“passage en coup de vent” 4 5 étoiles

The Boat House
Beach Road, Kep, Cambodge   |
Classé n°7 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
Kep, Cambodge
“passage en coup de vent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Par hasard,pour une seule nuit, moi et ma femme avons dormi dans cette guesthiuse fort sympathique, accueil attentionné du personnel khmer parlant correctement l anglais, un pot d arrivée nous a été offert avec gentillesse, , le lendemain le patron Christophe nous a conseillé pleins d excursions et fournis une carte pour se balader en moto dans, la région, merci beaucoup akun shran!
Son cadre verdoyant, et le confort était présent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai atterri ici un peu par hasard car Christophe a des chambres d'un très bon rapport qualité prix... Quelle bonne surprise en arrivant ! Un propriétaire avec le sourire et plein de bons conseils et le personnel est adorable. Le jardin nous donne envie d'y rester toute la journée, la cuisine est excellente avec de quoi satisfaire ceux qui veulent manger français ou cambodgien et l'emplacement nous permet de tout faire à pied.... Que demander de plus?

Merci Christophe et à bientôt, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Puicheric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse, motivés tout d'abord par le prix de la chambre (une des moins chère de la ville) qui s’avère propre et confortable, nous avons surtout été enchantés par la gentillesse et la serviabilité de Christophe, le propriétaire des lieux. Aux petits soins (en un mois dans le pays c'est le seul endroit où nous avons eu un cocktail de bienvenu), il est aussi plein de ressources quant aux bons coins où se rendre pour profiter au mieux de la région.
Le seul bémol restera le tarif de la carte de restauration qui est un peu élevé pour notre bourse de routards (dommage, l'odeur de pain grillé de bon matin était bien alléchante).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrivés un peu par hazard a Kep, et d autant plus a The Boat House, la nuit tombée, nous avons ete acceuillis par le proprietaire des lieux.
Nous devions passer une nuit a Kep et repartir le lendemain. Sur ses conseils a ne pas partir de suite, nous sommes restés 4 jours au total, c est vous dire la beaute des paysages, des bords de mer, et surtout, surtout des campagnes.
Des paysages a couper le souffle, des gens extraordinaires, a visiter absolument...
Et que dire de cette magnifique guest, tres bien tenue avec un personnel impeccable et souriant, nichee au pied d un parc naturel, tout pres du marche au crabe, n hesitez pas sur le crabe au poivre de kampot, un pur delice.
Ont y est comme a la maison, et Christophe le maitre des lieux saura vous faire decouvrir ses coins a lui, et ce sera un dechirement que de quitter les lieux.
Surtout laissez vous guidez, vous ne le regretterez pas.....
Floriane et Olivier

Astuce pour la chambre : demandez les chambres de la maison du fond, il y a des merveilles au millieu de la jungle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Faverolles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cette adresse vaut le détour d'abord pour le lieu avec cette maison khmere charmante. Ensuite l'accueil de Christophe et son équipe est convivial et chaleureux et permet de se sentir "comme à la maison". Les conseils donnés nous ont permis de bien agrémenter notre séjour à Kep et ainsi de rester plus longtemps que prévu. Bonne cuisine également

Astuce pour la chambre : Demander si possible à être dans les 2 chambres du haut de la maison khmere. Il y a notamment une gr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé d'inoubliables et merveilleux moments dans ce magnifique établissement de style Khmer, fin septembre 2013.
Dès mon arrivée à Kep, je me laisse guider...
Sur les conseils de "Fan Fan", une française extraordinaire rencontré à la sortie du bus, je me dirige vers l'endroit qu'elle me décrit comme magique.
Accueilli chaleureusement par le plus adorable "capitaine" Christophe du "Boat House" en personne, je découvre les lieux avec stupéfaction.
Comme vous pouvez le constater dans mon titre, j'ai employé le mot "Ataraxie" ce qui veut dire: (État mental où l'on n'est pas atteint par ce qui se passe autour de nous, toutes les préoccupations nous semblent étrangères.)
Cela veut dire beaucoup mais encore, je peux vous parler de l'ambiance,des décors, de la sérénité et de l'atmosphère qu'on y trouve.
Le staff est jeune et super sympathique.
Rencontres et émotions rares, des gens superbes."Pink Team Forever"!
Vous pourrez trouver beaucoup de réponses à vos questions sur les choses à faire et à visiter.
Je ne vous dit pas tout...C'est à vous de découvrir!
Cependant, une dernière petite chose, qui me tient à coeur... J'aimerais tellement que ce paradis sur terre reste un secret...entre nous.

Amicalement,

David D'secrets (The french Dj)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dear all
Salut a tous
Nous avons passee du bon temps au Boat house durant deux semaines fin septembre.
Une superbe ambiance, un belle endroit plein de charme, un grand jardin, une maison Khreme traditionelle en bois et bien sure une equipe incroyable (Christophe le boss, Fan Fan ou la plus Cambodgiane des barangues a Kep et l'equipe du Boat house).
Une excellente adresse a Kep....

Doudou et Camille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boat House

Adresse: Beach Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boat House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boat House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.