“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 46 Restaurants à Kep
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : Française, Pizzas & Pâtes, cambodgienne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : espace bar a l entree avec des salons et musique ambiance loungecuisine a decouvert afin d observer les talentueuses cuisinieresvous preparer votre prochain plat?s ensuit une terrasse au bord de l eau avec vue sur le bokor et phu cocen prime une immense terrasse a l etage pouvant accueillir autant de personnes qu au niveau inferieur avec la meme vue sur la mer et la parc national ainsi que les toits du marche aux crabes..unique!!le service est des plus convivial offrant une carte variee dont la cuisne francaise western italienne khmere thai et vietnamienne..clientele variee mais toujours sympas!!
Argelès-sur-mer, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Une étape à recommander. Belle carte, bonne ambiance, bel établissement.
Les patrons ( Français ) sympathiques et toujours prêts à rendre service.
Vous pourrez de plus y louer votre scooter.
Bon séjour à Kep.
Jean.

Visité en décembre 2013

“Bien c est tout ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Rien d autre à ajouter.
Les bananes flambées ce flambent devant le client.
Cuisine traditionnelle et khmers

arnokep l, Propriétaire de La Baraka Lounge Bar and Restaurant, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
cher client
merci de votre visite a la baraka. Vous avez trouvez notre prestation bien, mais vous nous reprochez que nous n avons pas flambees les bananes (2 euros) devant votre table. J en suis vraiment desole car notre chariot en argent massif venait tout juste de nous etre emprunte par Bernard Loiseau... Merci pour votre commentaire tres utile qui aide tant notre eqipe a avancer qu a diriger les lecteurs pour leur futur voyage
“Pour un repas ou un verre dans une ambiance francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Suis alle a la baraka pour diner sur le conseil d un ... Francais. Et bien plutot sympa, et apres 15 jours de cambodge, une tres bonne viande rouge avec un bon verre de vin sur leur terrase. Bonne adresse pour un break francophone .. Bonne adresse en tout cas

Visité en décembre 2013
argenteuil
“Le goût est la”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

M ayant fié à tripadvisor , franchement tout simplement divin.
Les crevettes au poivre une tuerie quand a la salade au fruit de mer aussi grande que variée.
Allez y sans hésiter ,je recommande fortement
Bravo
Allez

“oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

restaurant situe sur le crab market. certainement le plus propre et le mieux décoré. magnifique terrasse au premier etage, bonne ambiance, bonne nourriture.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baraka Lounge Bar and Restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province
Kep, Kep Province

Vous connaissez La Baraka Lounge Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraka Lounge Bar and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.