“A éviter !” 1 5 étoiles

Road 33a | Kep Market, Kep, Cambodge   |
N° 31 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le propriétaire est obligé de venir vous chercher à la sortie du bus pour attirer une clientele. une fois là bas nous avons compris pourquoi... chambres tres moyennes, odeur nauseabondes dans les salles de bain qui envahit aussi les chambres. Ses prix sont tres elevés pour les prestations proposées ! De plus , j'ai donné mon linge à laver, résultat il m'est revenu avec des taches qui ne partent plus.
L'accueil aussi laisse à désirer, c'est un vendeur, il est là pour se faire des sous et ça se sent, recomptez bien ce qu'il vous fait payer !! Nous avions pris 3 chambres, il nous avait rajouter des choses à payer et même au moment de rendre la monnaie, recomptez bien...

je ne conseille cette guesthouse à personne, allez plutot au REGA guesthouse situé non loin , pour 14 dollars vous avez une chambre parfaite dans un cadre tropicale des plus agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
pontois666, Propriétaire de Kep Guest House, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour, il est vrai que nous avions un probleme avec les évacuations des douches, mais maintenant le probleme est résolu, jugez-en par vous meme...
Et les problemes se cumulant, nous avons eu un probleme encore inexpliqué a ce jour avec la machine a laver qui avait efectivement laissé des traces sur votre robe, vous n avez evidemment pas payé le service laundry et nous nous sommes excusés du désagrément et nous réiterons ces excuses. Le probleme ne s'est jamais renouvelé...
Pour ce qui est de la note merci de preciser les erreurs...S'il y a eu erreur, je pense qu'elle a été rectifiée tout de suite, cela arrive, en la faveur du client ou de la mienne...
Maintenant pour ce qui est du prix, vous n aviez aucune obligation de prendre les chambres car vous n aviez pas réservé, donc libre a vous de rester ou pas si vous pensiez que les prestations ne valient pas le prix demandé.
Certains clients restent une semaine, d autres REviennent a Kep Guest House lors d'un nouveau passage a Kep....Sont ils MASO?

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pas facile de rédiger un avi, en effet nous avons eu une chambre relativement bon marché, mais pas grand chose de plus. Pour commencer le propriétaire de la guest house, un français, vient directement à la sorti des bus chercher les clients, accompagné d'un Tuk tuk pour aller jusqu'a chez lui, la chambre est correct, mais le lit n'a pas de drap et la douche est froide! la location de moto est assez cher tout comme les billets de bus, préférez les acheter dans les agences du centre. Enfin le contact avec le propriétaire de la GH est tout juste cordiale, mais n'espérez pas de lui des infos touristiques ou une petite ristourne. Bref, une GH correct pour une nuit, mais sans plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
pontois666, Propriétaire de Kep Guest House, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
un placard, un lit 2 places, 2 oreillers, une couverture, un ventilateur a télécommande, une chambre a 9 dollars et la moins chere de la guest house. Un budget de 2 dollars de plus donnait droit a une salle de bain dans la chambre. Il y a des chambres pour tous les budgets dans la guest house. De 5 a 17 dollars. Pour le prix des billets je ne clame pas etre moins cher qu ailleurs, mais il faut aussi regarder les service payants ou pas que nous fournissons autour de cela.Pour ce qui est de l eau chaude il n y en a pas et cela n est pas une surprise car ce n est specifié sur aucune de mes pubs et ni dans mon discours.
Je donne beaucoup d informations a mes clients, tout ce que je peux, je ne suis pas un "tourist information center", chacun son metier. Et pour finir les ristournes en basse saison sont comprehensible, mais en haute saison les prix sont beaucoup moins voire pas negociables, pour negocier les prix, rendez vous au marché Khmer derriere la guest house.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le propriétaire de la GH est un français, il vient vous Proposer sa GH à la sortie du bus. Résultat : GH plus chere et moins bien placée que les autres GH que le propriétaire critique allègrement. 13$ pour une chambre sans clim et sans eau chaude. Une location de motorbike à 8$ (on trouve facilement à 5$ près du marché).Par ailleurs ne pas comptez sur le propriétaire pour des infos sur les bus et les excursions (il n'a aucune info ou des infos inexactes). Dernière chose à noter: le propriétaire de la GH n'est pas présent durant la journée, personne n'assure la permanence pour l'accueil ou les renseignements.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kep

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Propriétaires très sympathiques et accueillants. La chambre était correcte, à choix avec A/C ou ventilation. Prix très attractif. Les chambres et la situation en elles-mêmes n'ont rien d'exceptionnel, mais la gentillesse et l'accueil amènent un gros plus à cette guesthouse.
De plus, la cuisine y est excellente. Pas de carte, propositions au jour le jour ou à la demande (ex: crabes spécialement achetés au marché pour nous...).
Notre meilleur resto au Cambodge, et de loin!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

NOus avons rencontré le propriétaire lors d'une de nos balades. Nous avons déjà un hébergement mais nous avons quand même eu envie d'aller jeter un coup d'oeil et d'y manger un morceau.
NOus n'avons pas été déçu: nous y avons très bien mangé. Le propriétaire est tout à fait accueillant, soucieux de montrer un côté de Kep plus typique, proche du marché.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux