“Un bon moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 51 Restaurants à Kep
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : Française, Pizza, Asiatique, Pâtes, cambodgienne
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : espace bar a l entree avec des salons et musique ambiance loungecuisine a decouvert afin d observer les talentueuses cuisinieresvous preparer votre prochain plat?s ensuit une terrasse au bord de l eau avec vue sur le bokor et phu cocen prime une immense terrasse a l etage pouvant accueillir autant de personnes qu au niveau inferieur avec la meme vue sur la mer et la parc national ainsi que les toits du marche aux crabes..unique!!le service est des plus convivial offrant une carte variee dont la cuisne francaise western italienne khmere thai et vietnamienne..clientele variee mais toujours sympas!!
Montauroux, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Durant notre séjour à Kep, nous avons dîner à trois reprises à la Baraka, avons apprécié l'excellente cuisine (produits frais et d'excellente qualité) et surtout l'accueil et le service de toute l'équipe, sans oublier Cédric le patron avec qui nous avons pris un immense plaisir à discuter.

Un bon moment gustatif et amical;

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un regal pour les yeux et les papilles. .”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quel accueil! Quel vue! Un adresse à retenir. Des plats tout à fait corrects cuisinés par des khmers et servis par des khmers. Le staff khmer, en passant par Pich, kim... contribue à la bonne humeur de ce lieu.

Belgique
“Dépaysement, aventure et détente frenchie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je retiens le plaisir de la découverte et du changement et la joie d'être en contact avec avec des personnes qui peuvent partager dans ma langue leurs connaissances de la culture khmer.

Je suis ravie de voir que les personnes du pays ont plus que jamais leur place pour travailler dans ce restaurant et cela me conforte dans l'idée de reprogrammer un voyage là-bas.

Ambiance assurée, lieu du site magique... les pieds dans l'eau.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Istres, France
“Excellent et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons eu la chance de fréquenter ce très bel endroit. une qualité de service au top, les repas très bons (pourtant je suis difficile..), une vue apaisante mais surtout magnifique ( on se sent vraiment en vacances).
Sans nulle doute le meilleur restaurant de Keep que nous avons eu grand plaisir à fréquenter.
Une adresse incontournable afin de bien réussir son séjour !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juvisy-sur-Orge, France
“sur le marché aux crabes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons pris un boeuf Loc Lac et des nouilles sautées aux crevettes. pour les nouilles j'ai mangé beaucoup mieux à Paris et le Loc Lak c'est le pire que j'ai mangé. quand à la vue elle est superbe dans tous les restaurants (ils sont tous en file indienne après le marché aux crabes).

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baraka Lounge Bar and Restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez La Baraka Lounge Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraka Lounge Bar and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.