“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Kep Guest House
Road 33a | Kep Market, Kep, Cambodge   |
N° 31 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
Modane, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pour le prix demandé rien à redire 12 dollars la nuit , le proprio est sympa et nous a très bien renseigné sur la région l'établissement est a 5 mn du centre en scooter .L' environnement n'est pas des plus idyllique mais vous êtes au Cambodge pas sur la Riviera ici la population ne vie pas elle survit alors oublié vos habitudes de Français grincheux jamais content et adapté vous Kep guest house est un bon choix pour le prix demandé

Astuce pour la chambre : préféré les chambres avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En ballade dans Kep nous avons croisé Vincent le proprio de la guest qui apres une discussion nous a donné envie d'y aller boire un coup , apres quelques verre de pastis ( oui Kep est un eptit bout de France au milieu du Cambodge) nous y avons manger et je confirme que c est l une des meilleur bouffe que nous ayons fait au cambodge , de loin le meilleur riz frit de notre sejour ( un mois entre Cambodge et Vietnam), mon binome pour sa part avais commander un cuisse de poulet enorme avec des frites maison qui ferai palir de jalousie bien des restau etoilé en France le tout a un prix très raisonable ( a moins de taper ud boui boui exclusivement pour local la nourriture est relativement cher a kep).
Merci Vincent pour ce tres bon moment.
Pour ce qui est de l eloignement de la guest kep est une ville en longueur donc la meilleur option pour s y deplacer est sois le velo sois la moto , apres quand je lis certain com qui disent que 2,5km c est a l autre bout du monde je ne veux pas connaitre leur budget tuktuk pour les vacances et ceux qui parle du centre ville ( animé) quand on sais qu a Kep tout est fermé a 22h ( basse saison) il y a de quoi se rouler par terre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions choisi la Kep Guesthouse sur internet donc sans nous rendre compte de son emplacement, qui est effectivement bien loin du centre de Kep.
Effectivement pas d'eau chaude, ce qui n'est pas une critique mais un constat à prendre en considération. Le marché aux abords de la guesthouse est plutôt glauque.
Le propriétaire n'est pas du tout arrangeant, mais plutôt agressif si vous avez le malheur d'émettre une petite réserve sur le service. Très peu disponible, et avare de conseils, alors certes ce n'est pas un office de tourisme (et il a bien fait de ne pas choisir ce métier) mais un minimum d'échanges est souvent attendu dans les guesthouse...
Effectivement reste le prix, peu cher, mais plus serait vraiment un scandale quand on voit l'accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kep

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La guest house est beaucoup trop excentrée : loin du centre, des restaurants et des plages. Obligation de s'y rendre en tuktuk ou scooter. Chambre ordinaire. Propriétaire très peu professionnel et peu aimable. Vous pourrez trouver mieux pour moins cher. A éviter.

Astuce pour la chambre : La chambre avec "vue sur la mer" est bouchée par la verdure
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
non
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Dès la sortie du bus le propriétaire nous vante les mérites de sa guesthouse (éloignée du centre, wifi, à proximité d'un marché et entourée de restaurants Khmer). Nous décidons de faire confiance au compatriote, qui une fois sur place à passé son temps à jouer à sa PS3 et à fumer :). Il loue des scooters légèrement plus chers qu'aux alentours. La guesthouse n'a pas de restaurant, mais peu vous concocter un plat avec les moyens du bord (à voir avec la cuistot). La chambre (double 12$ avec FAN) quant à elle est bien agencée, assez spacieuse, une légère odeur émanait de la salle de bain. Nous devions y séjourner 6 nuits mais nous avons préféré écourter notre séjour à la Kep Guesthouse et avons choisi de séjourner dans un établissement plus chaleureux et plus proche du centre de Kep. Les avis tripadvisor ne sont pas très bon peut-etre que Mr Vincent devrait se soucier de ceux-ci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le propriétaire est obligé de venir vous chercher à la sortie du bus pour attirer une clientele. une fois là bas nous avons compris pourquoi... chambres tres moyennes, odeur nauseabondes dans les salles de bain qui envahit aussi les chambres. Ses prix sont tres elevés pour les prestations proposées ! De plus , j'ai donné mon linge à laver, résultat il m'est revenu avec des taches qui ne partent plus.
L'accueil aussi laisse à désirer, c'est un vendeur, il est là pour se faire des sous et ça se sent, recomptez bien ce qu'il vous fait payer !! Nous avions pris 3 chambres, il nous avait rajouter des choses à payer et même au moment de rendre la monnaie, recomptez bien...

je ne conseille cette guesthouse à personne, allez plutot au REGA guesthouse situé non loin , pour 14 dollars vous avez une chambre parfaite dans un cadre tropicale des plus agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
pontois666, Propriétaire de Kep Guest House, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour, il est vrai que nous avions un probleme avec les évacuations des douches, mais maintenant le probleme est résolu, jugez-en par vous meme...
Et les problemes se cumulant, nous avons eu un probleme encore inexpliqué a ce jour avec la machine a laver qui avait efectivement laissé des traces sur votre robe, vous n avez evidemment pas payé le service laundry et nous nous sommes excusés du désagrément et nous réiterons ces excuses. Le probleme ne s'est jamais renouvelé...
Pour ce qui est de la note merci de preciser les erreurs...S'il y a eu erreur, je pense qu'elle a été rectifiée tout de suite, cela arrive, en la faveur du client ou de la mienne...
Maintenant pour ce qui est du prix, vous n aviez aucune obligation de prendre les chambres car vous n aviez pas réservé, donc libre a vous de rester ou pas si vous pensiez que les prestations ne valient pas le prix demandé.
Certains clients restent une semaine, d autres REviennent a Kep Guest House lors d'un nouveau passage a Kep....Sont ils MASO?
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pas facile de rédiger un avi, en effet nous avons eu une chambre relativement bon marché, mais pas grand chose de plus. Pour commencer le propriétaire de la guest house, un français, vient directement à la sorti des bus chercher les clients, accompagné d'un Tuk tuk pour aller jusqu'a chez lui, la chambre est correct, mais le lit n'a pas de drap et la douche est froide! la location de moto est assez cher tout comme les billets de bus, préférez les acheter dans les agences du centre. Enfin le contact avec le propriétaire de la GH est tout juste cordiale, mais n'espérez pas de lui des infos touristiques ou une petite ristourne. Bref, une GH correct pour une nuit, mais sans plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
pontois666, Propriétaire de Kep Guest House, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
un placard, un lit 2 places, 2 oreillers, une couverture, un ventilateur a télécommande, une chambre a 9 dollars et la moins chere de la guest house. Un budget de 2 dollars de plus donnait droit a une salle de bain dans la chambre. Il y a des chambres pour tous les budgets dans la guest house. De 5 a 17 dollars. Pour le prix des billets je ne clame pas etre moins cher qu ailleurs, mais il faut aussi regarder les service payants ou pas que nous fournissons autour de cela.Pour ce qui est de l eau chaude il n y en a pas et cela n est pas une surprise car ce n est specifié sur aucune de mes pubs et ni dans mon discours.
Je donne beaucoup d informations a mes clients, tout ce que je peux, je ne suis pas un "tourist information center", chacun son metier. Et pour finir les ristournes en basse saison sont comprehensible, mais en haute saison les prix sont beaucoup moins voire pas negociables, pour negocier les prix, rendez vous au marché Khmer derriere la guest house.

Vous connaissez Kep Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Guest House

Adresse: Road 33a | Kep Market, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 31 sur 41 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.