Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Nature's Garden Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Nature's Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Nature's Garden Resort
Road 7 Park, Kep National Park, Kep 855, Cambodge   |  
Services
Classé n°11 sur 11 hôtels à Kep
Perth, Australie
1 avis
“Tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Apres un accueil convenable (seul le manager parle anglais), nous faisons face aux prix excessifs du restaurant.
Nous avons reserve un bungalow "deluxe" pour passer Noel, reservation pour 2nuits a 150dollars.
Au moment d aller nous coucher, des dixaines de cafards tombent du toit en palme...on part a la chasse, les fourmis debarquent par centaines pour se jetter sur les cadavres! On demande une moutiquaire pour pouvoir passer la nuit : ils en ont pas! On nous passe un coup de balais dans la chambre en s excusant a peine et bonne nuit! La commence la nuit de reveillon de Noel la plus longue de notre vie, 2h de someille, les cafards continuent de tomber sur le lit et partout dans la chambre, un nid de bourdons ou autre gresille de l exterieur, les rats escaladent le charpente sous nos yeux....
Au matin pas d eau chaude dans la sdb....
On annonce notre deoart au manager calmement (de toute facon on a plus d energie pour s enerver!) il nous dit que toutes ces choses sont normal car on est ds la jungle (pas du tout!), aucun mot d excuse, il ne se sent absolument pas responsable et nous rit au nez...on paye notre nuit et 2plats de pates pour 90dollars et le voila qui nous previent gracieusement qu il ne nous fait pas payer les 20dollars de reservation que lui charge booking.com! Le comble!
Bon vous l aurez compris ENDROIT A FUIR!

De plus une location de scooter a 10dollars la journee,du jamais vu au Cambodge
Une service de laundry a 0.50dollars le teeshirt
Un surplus de 8% sur la note du resto pour le service

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    8
    3
    3
    3
Consultez les avis pour
4
15
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

un cadre magnifique pour un séjour reposant et proche de la nature,service accueillant.
nous avons adoré .
la piscine est superbe,ainsi que les cocktails!!!
à 10 mn du centre de kep en tuc tuc,c'est parfait.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Non seulement la climatisation est tombée en panne au moment de nous coucher et nous avons dû attendre une demi-heure pour que le technicien démonte sans succès le climatiseur. L'hôtel étant complet, le manager s'est excusé mais n'a pas été en mesure de nous proposer une autre chambre. Nous avons donc été contraints d'essayer de dormir avec le ventilateur uniquement. Mais au milieu de la nuit, en allant dans la salle de bain, ce fut une vision d'horreur, des énormes blattes noires couraient partout sur le lavabo et les murs. Il a fallu aprtir à la chasse. Dans le lit, pas mieux des attaques de bestioles nous ont empêché de fermer l'oeil de la nuit.
Dommage, le jardin et la piscine sont agréables et la nourriture au restaurant très bonne, même si le service laisse à désirer (plus de 15 minutes entre le service du plat des 1ères personnes et des dernières de notre table de 5 personnes).
A éviter !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bathman54, Guest Relations Manager de Nature's Garden Resort, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame Natalie ,

Merci pour vos commentaires sur l'air conditionné qui était notre faux . Avant de venir et est resté en elle fonctionne bien mais vous êtes retourné après l'heure du dîner , il ne marchait pas, il était 22h00 , et j'ai essayé d'appeler mon collègue de fixer , mais la pièce de rechange a été brisé . Comme vous le savez , il était trop tard pour obtenir de vous fixer . Mais je collègue et j'étais vraiment passer pour fixer et excusé auprès de vous.

A propos de notre service de servir de la nourriture , je n'ai pas vraiment m'excuse pour cela, nous étions sur la préparation pour vous cinq personnes . tout était sur ​​la table la mise en place même les menus de chaque vous en avez un . et vous venez de passer environ 20 ou 30 minutes pour s'asseoir et parler pour le travail du projet . Pour sûr , j'ai demandé à mon collègue de vous demander deux fois pour prendre afin de vous tous . Mais vous ne pensez pas . Donc, nous avons eu un couple à côté et asseyons et ils ordonné et nous avons dû faire pour eux en premier. et après avoir tout pris pour ensuite . Donc, nous passons du temps pour préparer des repas .

Quoi qu'il en soit , nous sommes vraiment déçus que nous avons chargé de vous que le prix fan salle si nous étions sérieux debout à fixer . Mais vous nous avez écrit encore que Madame .
Dear Madam Natalie,

Thanks for your comments on air-con that was our false. Before you come and stayed in it was working well but you went back after dinner time it was not working so it was 10:00pm, and I tried to call my colleague to fix but the spare-part was broken. As you know it was too late to get it to fix you. But I and colleague really was spend for fix and apologized to you.

About our service of serving food, I really did not apologize for this, we were on preparation for you five persons. everything was on the table setting up even the menus of each you got one. and you just spend around 20 or 30 minute to sit and talking for project working. For sure, I asked my colleague to ask you 2 times for taking order from you all. But you did not think yet. So we had a couple next and sit down and they ordered and we had to make for them first. and after you all took order then. So we spend time for making food.

Anyway, we really are disappointed that we charged from you as fan-room price also. Because we think our air-con broken. So we were on seriously standing to fix. But you still wrote us that Madam.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
307 votes utiles 307 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Arrive tardive dans cet Hotel situe a l'entrée de kep ,l'accès s'effectue par un chemin tortueux et vous arrivez a une petite réception
Acceuil convenable ,jardin fleurit ,et petite piscine surplombant la campagne .
Après commence les problèmes
Le bungalow qui nous est donne ne correspond pas a ma réservation effectuée via booking de plus l'ampoule ne marchait pas dans la salle de bain ainsi que la porte d'entrée .
Le personnel courtois nous propose un autre bungalow sur un petit bassin beaucoup plus aérée
Avec une vue alors que dans le premier nous avions un sentiment d'étouffement ,sans parler de l'odeur .
Ces déboires passés nous décidons de dîner et nous allons au restaurant ou la on nous informe qu'un groupe était parti le matin et que nous pourrions choisir dans quelques produits .
Nous obtempérons et le propriétaire vient s'excuser et tente de nous rassurer sur le futur .
L'équipe prépare donc deux plats pour nous car nous sommes seuls ,l'un au poulet ,l'autre a base de bœuf .
La tension monte le bœuf est immangeable ,caoutchouteu ,impossible a mastiquer .
Nous le retournons et la le propriétaire nous précise qu'il a acheté le bœuf le matin même au marché.
Au moment de signer la note (plus de 8usd le plat nous nous insurgeons que le bœuf nous soit facturer , chose que nous refusons catégoriquement ,et après discussion le montant nous est retire .
Seul dans l'hôtel ce qui nous semblait surprenant nous allons nous coucher .
Une fois de plus une odeur particulière due aux matériaux du toit .
Mauvaise nuit ,pluie qui nous réveille furent la goutte d'eau qui nous a conduit à qu'itter l'hôtel le matin après notre petit déjeuner .
Le personnel est agréable le directeur a prit beaucoup sur lui et a fait preuve de conciliante et nous l'en remercions .
Très gentiment le touk touk de l'hôtel nous emmène a la veranda ou nous avons termine notre séjour a kep qui nous a néanmoins ravi.
Erreur !malchance ! Nous ne reconnaissions pas dans cet établissements !
Voilà notre expérience d'un jour !


  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bathman54, General Manager de Nature's Garden Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Google Traduction
Dear Christian

Thanks for your choosing our resort to book for your stay in Kep. As I did not confuse you booked for 3 nights, you and everybody about the path to our resort we tried to fill up every month to make easy for getting in our resort. But the rainy season was our problem of this path when rain come in and water flow to cut earth that we fill up. so it made road to our resort bumpy.
- You said about our reception place was small, I think you spoke is not true. Because our reception area is 90 qm with a plenty place of 2 sofa lobby.
- For bungalow we had only Deluxe Double or Twin Bungalow. so you booked deluxe double and we offered you the deluxe what did you expect?
- As you know on our partner website we mentioned clearly about our roof is THATCH. So that was our symbol art that focused to domestic people and we want to use and support to what our community have also.
-Food which we served to you when you just had one time only our restaurant so that made your feeling disappointed we did not charge from you at our dish. So what you want we said apologize and will be set good one for next day.
- For swimming pool which you lied on this message you should know about our swimming pool size. it was 7mm X 20mm I think it would be completed your swimming.
- For the rain we can not stop it but you can do it, it would be appreciated. It was not during morning you had breakfast sometime it was full day. So it was part of environment.
- Again, thanks for your appreciate on my greeting, I just would like to inform when you spoke about something you should be true negative and positive.

Best regards
Theara
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ma femme m'a offert une nuit dans cet hotel. Je ne connais donc pas les prix, mais la qualité du service et le decor font de cet hôtel un endroit a part au cambodge. Vous voulez de la beauté (fleurs, arbres, deco bien choisie, cuisine au top) c'est lendroit revé.

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nature's Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nature's Garden Resort

Adresse: Road 7 Park, Kep National Park, Kep 855, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 11 hôtels à Kep
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 62 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature's Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature's Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.