“La guesthouse rêvée !!!” 5 5 étoiles

Kepmandou Lounge-Bar
Rue du Vieux Casino | Psar Kep, Kep 9833, Cambodge   |
Classé n°4 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
Dole, France
“La guesthouse rêvée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

J'ai passé plusieurs jours à Kepmandou, et c'était juste magique, un immense coup de cœur pour cette guesthouse!!! Joe prend le temps de nous accueillir et de nous conseiller, tout est fait ici pour qu'on se sente bien. Convivialité, sincérité, un petit goût d'auberge espagnole, c'est la Guest où aller à kep, vous ne serez pas déçu!!!! Émilie

• Séjour du octobre 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons découvert un peu par hasard la guest house Kepmandou, et ce fut le gros coup de cœur. Moi et mon ami avions prévu d'y séjourner seulement 2 jours, finalement nous y sommes restés 1 semaine. Tout est mit en place pour que le séjour soit agréable, que ce soit le cadre (magnifique endroit construit en pierre et bois), l'accueil (merci à toi Jo), les soirées (de très bons souvenirs)...
Je recommande fortement cet endroit qui ne manque pas de charme, et où on peut rapidement y faire des rencontres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kep
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une guest simple et abordable pour les petits budgets. Un peu excentree mais c'est ce qui fait son charme. Une tres belle vue sur la mer. Ambiance conviviale et facilite de rencontrer du monde. Sok et Jo (les boss) sauront vous mettre a l'aise tres rapidement. Des tournois de poker ont lieu regulierement et a ces tables se joignent souvent d'autres expats de Kep, une occasion de les rencontrer et de faire connaissance. Je recommande cette place avec grand plaisir, mon sejour fut fort agreable.

Astuce pour la chambre : La "suite" est top.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Super guest house avec 2 gérants très accueillants qui peuvent vous renseigner sur tout ce qu'il y a à visiter aux alentours !
Ambiance très sympa, la terrasse avec vue sur la mer donne envie de se poser surtout en fin de journée pour déguster un bon cocktail au bar..
Le grand écran TV et le billard permettent de passer le temps quand la pluie ne s'arrête pas !
Le prix des chambres est très raisonnable et le rapport qualité/prix est là !

A ne pas manquer pour vivre le Cambodge vraiment !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Cette petite guesthouse et vraiment pleine de charme, pour un budget assez serré c'est ideal. Le cadre est très convivial, les rencontres ce font très facilement grâce à l'ambiance "comme à la maison" que Joe et Sock (les patrons) inspirent avec talent ...

• Séjour du septembre 2013
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Kepmandou est un endroit ou il fait bon vivre, nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre un verre ou deux, pour un moment détente. Les gérants Joe et Sok sont super accueillants et l'ambiance est vraiment propice à l'endroit.
Possibilité de jouer au billard, de faire un poker avec les expats, de dormir sur place ...
De plus, la Guest soutient une école pour les enfants du village!
Bref, je recommande cette guest si vous passez par Kep. Vous y trouverez bonne humeur, convivialité et détente ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tres bonne ambiance grace aux activitees proposees par Joe (poker, billard, blind test, ...). de belles rencontres durant les 6 jours passes la bas.
Bref une bonne adresse pour routards avec un petit budget.
Un gros + pour la terrasse bar avec vue sur la mer ou tout se passe.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kepmandou Lounge-Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kepmandou Lounge-Bar

Adresse : Rue du Vieux Casino | Psar Kep, Kep 9833, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kepmandou Lounge-Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kepmandou Lounge-Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.