“Une authenthique guesthouse dans un quatrier cambodgien” 5 5 étoiles

Kep In Touch
Street back to OlD King Road, Kep, Cambodge   |
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
Kep
“Une authenthique guesthouse dans un quatrier cambodgien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous souhaitez séjourner dans un lieu authentique, proche de la population, n'hésitez pas choisissez Kep in Touch , vous aurez le meilleur des accueils, un lieu simple, bon marché qui vous apportera un total dépaysement à moins de 100 mètres de la plage.
C'est ce que j'ai ressenti en séjournant dans ce lieu que je ne puis que recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes certainement l'un des tous premiers clients de Kep in Touch et avons passé un fabuleux séjour. Cet endroit est très relaxant mais aussi très vivant, en raison du voisinage local. L'emplacement est idéal - un peu l'écart de la place centrale un peu plus bruyante - et pourtant il se situe à 2 minutes à peine de la plage et des commerces. Les chambres, bien que simples, sont jolies et propres et équipées de ventilateurs et d'une petite terrasse où se détendre. Un bar lounge attenant en plein air, très relax lui aussi, (accessoirement cinéma le vendredi) vous concocte un très bon petit-déjeuner et où l’on peut dîner de fabuleux (et inoubliables) calamars au poivre noir de Kampot venant du marché aux crabes. On peut aussi s'y détendre et boire un verre, lire ou se connecter à Internet... L’atmosphère générale est vraiment reposante et détendue et le propriétaire, d'un accueil très chaleureux. Nous y retournerons à coup sûr - mais, espérons-le, plus longtemps cette fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sempesserre, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

À kep ou les guest houses ne manquent pas, chez. Kep in touch, j'ai eu l'impression agréable d'être accueillie comme une amie, dans un lieu calme extrêmement reposant tout en étant central. Pierre,le propriétaire à su allier le goût français a l'authenticité cambodgienne.´son expérience de vie et sa culture m'ont fait passer des moments d'échanges passionnants et je le remercie de son accueil, sa disponibilité et ses conseils qui m'ont aide pour mon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kep In Touch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kep In Touch

Adresse : Street back to OlD King Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep In Touch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep In Touch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.