“Accueillant et bon marché” 4 5 étoiles

Kep Guest House
Road 33a | Kep Market, Kep, Cambodge   |
Classé n°28 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
Vevey, Suisse
“Accueillant et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Propriétaires très sympathiques et accueillants. La chambre était correcte, à choix avec A/C ou ventilation. Prix très attractif. Les chambres et la situation en elles-mêmes n'ont rien d'exceptionnel, mais la gentillesse et l'accueil amènent un gros plus à cette guesthouse.
De plus, la cuisine y est excellente. Pas de carte, propositions au jour le jour ou à la demande (ex: crabes spécialement achetés au marché pour nous...).
Notre meilleur resto au Cambodge, et de loin!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

En famille
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

NOus avons rencontré le propriétaire lors d'une de nos balades. Nous avons déjà un hébergement mais nous avons quand même eu envie d'aller jeter un coup d'oeil et d'y manger un morceau.
NOus n'avons pas été déçu: nous y avons très bien mangé. Le propriétaire est tout à fait accueillant, soucieux de montrer un côté de Kep plus typique, proche du marché.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kep Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Guest House

Adresse: Road 33a | Kep Market, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°28 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.