“Une guest house professionnelle” 4 5 étoiles

Reaksmey Krong Kep Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Reaksmey Krong Kep Guesthouse
Near Crab Market | Kep City, Kep, Cambodge   |
Classé n°15 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
“Une guest house professionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette guest house 4 nuits et pour notre part c est la plus confortable guest house que nous avons fait au cambodge.le patron est omniprésent que ce soit a votre arrivée qu a votre depart.il est attentif a votre bien etre.les chambres tres belles et surtout tres propres.tous les jours on nous demandé si la chambre avait besoin d etre nettoyée! le personnel est tres professionnel . Il n y a pas de restaurant donc pas de diner ni de petits déjeuné mais rassurez vous a 50 metres il y a le marché au crabe et plusieurs très bon restaurants.un point négatif et le seul pour notre part le matelas est très dur mais bon gage de qualité la clientèle est essentiellement cambodgienne nous recommandons vivement cette guesthouse!

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cette guesthouse très agréable. Les chambres sont spacieuses (attention, pas de coffre), idéalement située à deux pas du marché au crabes et de plein de restaurants sympa.
Le personnel est aux petits soins : réservations de tuk tuk, explication des excursions possibles, le tout dans un bon anglais.
Il ne manque qu'une piscine et le petit déjeuner inclus pour en faire une perle !
Le responsable nous a même laissé la chambre jusque 14 heures pour nous permettre d'attendre tranquillement notre bus pour Phnom Penh. Une autre gentillesse à ajouter à la longue liste.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Reaksmey Krong Kep Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reaksmey Krong Kep Guesthouse

Adresse: Near Crab Market | Kep City, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°15 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reaksmey Krong Kep Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reaksmey Krong Kep Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.