“A ne pas oublier de faire ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 25
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale, Asiatique, cambodgienne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“A ne pas oublier de faire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes venus le midi c était parfais et comme nous n avons pas trouver chez Wam nous revenons avec grande plaisir pour le dinner . Un endroit discret calme apaisant, donnant sur la mer,des crabes excellent,soup de crabe divine, et calamars frit à tomber,le service très attentionné, bref allez y les yeux fermés il gagne bien sa place du top 10..

“Délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour moi le meilleur resto a Kep!

- plat délicieux
- deco relax
- cuisine clean
- service impeccable

Incontournable a Kep!

Asnieres-sur-Seine, France
“Pas mauvais et cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En couple on a pris 2 plats mais la cuisson était pas top. Bon service en anglais Restaurant au bord de l eau mais je pense qu on peut trouver mieux on aurait certainement du prendre du crabe mais nous avions peur de ne pas en avoir assez.
Prix très abordable 10 euros deux plats + 2 boissons

“Une nouvelle table au crab market”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Après notre délicieux dîner de la veille chez kimly nous avons voulu testé le Holly crab ,et nous n'avons pas été déçu
Le patron est très sympa la cuisine est ouverte et d'une rare propreté ,le tout dans un décor soigne .
Poisson a la vapeur au poivre de kampot et praws au gingembre ,un régal avec en première partie des rôlls (peut mieux faire)le tout accompagné d'un vin chilien un classique au Cambodge .
Quant a l'addition ,très légère 30usd a deux .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent crabe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En tant qu’amateur de fruits de mer et notamment de crabe, Kep est la destination rêvée, mais quand il s’agit de choisir parmi tous les restaurants du Crab market, ce n’est pas évident ! Nous avons donc fait confiance à l’aspect propre, design et neuf de l’extérieur du Holy crab (cadre qui se distingue nettement des restaurants voisins), et la qualité du plat fut à la hauteur !
Nous avons été impressionnés par la finesse du crabe, sa présentation dans l’assiette et ses condiments, un vrai délice ! De quoi en redemander encore et encore...
Il faut toutefois y mettre le prix : 11 dollars pour un crabe au poivre de Kampot, mais il les vaut largement !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Holy Crab ont aussi consulté

Kep, Kep Province
Kep, Kep Province

Vous connaissez Holy Crab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Crab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.