“Accueil et cuisine excellente” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 37 restaurants à Kep
Cuisines : cambodgienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Accueil et cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les crabes a tomber , les poissons grillès ,la terrasse sur mer et son coucher de soleil . En dessert ou dans l après midi les crepes au citron. Hum!!!!!!!!!!un regal
Adresse a ne pas manquer

Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
“le restaurant du Crab Market a fréquenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Patron tres sympathiquie ainsi que son personnel .Tres bonne cuisine,cadre agréable
S'il y a un restaurant a "faire" au Crab Market c'est celui-là
Malgré le nom de l'établissement direction francaise

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coin de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce ravissant restaurant avec sa terrasse a ciel ouvert nous a séduit ,cadre ravissant très propre ,le personnel est charmant,la cuisinière nous a régalés avec ses crabes et sa délicieuse sauce légèrement épicée ,puis beaucoup d autres plats excellent ,pour finir par des crêpes un vrai régal !!!!!!ne partez pas sans en avoir goûté !!!! Dans l après midi une petite bière au soleil sympa et le soir apéritif suivi d un petit repas sur la terrasse avec un peu d air marin ,pas désagréable .
Nous avons trouvés ce restaurant en nous promenant ,il est ouvert depuis peu de temps,et mérite bien d être connu ,nous y sommes allés plusieurs fois en une semaine ,jamais déçu ,et les prix tout a fait raisonnable .
Le propriétaire ,un français qui habite kep depuis plusieurs années ,nous a très bien renseigné sur les beaux coins touristique a visiter dans la région .
Merci a Yann pour son accueil ,nous reviendrons.
Mary.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Original et atypique au crabe market”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Par hasard arrive dans ce lieu tt nouveaux nous avons était charmer par l'originalité de l'endroit ! En effet clean charmant possédant la seule terrasse a ciel ouverte ! Un bain de soleil la journée ou un repas romantique sous les étoiles voilà la magie du lieu ! Venez nombreux Yann le propriétaire ce fera un plaisir de vous recevoir ! cette endroit vos réellement le détour !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kep Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Kep Saloon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Saloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.