“Architecture originale” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Natural Resort

Veranda Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Veranda Natural Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge   |
N° 4 sur 13 hôtels à Kep
Courbevoie, France
“Architecture originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est le plus grand hôtel de Kep situé sur la colline, juste avant l'entrée du Kep national park. Prévoir le tuk tuk pour y monter car avec les valises ce serait du sport!
L'intérêt de l'hôtel réside dans son architecture: bungalows sur pilotis et chambres dissiminés au milieu des arbres et de la végétation, reliés entre eux par des passerelles en bois. On a un peu l'impression de jouer à Tarzan et Jane qui auraient obtenu l'eau courante et la clim.
Cette originalité se paye malgré tout assez cher. Le bungalow 4 que nous occupions était très confortable,calme, bien isolé et heureusement aucune bestiole exotique n'est venue nous rendre visite la nuit.
Toutefois, pour le prix, nous aurions aimé un lit king size au lieu d'un riquiqui lit de 130 ou 140 cm. Par contre jolie décoration intérieure et somptueuse terrasse(voir photos).
Le personnel est...comment dire....plutôt impersonnel. Et nous aurions aussi aimé pouvoir nous promener tranquillement dans l'hôtel sans qu'un horrible petit chien hurleur nous saute dessus en montrant les crocs. Appartenant vraisemblablement au propriétaire, il ressentait sans doute le besoin de protéger la maison des intrus. Il faudrait lui expliquer que c'est un hôtel!
Le petit déjeuner est effectivement très copieux et varié, le restaurant moyen mais les cocktails généreusement servis.
Très belle et vaste piscine ( heurusement qu'elle est là parce que la plage de Kep est bien laide) mais peu de transats. Pas ennuyeux en juillet mais pourrait l'être en haute saison.
Finalement une assez bonne adresse mais il y manque l'amabilité et l'accueil que nous avons trouvés dans d'autres hôtels plus modestes mais plus chaleureux au Cambodge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Enval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

c'est un établissement qui a le mérite d’être bien intégré a la végétation car bungalow en bois jolies toitures passerelles bois etc piscine magnifique on se croirait au milieu de la jungle par contre il est vrai qu'il faut faire attention le soir car beaucoup de moustiques des fourmis rouges sur les balustrades pour notre part le bungalow 2 était très bien sauf que pour un établissement de cette qualité il n y avait ni TV ni tel ni peignoirs ni coffre dans la chambre sinon personnel super sauf a l'accueil et les repas et petit déjeuner fabuleux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
14 france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hotel est situé en dehors du village à environ 10 minutes de marche(cote trés raide).Ca pourrait faire assez vite village vacances en cas d'affluence mais heureusement ce n'est pas le cas en basse saison;c'est quand meme plutot familial.La piscine est belle mais pas plus que ça et peut etre vite saturée:pas de chaises longues pour tout le monde.Nous avons finalement pris un bungalow à 60 dollars mieux que celui à 75!air con plutot que fan et intérieur plus grand meme si terrasse plus petite:donc bien choisir;il en existe à tous les prix et le rapport qualité n'est pas toujours évident.Pour autant sans doute un des meilleurs hotels de Kep qui n'est pas non plus par ailleurs une villégiature révée:plage minuscule et sinon beaucoup de cailloux sur tout le golfe de thailande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Veranda Natural Resort trois nuits en Août 2012 avec n os deux filles de 13 et 17 ans. J'avais loué un bungalow avec terrasse: très mignon à l'arrivée, intime et familial. Le problème c'est que la chambre de mes filles, bâties "à la khmer" avait un espace entre le toit et le mur, ce qui fait qu'elles se sont retrouvées à 11h du soir avec une chauve souris entrée par là, et empêtrée dans leur moustiquaire!! :(( Je les ai entendu hurler alors que tout le monde dormait; drôle d'effet! Je précise que les chauve-souris, dans ce pays tropical, ne sont pas des pipistrelles, mais des balèses de 40cm de large!! Pas de problème quand elles volent dehors, même au ras de la piscine, mais très mauvaise impression quand elle se coince au-dessus de votre lit!!! Les salles-de-bains des bungalows ont un trou au plafond, donc j'ai bataillé avec une araignée de 10 cm de large en pleine nuit.. Quoi d'autre? Une grenouille que j'ai voulu sortir et qui m'a sauté dans le dos et un très joli geko sur le canapé..
Pas de souci, j'adore les bêtes, mais pas dans mon lit en pleine nuit!!
DONC, savoir que les bungalows sont à réserver si pas de problèmes de cohabitation nocturne! (nous avons passé les deux autres nuits à dormir à 4 dans l'autre chambre, fermée!!).
A part ça, le reste de l'hôtel est fantastique: piscine de rêve, restaurant excellent et le BUFFET du petit déjeuner....se passe de commentaire (et nous nous sommes passés de déjeuner le midi tant le petit déj était copieux!!).
Personnel charmant, sauf peut-être à la réception, un peu froid..

Astuce pour la chambre : S'abstenir de prendre des chambres avec toit "ouvert" si sensible aux bestioles rampan...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour une chambre a presque 100$ la nuit nous etions vraiment decu aussi je pense que Veranda est seul a pratiquer des prix hors taxe au cambodge faites attention!.... Il etait difficile de dormire dans la chambre de notre bungalow familiale (chambre nr2) a cause des moustiques et la chaleur etant donne que la toiture laisse entrer tous les insectes et qu il n y a pas d air conditionne. La construction de veranda est impressionante et le restaurant aussi mais nous avons prefere change au Palm House Kep qui est bien plus modeste mais bien plus comfortable et trois fois moins cher, donc bien plus cambodgien!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

étape plus qu'agréable ! l'hôtel est situé en pleine nature et est très bien intégré ! tout est incroyablement bien fait, original ! la vue sur la mer est époustoufflante ! les chambres sont très belles (cependant un peu petite) avec une immense terrasse ! le petit déjeuner est très copieux ; le personnel charmant ! meilleur redtaurant de la ville. Pour le repas, allez au restaurant Kimly ! les plats de crabe sont incroyables !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous sommes allés voir des amis qui vivent au Cambodge, et avaient eu l'occasion de loger dans d'autres établissement de Kep. C'est sans contest le plus bel hôtel de la ville. Les bungalows se répartissent dans un labyrinthe d'escaliers et de ruelles pavées, très bien integré dans le relief et la végétation.
Nous logions dans la "villa", avec 2 chambres très spacieuses, lits à baldaquins avec moustiquaire, climatisation, grande salle de bain agencée avec goût, et une terrasse privative entre les 2 chambres. Corbeille de fruits et jus de fruits de bienvenue.
En dessous du restaurant, une grande piscine, splendide quand elle est éclairée la nuit.
Tout cela pour un prix loin d'être prohibitif.

Dommage que le restaurant ne soit pas a la hauteur.
Le menu du jour n'était pas disponible, alors que l'hôtel était presque vide le 1er jour, les cuisses de grenouilles étaient découpées au hachoir, avec morceaux d'os partout, et j'avais des cheveux dans mon assiette, ce qui n'a pas semblé motiver la responsable pour autre chose que de simples excuses.
Peu mieux faire, mais adresse à recommander tout de même pour dormir.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Veranda Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Natural Resort

Adresse: Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kep
N°3 des hôtels romantiques à Kep
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veranda Natural Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Kep
Veranda Natural Hotel Kep
Veranda Natural Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.