“The best guets house a Kep-La meilleure adresse de Kep” 5 5 étoiles

The Boat House a été ajouté à vos Favoris
The Boat House
Beach Road, Kep, Cambodge   |
Bangkok
“The best guets house a Kep-La meilleure adresse de Kep”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dear all
Salut a tous
Nous avons passee du bon temps au Boat house durant deux semaines fin septembre.
Une superbe ambiance, un belle endroit plein de charme, un grand jardin, une maison Khreme traditionelle en bois et bien sure une equipe incroyable (Christophe le boss, Fan Fan ou la plus Cambodgiane des barangues a Kep et l'equipe du Boat house).
Une excellente adresse a Kep....

Doudou et Camille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Il n y en aura pas pour tout le monde !
Demeure de charme idéalement située à Kep , 3 min de la plage 5 min du Krab Market a pied , c est un paradis , un havre de paix
Nous avons eu la chance d avoir une des deux chambres de l étage qu il faut penser a réserver. Les autres chambres sont très correctes et permettent de profiter de la demeure d époque mais la meilleur expérience est quand même de vivre dans le salon en bois privatif accolé aux 2 chambres de l étage
Christophe est un hôte attentionné . Réunissant souvent ses hôtes autour d une même table. Ne manquez pas d écouter ses conseils , il vous indiquera les meilleurs façons de découvrir les charmes de Kep.
Allez hop ! On y retourne ......

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très chaleureusement accueillit par un jeune cambodgien très sourient et très serviable, qui nous a tout suite débarrassé de nos deux gros sac a dos puis il nous a fait visiter les lieux pour que nous puissions choisir la chambre que nous souhaitons choisir ce qui est assez rare dans l'hôtellerie. L'endroits et très pittoresque et surtout très typique, la suite est très belle pour les couples ou en famille. Les repas très copieux et très goûteux cela ce voit bien que Christophe ne cherche pas a s'enrichir mais à vraiment faire plaisir à sa clientèle, chaque personne qui vient au the boat house n'est pas un client mais d'abord un pot ou un amie, Christophe est très chaleureux et vous verrez aussi que c.est le seul a briser le silence par ses éclats de rire merci pour le séjour au the boat house et aussi à toutes ton équipe qui est formidable. P.S. merci de nous avoir rendu service avec ta moto, de tes conseilles ainsi que les conseilles de Françoise. j'ai beaucoup baroudé j'ai rarement vue un lieu comme le tien et un personnage comme toi.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse qui propose une large gamme de prix. Cela a permis au petit budget comme le notre de séjourner dans une petite chambre niquel et dans un cadre très agréable.
Surtout, nous avons été accueillis les bras ouverts par ce nouveau propriétaire qui a toujours le sourire et qui saura vous conseiller sur les activités à Kep et ses alentours.
Ne manquez pas de dîner sur place, la cuisinière est excellente !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour extrêmement sympathique dans un cadre enchanteur. Lina est remarquable de gentillesse et de professionnalisme, tout en gardant un sens critique très personnel sur la vie..... cela donne envie d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés au Boat House après avoir lu les avis sur ce site.
Il faut savoir qu'il y a 2 établissements, le principal avec un espace commun qui est sympa et convivial, et The Boat House 2, juste à côté, mais avec beaucoup moins de charme et sans ambiance. La gérante n'était pas là le 1er jour, le staff qui la remplaçait nous a un peu "baladé".
Sur ses conseils, on a pris des tuktuks alors que là où on voulait aller n'était qu'à 5mn à pied !!
Mais ça, c'est un peu partout pareil !
A part ça, chambre moyennement clean (on a demandé à changer les draps et à nettoyer par terre...) mais bon emplacement entre la plage et le marché aux crabes (5mn de chaque endroit donc).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un bel établissement, la nourriture est excellente, les chambres propres et le cadre dépaysant et agréable. Le personnel est sympa et souriant.

A noter que certaines chambres ne possèdent pas de vitres aux fenêtres (mais elles ont des volets quand même) ce qui fait que des gecko peuvent se retrouver au plafond de votre chambre à votre réveil.

Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis