“Pizza face a la mer” 5 5 étoiles

Cuisines : cambodgienne, française, italienne
China
“Pizza face a la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Apres une bonne journee de moto, une excellente pizza face a la mer, pas tres exotique mais un petit break de temps en temps :-).

Visité en avril 2012

Kep
“Le restaurant de Kep !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Sur une terrasse face à la mer nous avons dégusté de superbes pizzas qui n'avaient vraiment rien à envier aux meilleurs pizzas que l'ont peu trouver en France ou d'Italie, des crêpes...une merveille ! Nous y sommes revenus pour tester les plats locaux , entre autres calamars servis avec une sauce au poivre de Kampot et des crevettes sautées vraiment délicieuses. Nous ne pouvons que recommandé ce restaurant pour plusieurs raisons: Qualité de la nourriture servie, cadre idyllique , agencement et décoration recherché, propreté et hygiène qui dénote avec les autres établissements environnants.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luang Prabang, Laos
“quelle vue et quelle pizza...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous sommes restes 3 nuits chez pasta e basta,tres jolie suite pour 40$ avec le ptit dej,super.
nous y avons diner 2 soirs sur 3 et le pizzas rien a voir avec celles de la semaine derniere a il forno siem reap.les pates tres bonnes aussi mais surtout les specialitees poissons de mr gerard le patron,et sa liqueur qu il fait aux epices d angkor simplement exquit.
les crepes sont super enfin nous pour le dessert.
nous avons fait une super balade avec le bateau de mr gerard et en revenat il nous a grille les poissons peches au bbq sur sa charmante petite plage.
tres bon week end on vous en remerci.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'Italie au Cambodge !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pasta & Basta c'est l'Italie au Cambodge et la meilleure Pizzeria de Kampot et Kep, très bon accueil du patron Gérard ou de sa femme, on ne peut pas être mieux situé : en face de la mer et à quinze secondes de la plage.
Excellent rapport qualité prix, tout simplement exquis.
Adresse à ne pas louper !

Visité en octobre 2011
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bonjour a tous, j'ai eu le privilège de sejourner à Kep pendant une semaine et ce restaurant était mon ''quartier général'', j'ai eu la chance que les patrons soient présents, j'ai eu droit à une ambiance à la française et des parties de franches rigolades qui n'enlèvent en rien le sérieux de l'établissement; j'ai pris mes petits déjeuners, mes repas du soir et queques déjeuners tous dans une convivialité hors norme.
Nous avons pris des apéritifs d'anthologie, mangé du poisson, des pizzas, et plein de cuisine locale, tout le personnel est très disponible et me laisse un ressenti de coq en pate, j'y retournerai surement, je leur souhaite un franc succès qu'ils méritent bien.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Basta ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Pasta e Basta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta e Basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.