“parfait” 5 5 étoiles

Beach Road, Kep, Cambodge   |
Istres, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un super endroit très calme très beau . Le personnel très professionnel très attentif aux clients toujours disponible avec le sourire un grand merci à toute l'équipe. Christophe le patron très accueillant il nous a fait découvrir cette magnifique région. Nous reviendrons à la saison des pluies magnifiques paysages. Noussommes simplement venus pour 3 jours transformer en 6 jours jean-pierre et ELisabeth

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'acceuil fait par Christophe et son fils Simon nous a tout de suite touché.
Au lieu de rester deux nuit comme prévu au bout d'une semaine on est parti avec des larmes aux yeux des enfants.
Un équipe de choc tres gentil et toujours souriant tout à l'image de Christophe qui non seulement gere le lieu avec beaucoup de habillité mais en plus trouve le temp pour jouer au volley avec nos enfants, nous expliquer les chemins le plus interessant pour visiter les environts ou discuter la vie le soir apres un bon repas convivial .
Bref un vrai régal d'y arriver et d'y rester... plus longtemps que prévu!

Astuce pour la chambre : étant en famille la chambre 5 dans la deuxieme maison derriere la maison maitre était super pour nou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes arrivés par hazard mais si nous y sommes restés ce n'est pas par hasard. Le cadre est agréable dans une jolie propriété. L'ambiance est très conviviale. Nous avons même participé à un barbecue pour fêter le départ de canadiens. Le personnel est sympa et attentionné. Christophe a su nous proposer des sujets de visite si bien que nous y sommes restés une semaine. Certainement l'adresse la plus agréable à ce jour depuis 2 mois et demi.

• Séjour du janvier 2014
world
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un super endroit super accueil super staff . On est resté quasi une semaine tellement on était bien. Christophe est toujours de bon conseil avec de bon plan. On recommande à tous les niveaux. Merci encore.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Entre le centre-ville de Kep et le marché aux crabes, via un raccourci, le Boat House se révèle être très calme pour passer un séjour assez long pour découvrir les alentours de kep.
Christophe et Fan-Fan se démènent pour vous, que vous puissiez passer un agréable moment en leur compagnie, grâce aux petites attentions quotidiennes.
Les recommandations de la direction et du personnel ont été très judicieuses.
Oui, une très bonne adresse à Kep.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la maison typique Khmer et la chambre familiale très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kep, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Par hasard,pour une seule nuit, moi et ma femme avons dormi dans cette guesthiuse fort sympathique, accueil attentionné du personnel khmer parlant correctement l anglais, un pot d arrivée nous a été offert avec gentillesse, , le lendemain le patron Christophe nous a conseillé pleins d excursions et fournis une carte pour se balader en moto dans, la région, merci beaucoup akun shran!
Son cadre verdoyant, et le confort était présent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai atterri ici un peu par hasard car Christophe a des chambres d'un très bon rapport qualité prix... Quelle bonne surprise en arrivant ! Un propriétaire avec le sourire et plein de bons conseils et le personnel est adorable. Le jardin nous donne envie d'y rester toute la journée, la cuisine est excellente avec de quoi satisfaire ceux qui veulent manger français ou cambodgien et l'emplacement nous permet de tout faire à pied.... Que demander de plus?

Merci Christophe et à bientôt, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Le Bout du Monde
N° 4 sur 13 à Kep
Khmer Hands Bungalows
Khmer Hands Bungalows
N° 1 sur 41 à Kep

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boat House

Adresse: Beach Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boat House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boat House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.