“kep sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Nibbana Resort

Nibbana Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kep
Nibbana Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nibbana Street, 500 mtr turn left, Kep 07053, Cambodge   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à Kep
mouscron
“kep sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

tres consciencieux et traveller depuis longtemps je suis surpris de quelques avis sur le nibbana n oublier pas qu il se trouve en plein parc naturel regional de kep et sous les tropiques donc moustique, araignee, lezard, un peu normal, et oui il a besoin d un bon management , mais aussi d un peu de comprehension ,la direction a changer les manager ont ete remercier depuis le 1 janvier laisser quelques temps et revenez y l endroit est magnifique ;et le chef est peu commun, un belge tres gentil, tres communiquant dans pas mal de langage et pres a vous renseigner sur tout le cambodge qu il connait tres bien......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Phnom Penh, Cambodge
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Quand nous sommes arrivé au Nibana les chambres n'étaient pas pretes. En attendant on nous a installé au restaurant afin de manger. Là les tables étaient sale. Le cuisinier à réussi a nous faire une tournée de pâte carbonara.
Ensuite nous avons encore attendu, personne pour s'occuper de nous. Las d'attendre nous nous sommes rendu à la réception pour savoir si nos chambres étaient prêtent. Pas de reponse. on s'est vite rendu compte qu'il y avait un gros probleme de management.
Finalement nous avons pris la décision de fuir cet endroit fantomatique.
Aucune âme.
Nous remercions tout de même Xavier le cuisinier pour sa gentillesse et sa compréhension.
C'est vraiment dommage car l'endroit est vraiment jolie et reposant mais avec un autre patron et une équipe formée.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kep

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel a été la plus grande déception de notre voyage au Cambodge. Au bout d'une longue route poussiéreuse et étroite, nous sommes accueillis par un staff indifférent. J'ai du revenir 2 fois à l'accueil ( je laisse ce nom car je n'en connais pas d'autres, mais il n'a jamais été moins bien porté ) pour qu'on daigne porter ma valise dans ma chambre. Les autres membres de ma famille, moins naïfs, étaient venus la chercher eux mêmes!
Les chambres: des boites carrées, toute en béton, couvertes d'un toit de paille empestant l'humidité. Quand nous avons ouvert les rideaux pour pouvoir entrer dans la pièce, les tringles nous sont tombées sur la tête dans deux chambres sur les six que nous avions réservées! Pas de placard, pas de frigidaire, pas de miroir, pas de sèche cheveux, alors qu'un deux étoiles en France en a un, et surtout pas de téléphone pour appeler la direction en cas de souci. Et pourtant, cela aurait été utile! Rendus méfiants par cette odeur d'humidité, nous avons ouvert les lits, pour découvrir dans deux chambres encore (pas les mêmes!) des plaques de terre sur le drap du dessous... Le personnel est il indifférent à la saleté, ou quelqu'un avait il dormi dedans? Mystère.
Le soir, ma soeur a vu une araignée énorme, du genre mygale ou tarentule que les habitants du pays mangent depuis l'époque des khmers rouges. Elle était seule dans sa chambre, et n'ayant pas cette habitude alimentaire, est restée 30 minutes les yeux rivés sur la bête, de peur qu'elle ne sauve,à attendre l'arrivée de quelqu'un qui puisse prévenir le personnel de venir la débarrasser de cette horreur. Un téléphone aurait été utile! Plus tard dans la soirée d'ailleurs, elle en a vu deux autres, qu'il a fallu faire chasser chaque fois.
Le dîner a été succinct, 4 poissons de type petite dorades à se partager entre 13 personnes, accompagnés de crevettes délicieuses et de crabes. Nous sommes sortis encore assez affamés! Le cuisinier Xavier est très gentil et vient parler facilement. Il a un gros travail à faire pour former son personnel.
Petit déjeuner très simple, il faut demander pour tout. Pour les oeufs, pour les toasts, pour une serviette en papier, rien ne semble évident pour eux. Aucun service. Même si individuellement, les serveurs sont très souriants, on sent une totale absence de management.
Tout ceci mis bout à bout, nous avons décidés d'arrêter cette expérience pénible et de partir tout de suite au lieu des 3 jours que nous avions réservés. C'était la première fois de ma vie que je fuyais un hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montigny le Bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

On ne s'étendra pas ! De l'extérieur l'endroit semble correct et puis quand on pénètre dans les chambres on s'émerveille de la hauteur des plafonds : 5 mètres et puis aussi en soulevant les rideaux donnant sur une courette au delà de laquelle la rue laisse entendre une circulation voyante et klaxonnante vous serez attaqué par des myriades de moustiques... Je n'en ai tué que 54 la première et dernière nuit où j'ai essayé de dormir entre les risques liés aux piqures et les cris des geckos ressemblant à des répondeurs téléphoniques assez puissants pour vous tenir éveillé une bonne partie de la nuit. Si le plafond de la chambre est élevé, celui de la celle de bain serez presque de nature à vous faire baisser la tête. La propreté y est à l'image des insectes. Beaucoup de coins oubliés de toiles d'araignées etc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

3 jours de repos, detente et relaxation dans un cadre magnifique. Les jardins sont immenses remplit de fleurs, les bungalows en durs et toits en chaume sont tres confortables avec les terrasses privees donnant sur les jardins. le personnel est aux petits soins... Ideal pour se detendre et a quelques minutes du centre de Kep. L'hotel est neuf et l'accueil est tres agreable', ils font tout pour repondre a vos demandes. c'est une vrai bouffee d'air pour nous qui habitons sur Phnom Penh... On garde l'adresse pour nos prochains week-end et nos amis.. A recommander +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nibbana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nibbana Resort

Adresse : Nibbana Street, 500 mtr turn left, Kep 07053, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°11 sur 11 hôtels à Kep
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nibbana Resort 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nibbana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nibbana Resort a été ajouté à vos Favoris