“Bon choix” 4 5 étoiles

Beach Road, Kep, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes arrivés par hazard mais si nous y sommes restés ce n'est pas par hasard. Le cadre est agréable dans une jolie propriété. L'ambiance est très conviviale. Nous avons même participé à un barbecue pour fêter le départ de canadiens. Le personnel est sympa et attentionné. Christophe a su nous proposer des sujets de visite si bien que nous y sommes restés une semaine. Certainement l'adresse la plus agréable à ce jour depuis 2 mois et demi.

• Séjour du janvier 2014

world
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un super endroit super accueil super staff . On est resté quasi une semaine tellement on était bien. Christophe est toujours de bon conseil avec de bon plan. On recommande à tous les niveaux. Merci encore.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Entre le centre-ville de Kep et le marché aux crabes, via un raccourci, le Boat House se révèle être très calme pour passer un séjour assez long pour découvrir les alentours de kep.
Christophe et Fan-Fan se démènent pour vous, que vous puissiez passer un agréable moment en leur compagnie, grâce aux petites attentions quotidiennes.
Les recommandations de la direction et du personnel ont été très judicieuses.
Oui, une très bonne adresse à Kep.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la maison typique Khmer et la chambre familiale très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kep, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Par hasard,pour une seule nuit, moi et ma femme avons dormi dans cette guesthiuse fort sympathique, accueil attentionné du personnel khmer parlant correctement l anglais, un pot d arrivée nous a été offert avec gentillesse, , le lendemain le patron Christophe nous a conseillé pleins d excursions et fournis une carte pour se balader en moto dans, la région, merci beaucoup akun shran!
Son cadre verdoyant, et le confort était présent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai atterri ici un peu par hasard car Christophe a des chambres d'un très bon rapport qualité prix... Quelle bonne surprise en arrivant ! Un propriétaire avec le sourire et plein de bons conseils et le personnel est adorable. Le jardin nous donne envie d'y rester toute la journée, la cuisine est excellente avec de quoi satisfaire ceux qui veulent manger français ou cambodgien et l'emplacement nous permet de tout faire à pied.... Que demander de plus?

Merci Christophe et à bientôt, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Puicheric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse, motivés tout d'abord par le prix de la chambre (une des moins chère de la ville) qui s’avère propre et confortable, nous avons surtout été enchantés par la gentillesse et la serviabilité de Christophe, le propriétaire des lieux. Aux petits soins (en un mois dans le pays c'est le seul endroit où nous avons eu un cocktail de bienvenu), il est aussi plein de ressources quant aux bons coins où se rendre pour profiter au mieux de la région.
Le seul bémol restera le tarif de la carte de restauration qui est un peu élevé pour notre bourse de routards (dommage, l'odeur de pain grillé de bon matin était bien alléchante).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrivés un peu par hazard a Kep, et d autant plus a The Boat House, la nuit tombée, nous avons ete acceuillis par le proprietaire des lieux.
Nous devions passer une nuit a Kep et repartir le lendemain. Sur ses conseils a ne pas partir de suite, nous sommes restés 4 jours au total, c est vous dire la beaute des paysages, des bords de mer, et surtout, surtout des campagnes.
Des paysages a couper le souffle, des gens extraordinaires, a visiter absolument...
Et que dire de cette magnifique guest, tres bien tenue avec un personnel impeccable et souriant, nichee au pied d un parc naturel, tout pres du marche au crabe, n hesitez pas sur le crabe au poivre de kampot, un pur delice.
Ont y est comme a la maison, et Christophe le maitre des lieux saura vous faire decouvrir ses coins a lui, et ce sera un dechirement que de quitter les lieux.
Surtout laissez vous guidez, vous ne le regretterez pas.....
Floriane et Olivier

Astuce pour la chambre : demandez les chambres de la maison du fond, il y a des merveilles au millieu de la jungle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boat House

Adresse: Beach Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boat House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boat House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.