“Un très bel hôtel accueillent et raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Mealea Resort

Mealea Resort a été ajouté à vos Favoris
Mealea Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   #25, Street 33A, Phum Prey Thom, Kep, Cambodia., Kep 855, Cambodge   |
N° 12 sur 40 chambres d'hôtes à Kep
St. Tropez
“Un très bel hôtel accueillent et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourne au champey inn a kep pendant 3 jours fabuleux
Nous avons été enchante par notre séjour mais trop court cela nous a donné envie de revenir

chambre spacieuse et lumineuse avec meubles d'époque, nous avions une salle de bain fermé que le propriétaire venait de refaire ainsi que les toits en tuiles
Nicolas le propriétaire est un homme très charmant et nous a guidé pour les excusions des alentours de kep (plantation poivre, bokor, parc national, îles au lapin ou il nous a organisé la traversé en bateau privé et bbq sur îles avec barracuda délicieux inoubliable a recommander etc...)
Le soir pour le coucher de soleil la terrasse au bord de la mer nous attendais pour notre petit apero et coucher de soleil qui était tout simplement magnifique a recommander +++
merci pour tout a toute votre équipe nous vous souhaitons plein de réussite pour votre nouvel hôtel le nibbana resort auquel nous ne manquerons pas de venir y dormir! A très bientôt

• Séjour du novembre 2011

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

trop cher pour ce que c'est , avec les insectes de toutes sortes en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
resto hors de prix!!!!!!!!!! vu la prestation!!
l'odeur de moisi, c'est vrai!!!!!!!!!!!!

• a aimé — la vegetation
  • n'a pas aimé — les insectes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel où nous étions les seuls touristes !

L’hôtel est dans un parc naturel très sympa qui surplombe la route et la mer.

Les chambres : des cabanes sympathiques et relativement jolies. Elles sont aussi relativement propres (mais pas trop !) Avec chacune une petite terrasse pour prendre un verre.
Les salle de bain sont accolées à la chambre mais n’ont pas de toits ! C’est pas terrible pour les insectes.
De plus nous avions un charment couple d’araignée dans la chambre qui étaient ENORMES !

La piscine est très bien et l’eau est propre.

La cuisine est délicieuse et pas cher, nous avons mangé du Barracuda c’est particulièrement bon ! Par contre le service est l’un des plus lent que nous ayons jamais eu au Cambodge : 1h30 entre la commande et le service c’est trop trop long !

Attention, cette hôtel est à l’entrée de kep et à plus d’un Km du centre de kep et de sa plage.

• a aimé — Le diner, les chambres et ma piscines
  • n'a pas aimé — la lenteur du service et les araignées
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous avons sejourner 3 nuits au champey inn a kep. L'hotel est agreable et une belle piscine permet de se rafraichir (les plages de kep ne sont pas tres engageantes et sales). Les bungalow sentent le renfermé et il n'est pas possible de fermer la porte de la salle de bain en plein air donc en escaladant le mur on peut acceder a la chambre. Les tarifs du restaurant sont trop élevés par rapport a la moyenne de la région.

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — l'odeur des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mealea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mealea Resort

Adresse: #25, Street 33A, Phum Prey Thom, Kep, Cambodia., Kep 855, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 12 sur 40 chambres d'hôtes à Kep
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mealea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mealea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mealea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.