“beau coucher de soleil & Crab” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 48 Restaurants à Kep
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner
Options : Dîner
“beau coucher de soleil & Crab”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le coucher de soleil face la mer, en dégustant du crab au poivre et des délicieux mojitos...à ne pas rater ;-)

Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Enfin de la bonne cuisine, avec des ingredients bien prepares, plats bien presents, clients soignés. Propreté irreproachable, amabilité, cadre magnifique... que du bon !

Visité en avril 2014
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai juste dîné un soir, très très bon steak de thon avec pommes de terre sautées, verre de vin blanc bien frais.

Visité en mars 2014
LYON
“Une des meilleures assiettes du Crab market et des environs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours sur Kep puis nous sommes partis faire un voyage à travers le pays et pour l'instant, je n'ai pas trouvé meilleure table; L'ambiance du crab market, la vue sur la mer depuis la terrasse nous fait oublié bien des choses et nous perdons toute notion du temps pour savourer le moment présent. L'équipe est bien sympa, le cuisto vraiment bon et le patron peut vous donner quelques bon conseils pour votre séjour. Tout est fait minute et préparer à la commande ce qui peut demander un peu de patience mais il suffit de se mettre à l'heure Kmer pour apprécier. Je vous le conseil pour bien manger et passer un bon moment à un tarif plus que raisonnable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Etienne
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Tant les Mojito qui ont vraiment du goût que le gaspacho de poisson, mais aussi les fauteuils confortables, méritent qu on choisisse cet établissement, même s il ne propose pas une Happy Hour... dommage!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maelis restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Maelis restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maelis restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.