“Vous avez le choix ? Maintenant vous ne pouvez plus l'avoir.” 5 5 étoiles

Rega Kep Ma Campagne Guesthouse & Restaurant
next to Kep Hospital, Kep, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“Vous avez le choix ? Maintenant vous ne pouvez plus l'avoir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Rega Kep est sincerement la guest house coup de coeur de notre voyage au Cambodge. Au delà du calme pour dormir, du très beau patio, c'est l'équipe qui nous a vraiment plu, au point d'apprécier et rester plus longtemps encore à Kep. Entre deux francais gérant avec beaucoup de sympathie leur guest, leurs amis avec qui passer une bonne soirée, c'est aussi une équipe cambodgienne que l'on sent heureux de travailler ici, avec une vraie personnalité : le jeune cuisto attentif à sa cuisine (bien qu'un peu trop occidentalisée) ou l'inimitable serveuse-créatrice de sac, on se sent enfin avec des humains ayant vraiment quelque chose à nous offrir humainement.

Si la guest n'est pas la plus proche du "centre" de Kep, elle est idéalement située entre la campagne et la ville, en face du quai menant à une des attractions de la région : "Rabbit Island". Les prix sont tout à fait correct et permet justement de respirer dans une ville balnéaire chère.

A ceux qui aiment le contact humain, soutenons une guest qui semble fournir un beau travail poru aider le staff composé de locaux heureux de travailler. C'est ainsi qu'on aimerait voir le pays évoluer, entre fierté nationale, identité marquée, touristes écoutés, et soutien à la population par des cadres fr connaissant les exigences des occidentaux (notamment le calme au matin).

Définitivement un endroit à soutenir pour se reposer, en esperant que la guest ne se lassera pas d'écouter ses énièmes touristes, ou se coupera de voyageurs avides de simplicité mais parfois sans le sou, par une hausse de ses prix. Francais comme cambodgiens, l'ensemble du staff et de leurs amis nous manquent.

Camille et Jim

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Certes le cadre par rapport au tarifs est sympas, je ne parle pas des chambres véritable grotte sans lumière. Mais tout est anéanti par les gérants, qui ne sont pour le coup " pas présent ", ils restent installer avec leurs amies et n'offre pas le moindre service. Une chambre avec clim, qui ne marche pas et pourtant comprise dans le tarifs. Témoin de querelle de couple et autres, le manque de professionnalisme est flagrant et les gérants devraient abandonner l'idée de tenir ce genre d'endroit tant ce métier n'est pas dans leur corde. Vraiment le pire guesthouse que l'on a fait en 3 semaines au Cambodge. À éviter de toute urgence.

Astuce pour la chambre : Aucune, il n'y a ni lumière ni climatisation qui marche et pas d'air dans les chambres. Un b...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Seconde visite à Kep. Arrêt au Rega. Quelques nuits à passer dans cette guest. Comme précédemment : un plaisir. Ok, ce n'est pas un 5 étoiles pour le matériel, mais bien pour l'accueil et la gentillesse des hôtes. Même et surtout s'ils ne sont pas des "pros", ils compensent en donnant plus dans d'autres domaines. En fait, on partage directement la vie locale, les plaisirs, les saveurs. A conseiller donc pour les voyageurs qui veulent connaître autre chose que l'anonymat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On est arrivés par hasard dans cette guest house, et on a adoré au point de prolonger notre séjour de 2 nuits ! Une chambre propre, bien arrangée et un très bon lit (il manquait juste 2 serviettes de bain mais ça ne nous a pas gêné, on avait les nôtres), un restaurant superbe entre pièces d'eau, jardin et nourriture excellente (que ça faisait du bien de retrouver de la nourriture française avec l'excellent cordon bleu ou les pâtes carbonara après 5 mois de voyage en Asie !) mais surtout l'accueil de Tristan et Amandine était au top. Présents, sympathiques, et ils vous renseigneront super bien. On avait loué un scooter avec eux, des prix imbattables. Allez seul petit défaut (car il faut bien en trouver ;-) ), je dirai que les prix sont un petit peu élevés (14$ la nuit) mais ils sont aussi au niveau de Kep qui est une ville chère. Un peu excentré mais pas si loin que ça en tuk tuk ou en scooter. Amandine et Tristan regorgent de bons plans n'hésitez pas à leurs demander ! Et les massages japonais sont supers. L'équipe Khmers est adorable, on a envie de faire des hugs aux serveurs tant ils sont gentils (n'hésitez pas à les aider en leurs apprenant des mots de français). Je recommande vivement cet endroit. Caro et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous n y avons passé qu' une nuit mais ambiance sympa. Nous y avons rencontré Marie de "Kep Autrement " qui nous a raconté plein de choses sur sa vie ici les yeux illuminés, et qui propose des visites a moto entre autres en dehors des sentiers battus. Nous aurions souhaité le faire mais nous répartions le matin même pour PP. L équipe khmère est fantastique. Chapeau à la JF khmère, il paraît que c'était seulement son 2ème jour !!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions fait Battambang - Phnom Penh puis Phnom Penh - Kampot en passant par Kep dans la journée en bus. Après 6h de bus l'après midi pour les malheureux 150 km jusqu'à Kampot nous sommes descendu à Kep pour écourter le trajet. J'avais juste lu un commentaire sur le Rega la veille sur le net. Nous y sommes aller un peu par hasard, nous y sommes resté 5 nuits. Nos meilleures nuits sur nos 3 semaines au cambodge.

Le restaurant est vraiment bon également.

Je vois que certains disent que c'est un peu éloigné......éloigné de quoi? Du marché au Crabe? Pour moi Kep s'étend tout le long d'une route superbement goudronné. Je ne vois pas en quoi le Rega est éloigné de quoi que ce soit, je trouve même que c'est assez central. Dans tous les cas à Kep il vous faudra un scooter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A la fin de mon trip de deux mois en Asie du Sud-Est je me suis posée au Rega, je ne pensais y restée qu'un ou deux jours, j'y suis restée 5. Je me suis laissée portée par la douceur et la nonchalance de Kep. Le cadre est très agréable et prête à la méditation. Amandine et Tristan sont chaleureux et très accueillants. L'équipe du Rega est adorable. Au Rega, on s'y pose pour discuter et échanger. Un grand merci à l'équipe du Rega. N'hésiter pas à y passer!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Rega Kep Ma Campagne Guesthouse & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rega Kep Ma Campagne Guesthouse & Restaurant

Adresse: next to Kep Hospital, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
N° 5 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rega Kep Ma Campagne Guesthouse & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rega Kep Ma Campagne Guesthouse And Restaurant
Hotel Rega Kep Ma Campagne Guesthouse & Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rega Kep Ma Campagne Guesthouse & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.