“Raclette 100% Suisse ” 4 5 étoiles

+855 92 435 330
Site Web
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Kep
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : cambodgienne, Dessert, italienne, suisse, Pizzas & Pâtes, Fusion, Menu famille
Conseillé pour : Romantique
Options : Restaurant privé
“Raclette 100% Suisse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon déjà faut le trouver mais ont à pas regretter ! Dans leur charmant hotel on a prit l'incontournable raclettes et en tant que français on a pas été déçu c'etait pile poile ce qu'il fallait (au final on a même pas prit n'y d'entrée, n'y de dessert !).
On a bien mangés, après tout ce crabe ça nous a fait vraiment du bien!
En plus le proprio est sympas : un petit mots à la fin du repas et vous propose même une carte détailler des environs.
Une très bonne soirée et du bon fromage. Merci

Île d'Oléron, France
“un de nos meilleur restaurant de kep”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

delicieuse cuisine de suisse, et oui petite envi de fromage a 15000 klm de chez moi, bref sans exceptée les delicieux plats locaux proposé dans ce cadre calme et magnifique , sans oublier cette petite piscine ou l'on s'y beigne apres dejeuner . Tres abordable et pour ma part , Dan je te dit a bientot =)

Visité en janvier 2014
Kep Province, Cambodge
“Swiss food and other”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un grand merci à Dan, compatriote et propriétaire du Kep Lodge pour le super repas qui nous a été servi dans son restaurant. Le staff est super, agréable et serviable. Nous avons mangé une fondue délicieuse avec cornichons, oignons et bacon (le fromage qui nous avait beaucoup manqué durant notre séjour au Cambodge) et un BBQ Khmer traditionnel (j'adore), qui consiste à faire griller sa viande soi-même sur un BBQ local ainsi que quelques légumes. Le cadre est fantastique, nous nous sommes installé sur la terrasse à l'étage, nous sommes arrivé en fin d'après-midi, et nous avons pu donc profiter du superbe couché de soleil sur la mer en dégustant l'apéritif.
Un grand merci et on espère à tout bientôt!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kep Lodge Restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Kep Lodge Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Lodge Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.