait, nous a -comme tout le staff- très bien accueillis. Lieu charmant et reposant : peu de chambres dans une jolie maison ancienne en bois, typiquement kmère.
Chambre très spacieuse (tout comme la salle d'eau), décorée de très bon goût. On y resterait bien pour un long séjour. Mise à disposition, dans la maison, du salon (TV), bibliothèque ... Jolie terrasse.
Nous avons payé 15$ par nuit pour chambre avec ventilateur, clim et moustiquaire (non utilisées) et avons eu le choix entre la mise à disposition de vélos ou le lavage de 2kg de linge.
Le restaurant : les plats que nous avons commandés se sont révélés excellents (crevettes et encornets au poivre vert de Kampot pour 5$). La veille, nous avions dîné au "Véranda resort", où, malgré les tarifs "exorbitants", les mêmes plats n'étaient vraiment pas à la hauteur... pourquoi payer plus cher ???

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

the boathouse est endroit très agréable et très calme à 5minutes de la plage de kep et du marché au crabe , très bon rapport qualité-prix .Trés bonne cuisine kmer et francaise
c'est vraiment un Guesthouse inoubliable
possibilité de louer des vélos,ou des motos
transport gratuit de l arrêt de bus au guesthouse

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boat House

Adresse: Beach Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boat House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boat House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.