“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo Club

Bamboo Club
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kep
Bamboo Club
Bamboo Club a été ajouté à vos Favoris
Kep, Kep, Cambodge   |
Perth, Australie
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un super séjour dans cette maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi, un endroit idéal pour se ressourcer!
On peut se détendre dans le beau jardin ou dans le grand salon, les chambres sont propres et spatieuses.
Kim le propriétaire est une personne très agréable et serviable, et sa femme Srey cuisine merveilleusement : poissons en papillote, carry de canard...!
Une super adresse sur Kep a deux pas de la plage! Je recommande

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard avec notre petit garçon de deux ans dans ce petit coin de paradis très bien situé entre la jungle et la mer, à deux pas de la plage et du marché aux crabes et nous en avons été ravis !!! Les chambres sont spacieuses et agréables, le grand jardin verdoyant est parfait pour se détendre en famille, déguster un délicieux fruit shake préparé par Srey ou boire un pastis et faire une partie de pétanque ou de billard avec Kim le gérant.
Srey, Kim et leurs enfants parlent français et vous accueillent chaleureusement dans leur joli Bamboo Club et l'on se sent immédiatement ´comme à la maison' .
On y déguste une cuisine khmère maison excellente ! Produit de la mer, salades de papayes et grillades...
Bref nous devions y séjourner une semaine et nous y sommes restés trois semaines.
Un endroit que je conseille vivement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour a Kep !
Estelle

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Le Bout du Monde
Khmer Hands Bungalows
Khmer Hands Bungalows
N° 1 sur 41 à Kep
Le Coco De Mer Bungalows & Restaurant

Vous connaissez Bamboo Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Club

Adresse: Kep, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hébergements spéciaux à Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.