“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
Loches, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes tombés sur cette petite guesthouse par le plus grand des hasards, en cherchant à nous loger dans le « centre » de Kep. L’endroit est effectivement à deux pas du centre tout en étant en pleine nature dans une petite rue en terre. La guesthouse est entourée d'arbres, ce qui permet d'entendre les oiseaux et parfois même les singes et les gékos !
De surcroit, Pierre et sa compagne cambodgienne sont adorables, serviables et prévenants,
indiquant des bons plans à découvrir aux alentours. Avec son bateau, il vous emmène pour la
journée découvrir plusieurs petites iles, pour un prix très abordable. La musique d'ambiance
quand on se pose sur la terrasse est sympa, les petits-déjeuners aussi.
Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une petite Guesthouse par la taille, mais grande par ce qu'elle nous apporte. Le propriétaire est très amical et sa compagne est extrêmement serviable. Un endroit calme et très bien situé. Petit coin dîner si vous mangez là(très bonne table), moustiquaire pour chacun, ce qui est nécessaire.
Facilité pour louer des motobikes et sa sortie en bateau est vraiment bien.
Maison bien tenue et sanitaires très propres. En bref nous sommes restés 4 nuits et ca en valait là peine.
Merci Pierre et Jane.

Julien&Aude

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Guest house tenue par pierre. Tres proche de la plage, et de la place touristique, se situe dans une petite rue ou l on se sent bien avec les voisins. Chambre correcte et agreable, sanitaires propres..
Terrasse, hamac, musique jazzy et oiseau parlant font que l ont se sent bien à kep in touch!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kep, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Suite aux commentaires vu sur votre site, nous avons réservés plusieurs nuit chez kep in touch, quelle belle surprise quand nous sommes arrives l âpres midi, le patron pierre et sa compagne Jane avez laissés un petit message de bienvenue a mon attention et signalant qu'ils étaient en excursion en mer du cote de rabbit island( il organise des supers sorties bateau avec repas), que nous avons effectués , snorkeling , jeux avec les enfants des pécheurs , hilarant, repas sur le sable fin .... Que du bonheur....
Ses chambres très bien décorées, pancakes bananes de Jane fabuleux, patrons très disponibles et attentionnés, suffisamment de prises secteur pour recharger batteries photos et téléphones,
Douche chaude et petit frigo avec boisson dans le salon, ventilo nickel,
Rien a redire!
PS: il organise des soirées cinéma sur grand écran , le top quoi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

On s'est retrouvé dans cette auberge totalement par hasard. Alors qu'on venait de débarquer a Kep, Pierre accompagné de sa compagne cambodgienne nous propose de voir sa guest house. On le suit et on arrive dans une auberge atypique placée au cœur d'un véritable quartier khmer. Très bon emplacement et décoration. Seul point a améliorer, l'isolation entre les 3 uniques chambres de cette établissement. On y restera 5 nuits !

Merci a Pierre pour le séjour et a sa femme pour la délicieuse sauce aux poivres qui accompagna parfaitement les crabes achetés au marché le matin :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Quand on ne sait pas, on écoute et on regarde sans juger. Et puis, lentement, Kep se révèle. On se laisse alors porter. Bercer. Flotter. Les blessures se résorbent. On fait peau neuve devant le plus beau des Sun Set. Il ne manque rien : on se restaure de nourriture d'amitié et de repos. Kep, c'est au bout du monde…, au début du monde plutôt. Merci pour ce séjour. Merci à Pierre pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Kep
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous souhaitez séjourner dans un lieu authentique, proche de la population, n'hésitez pas choisissez Kep in Touch , vous aurez le meilleur des accueils, un lieu simple, bon marché qui vous apportera un total dépaysement à moins de 100 mètres de la plage.
C'est ce que j'ai ressenti en séjournant dans ce lieu que je ne puis que recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kep In Touch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kep In Touch

Adresse : Street back to OlD King Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°11 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep In Touch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep In Touch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.