“Comme un phare dans la nuit...” 5 5 étoiles

The Boat House
Beach Road, Kep, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Évry, France
“Comme un phare dans la nuit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrivés un peu par hazard a Kep, et d autant plus a The Boat House, la nuit tombée, nous avons ete acceuillis par le proprietaire des lieux.
Nous devions passer une nuit a Kep et repartir le lendemain. Sur ses conseils a ne pas partir de suite, nous sommes restés 4 jours au total, c est vous dire la beaute des paysages, des bords de mer, et surtout, surtout des campagnes.
Des paysages a couper le souffle, des gens extraordinaires, a visiter absolument...
Et que dire de cette magnifique guest, tres bien tenue avec un personnel impeccable et souriant, nichee au pied d un parc naturel, tout pres du marche au crabe, n hesitez pas sur le crabe au poivre de kampot, un pur delice.
Ont y est comme a la maison, et Christophe le maitre des lieux saura vous faire decouvrir ses coins a lui, et ce sera un dechirement que de quitter les lieux.
Surtout laissez vous guidez, vous ne le regretterez pas.....
Floriane et Olivier

Astuce pour la chambre : demandez les chambres de la maison du fond, il y a des merveilles au millieu de la jungle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Faverolles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cette adresse vaut le détour d'abord pour le lieu avec cette maison khmere charmante. Ensuite l'accueil de Christophe et son équipe est convivial et chaleureux et permet de se sentir "comme à la maison". Les conseils donnés nous ont permis de bien agrémenter notre séjour à Kep et ainsi de rester plus longtemps que prévu. Bonne cuisine également

Astuce pour la chambre : Demander si possible à être dans les 2 chambres du haut de la maison khmere. Il y a notamment une gr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé d'inoubliables et merveilleux moments dans ce magnifique établissement de style Khmer, fin septembre 2013.
Dès mon arrivée à Kep, je me laisse guider...
Sur les conseils de "Fan Fan", une française extraordinaire rencontré à la sortie du bus, je me dirige vers l'endroit qu'elle me décrit comme magique.
Accueilli chaleureusement par le plus adorable "capitaine" Christophe du "Boat House" en personne, je découvre les lieux avec stupéfaction.
Comme vous pouvez le constater dans mon titre, j'ai employé le mot "Ataraxie" ce qui veut dire: (État mental où l'on n'est pas atteint par ce qui se passe autour de nous, toutes les préoccupations nous semblent étrangères.)
Cela veut dire beaucoup mais encore, je peux vous parler de l'ambiance,des décors, de la sérénité et de l'atmosphère qu'on y trouve.
Le staff est jeune et super sympathique.
Rencontres et émotions rares, des gens superbes."Pink Team Forever"!
Vous pourrez trouver beaucoup de réponses à vos questions sur les choses à faire et à visiter.
Je ne vous dit pas tout...C'est à vous de découvrir!
Cependant, une dernière petite chose, qui me tient à coeur... J'aimerais tellement que ce paradis sur terre reste un secret...entre nous.

Amicalement,

David D'secrets (The french Dj)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dear all
Salut a tous
Nous avons passee du bon temps au Boat house durant deux semaines fin septembre.
Une superbe ambiance, un belle endroit plein de charme, un grand jardin, une maison Khreme traditionelle en bois et bien sure une equipe incroyable (Christophe le boss, Fan Fan ou la plus Cambodgiane des barangues a Kep et l'equipe du Boat house).
Une excellente adresse a Kep....

Doudou et Camille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Il n y en aura pas pour tout le monde !
Demeure de charme idéalement située à Kep , 3 min de la plage 5 min du Krab Market a pied , c est un paradis , un havre de paix
Nous avons eu la chance d avoir une des deux chambres de l étage qu il faut penser a réserver. Les autres chambres sont très correctes et permettent de profiter de la demeure d époque mais la meilleur expérience est quand même de vivre dans le salon en bois privatif accolé aux 2 chambres de l étage
Christophe est un hôte attentionné . Réunissant souvent ses hôtes autour d une même table. Ne manquez pas d écouter ses conseils , il vous indiquera les meilleurs façons de découvrir les charmes de Kep.
Allez hop ! On y retourne ......

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très chaleureusement accueillit par un jeune cambodgien très sourient et très serviable, qui nous a tout suite débarrassé de nos deux gros sac a dos puis il nous a fait visiter les lieux pour que nous puissions choisir la chambre que nous souhaitons choisir ce qui est assez rare dans l'hôtellerie. L'endroits et très pittoresque et surtout très typique, la suite est très belle pour les couples ou en famille. Les repas très copieux et très goûteux cela ce voit bien que Christophe ne cherche pas a s'enrichir mais à vraiment faire plaisir à sa clientèle, chaque personne qui vient au the boat house n'est pas un client mais d'abord un pot ou un amie, Christophe est très chaleureux et vous verrez aussi que c.est le seul a briser le silence par ses éclats de rire merci pour le séjour au the boat house et aussi à toutes ton équipe qui est formidable. P.S. merci de nous avoir rendu service avec ta moto, de tes conseilles ainsi que les conseilles de Françoise. j'ai beaucoup baroudé j'ai rarement vue un lieu comme le tien et un personnage comme toi.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse qui propose une large gamme de prix. Cela a permis au petit budget comme le notre de séjourner dans une petite chambre niquel et dans un cadre très agréable.
Surtout, nous avons été accueillis les bras ouverts par ce nouveau propriétaire qui a toujours le sourire et qui saura vous conseiller sur les activités à Kep et ses alentours.
Ne manquez pas de dîner sur place, la cuisinière est excellente !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boat House

Adresse: Beach Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boat House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boat House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.