“Une petite journée suffit, baignade + ballade” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tonsay (Rabbit Island)

Koh Tonsay (Rabbit Island)
Kep, Cambodge
Classé n° 3 sur 15 Attractions à Kep
Type : Iles
Attraction Details
Asnières sur Seine / Paris
“Une petite journée suffit, baignade + ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accès très facile vers cette ile dont il faut faire le tour à pied pour occuper une partie de la journée (très facile à faire , attention à ne pas se faire embobiner au milieu de la ballade par le cambodgien qui vous dit qu'il est impossible de poursuivre à pied pour rejoindre le point de départ et vous propose ses services évidem.ent payants pour vous emmener en bateau:-)

Visité en février 2014

8 avis sur les activités
“Pour se reposer un peu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petite île à 30 minutes de bateau de Kep depuis l'embarcadère.
Ne pas rester sur la plage principale si vous voulez trouver un peu de nature sauvage. Préférez aller au sud, sud-ouest de l'île et surtout n'hésitez pas à faire le tour complet de l'île, cela prend environ 1h et mérite le détour.
Enjoy Cambodia !

Le Mans, France
3 avis sur les activités
“cool, original,mais pas hyperclean,dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Peut-être nous n'avons pas eu de chance,nous avons
partagé une plage déserte avec un porc domestique.
Original,pas dangereux,juste inhabituel

Nice, France
4 avis sur les activités
“petite ile sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

l'excursion d'une journée semble nécessaire, on peut même dormir sur place, tout se concentre sur la même plage, bungalow et restaurants, et les bateaux arrivent tous sur la même plage.
l'île est jolie, et la baignade super agréable, j'ai testé le massage sur la plage, génial,
Cette ile rappelle les débuts du tourisme en Thailande il y a 25 ans...
Sivous recherchez le calme, le coté roots , routard, séjournez la bas quelques jours.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
4 avis sur les activités
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'avons passé que 2nuits sur l'île mais aurions adoré rester plus. Nous avons dormi dans un bungalow situé au bout de la plage (les bungalows à droite quand on est dos à la mer), avons mangé de délicieux plats de crabes et poissons (5$ en moyenne), nous nous sommes fait masser (pour 5$) et avons profité de la mer. Superbe endroit pour se détendre avec un bon livre sur une plage peu peuplée!

Les voyageurs ayant consulté Koh Tonsay (Rabbit Island) ont aussi consulté

Kep, Kep Province
Sihanoukville, Sihanoukville Province

Vous connaissez Koh Tonsay (Rabbit Island) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tonsay (Rabbit Island), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.