“Un lieu de rêve de convivialité et de bonheurs” 5 5 étoiles

The Boat House a été ajouté à vos Favoris
The Boat House
Beach Road, Kep, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un lieu de rêve de convivialité et de bonheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très chaleureusement accueillit par un jeune cambodgien très sourient et très serviable, qui nous a tout suite débarrassé de nos deux gros sac a dos puis il nous a fait visiter les lieux pour que nous puissions choisir la chambre que nous souhaitons choisir ce qui est assez rare dans l'hôtellerie. L'endroits et très pittoresque et surtout très typique, la suite est très belle pour les couples ou en famille. Les repas très copieux et très goûteux cela ce voit bien que Christophe ne cherche pas a s'enrichir mais à vraiment faire plaisir à sa clientèle, chaque personne qui vient au the boat house n'est pas un client mais d'abord un pot ou un amie, Christophe est très chaleureux et vous verrez aussi que c.est le seul a briser le silence par ses éclats de rire merci pour le séjour au the boat house et aussi à toutes ton équipe qui est formidable. P.S. merci de nous avoir rendu service avec ta moto, de tes conseilles ainsi que les conseilles de Françoise. j'ai beaucoup baroudé j'ai rarement vue un lieu comme le tien et un personnage comme toi.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse qui propose une large gamme de prix. Cela a permis au petit budget comme le notre de séjourner dans une petite chambre niquel et dans un cadre très agréable.
Surtout, nous avons été accueillis les bras ouverts par ce nouveau propriétaire qui a toujours le sourire et qui saura vous conseiller sur les activités à Kep et ses alentours.
Ne manquez pas de dîner sur place, la cuisinière est excellente !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour extrêmement sympathique dans un cadre enchanteur. Lina est remarquable de gentillesse et de professionnalisme, tout en gardant un sens critique très personnel sur la vie..... cela donne envie d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés au Boat House après avoir lu les avis sur ce site.
Il faut savoir qu'il y a 2 établissements, le principal avec un espace commun qui est sympa et convivial, et The Boat House 2, juste à côté, mais avec beaucoup moins de charme et sans ambiance. La gérante n'était pas là le 1er jour, le staff qui la remplaçait nous a un peu "baladé".
Sur ses conseils, on a pris des tuktuks alors que là où on voulait aller n'était qu'à 5mn à pied !!
Mais ça, c'est un peu partout pareil !
A part ça, chambre moyennement clean (on a demandé à changer les draps et à nettoyer par terre...) mais bon emplacement entre la plage et le marché aux crabes (5mn de chaque endroit donc).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un bel établissement, la nourriture est excellente, les chambres propres et le cadre dépaysant et agréable. Le personnel est sympa et souriant.

A noter que certaines chambres ne possèdent pas de vitres aux fenêtres (mais elles ont des volets quand même) ce qui fait que des gecko peuvent se retrouver au plafond de votre chambre à votre réveil.

Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Les chambres sont très propre. Pour 8$ on a une double avec ventilateur et eau froide (mais 16$ ou plus pour l'A/C, l'eau chaude).
Les petits déjeuners sont copieux (4$).
Le service en anglais et français est très sympathique.

• Séjour du août 2012
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tres agreable surprise avec The Boat House, nous pensions rester a Kep seulement 2 jours, finalement nous y avons passe une semaine... Le jardin est vraiment tres agreable, on peut se poser en toute tranquillite.
Le personnel est adorable, avec une mention speciale pour Lina, la gerante, qui parle tres bien francais et qui est toujours de bon conseil. La cuisine est delicieuse.
Nous avions une chambre a 5 USD (FAN et SDB partagee... mais nous etions seuls a l'utiliser, eau chaude) tres bien, seul bemol, un matelas pas tres confortable...
De plus la guesthouse est a a peine 10 min a pied de la plage et a peine plus du Crab Market.
On nous a prete gracieusement des velos tous les jours et Lina s'arrange toujours pour reserver si besoin des excursions (type Rabbit Island) ou louer une moto.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boat House

Adresse: Beach Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boat House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boat House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.