“Trop Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Natural Resort

Veranda Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Veranda Natural Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge   |
N° 5 sur 13 hôtels à Kep
Certificat d'Excellence 2014
La Madeleine, France
“Trop Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Total dépaysement dans cet Hôtel enclavé dans une végétation verdoyante. Nous avons apprécié le cadre très typique, la piscine et son bar, le restaurant et ses fabrications artisanales, l'amabilité de son personnel. A éviter (même si c'est vachement sympa ), les chambres 10A et 11A qui sont côte à côte ( c'est pratique pour des amis ou une famille) avec un patio commun mais qui sont placées juste en dessous de la terrasse en bois du restaurant, d'où des bruits de table et de chaises tard le soir et tôt le matin. Prévoir aussi de régler en espèces, des frais bancaires pour utilisation des cartes de crédits sont demandés... un peu nul à notre avis !!! Quant à se déplacer, les tuks tuks sont inévitables à moins d'aimer la marche à pied sur une route caillouteuse et en mauvais état pour arriver à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Le veranda est un bel hôtel situe sur une colline verdoyante au milieu de la nature. Belle vue sur la baie de kep. Bon petit déjeuner. Centre de massage excellent (à faire). Personnel plutôt sympa dans la majorite. Belles chambres. Deux points négatifs : à l accueil la personne qui a procédé au Check in était peu agréable, comme d habitude en dépit de la réservation internet et des appels difficultés pour avoir le nombre de lits prêts dans les chambres ... Et le manque d aide de l hôtel qui nous a vendu le ticket de bus pour le retour. Le bus a eu plus de 2h30 de retard... on nous a laissé en galère même s ils ont envoyé quelqu'un a la station de bus au bout d un long moment. aide trop mince par rapport au standing prétendu de l hôtel. En dehors de ces points, bonne prestation dans l ensemble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Seine-et-marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel très sympa à l'architecture très originale : tout en bois, discrètement ancré dans les arbres sur une colline de Kep.
Attention les types chambres vont du confort sommaire aux chambre de standings. Je conseille d'éviter les chambres les moins chères : aucune décoration, aucun meuble dans la salle de bain (très handicapant) ni sous l'évier et sanitaires très standards.
Nous avons tout de même trouvé un scolopandre dans la douche, on excuse au vu du coté "nature" de l'hôtel.
La clim est quand même présente dans ces chambres. Rien à redire sur la literie.

Les chambres supérieures sont en revanche très bien, grande terrasse, décorations et douches bien équipées.

L’hôtel possède une très belle piscine toujours dans le style de l'hôtel "intégré dans la nature".

Le petit déjeuné est tout simplement excellent, très varié et de très bonne qualité. C'est encore meilleur quand on déguste tout ça sur une belle terrasse vue sur la mer du haut de la colline!

Le service est correct (dommage que certains ne comprennent pas le khmer)

Hôtel a conseiller pour les touristes "verts" et à déconseiller pour ceux habituer au luxe tout confort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est le plus grand hôtel de Kep situé sur la colline, juste avant l'entrée du Kep national park. Prévoir le tuk tuk pour y monter car avec les valises ce serait du sport!
L'intérêt de l'hôtel réside dans son architecture: bungalows sur pilotis et chambres dissiminés au milieu des arbres et de la végétation, reliés entre eux par des passerelles en bois. On a un peu l'impression de jouer à Tarzan et Jane qui auraient obtenu l'eau courante et la clim.
Cette originalité se paye malgré tout assez cher. Le bungalow 4 que nous occupions était très confortable,calme, bien isolé et heureusement aucune bestiole exotique n'est venue nous rendre visite la nuit.
Toutefois, pour le prix, nous aurions aimé un lit king size au lieu d'un riquiqui lit de 130 ou 140 cm. Par contre jolie décoration intérieure et somptueuse terrasse(voir photos).
Le personnel est...comment dire....plutôt impersonnel. Et nous aurions aussi aimé pouvoir nous promener tranquillement dans l'hôtel sans qu'un horrible petit chien hurleur nous saute dessus en montrant les crocs. Appartenant vraisemblablement au propriétaire, il ressentait sans doute le besoin de protéger la maison des intrus. Il faudrait lui expliquer que c'est un hôtel!
Le petit déjeuner est effectivement très copieux et varié, le restaurant moyen mais les cocktails généreusement servis.
Très belle et vaste piscine ( heurusement qu'elle est là parce que la plage de Kep est bien laide) mais peu de transats. Pas ennuyeux en juillet mais pourrait l'être en haute saison.
Finalement une assez bonne adresse mais il y manque l'amabilité et l'accueil que nous avons trouvés dans d'autres hôtels plus modestes mais plus chaleureux au Cambodge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Enval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

c'est un établissement qui a le mérite d’être bien intégré a la végétation car bungalow en bois jolies toitures passerelles bois etc piscine magnifique on se croirait au milieu de la jungle par contre il est vrai qu'il faut faire attention le soir car beaucoup de moustiques des fourmis rouges sur les balustrades pour notre part le bungalow 2 était très bien sauf que pour un établissement de cette qualité il n y avait ni TV ni tel ni peignoirs ni coffre dans la chambre sinon personnel super sauf a l'accueil et les repas et petit déjeuner fabuleux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
14 france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hotel est situé en dehors du village à environ 10 minutes de marche(cote trés raide).Ca pourrait faire assez vite village vacances en cas d'affluence mais heureusement ce n'est pas le cas en basse saison;c'est quand meme plutot familial.La piscine est belle mais pas plus que ça et peut etre vite saturée:pas de chaises longues pour tout le monde.Nous avons finalement pris un bungalow à 60 dollars mieux que celui à 75!air con plutot que fan et intérieur plus grand meme si terrasse plus petite:donc bien choisir;il en existe à tous les prix et le rapport qualité n'est pas toujours évident.Pour autant sans doute un des meilleurs hotels de Kep qui n'est pas non plus par ailleurs une villégiature révée:plage minuscule et sinon beaucoup de cailloux sur tout le golfe de thailande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Veranda Natural Resort trois nuits en Août 2012 avec n os deux filles de 13 et 17 ans. J'avais loué un bungalow avec terrasse: très mignon à l'arrivée, intime et familial. Le problème c'est que la chambre de mes filles, bâties "à la khmer" avait un espace entre le toit et le mur, ce qui fait qu'elles se sont retrouvées à 11h du soir avec une chauve souris entrée par là, et empêtrée dans leur moustiquaire!! :(( Je les ai entendu hurler alors que tout le monde dormait; drôle d'effet! Je précise que les chauve-souris, dans ce pays tropical, ne sont pas des pipistrelles, mais des balèses de 40cm de large!! Pas de problème quand elles volent dehors, même au ras de la piscine, mais très mauvaise impression quand elle se coince au-dessus de votre lit!!! Les salles-de-bains des bungalows ont un trou au plafond, donc j'ai bataillé avec une araignée de 10 cm de large en pleine nuit.. Quoi d'autre? Une grenouille que j'ai voulu sortir et qui m'a sauté dans le dos et un très joli geko sur le canapé..
Pas de souci, j'adore les bêtes, mais pas dans mon lit en pleine nuit!!
DONC, savoir que les bungalows sont à réserver si pas de problèmes de cohabitation nocturne! (nous avons passé les deux autres nuits à dormir à 4 dans l'autre chambre, fermée!!).
A part ça, le reste de l'hôtel est fantastique: piscine de rêve, restaurant excellent et le BUFFET du petit déjeuner....se passe de commentaire (et nous nous sommes passés de déjeuner le midi tant le petit déj était copieux!!).
Personnel charmant, sauf peut-être à la réception, un peu froid..

Astuce pour la chambre : S'abstenir de prendre des chambres avec toit "ouvert" si sensible aux bestioles rampan...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Veranda Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Natural Resort

Adresse: Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Kep
N°4 des hôtels romantiques à Kep
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veranda Natural Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Kep
Veranda Natural Hotel Kep
Veranda Natural Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.