“Le paradis ?...” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Natural Resort

Veranda Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Veranda Natural Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Kep
Provence
“Le paradis ?...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un taxi est venu (sur notre demande pour 120 $ A/R) nous chercher à l'aéroport de Phomn Phen et lorsque nous sommes arrivés, une fois sur la terrasse de notre chambre nous nous sommes dis : "nous sommes au paradis"... Après 4 nuitées dans cet hôtel on a modéré notre première impression.
En général je me méfie des avis écrits sur une trop rapide impression de gens qui ne sont resté qu'une courte nuit quelque part et qui détruise l'endroit d'emblée... mais cet hôtel c'est l'inverse il vaudrait mieux rester sur sa première impression !
Placé dans la jungle aux portes du Parc national il a une vue magnifique sur la baie. Le dédale d'accès en bois d'un endroit à l'autre (chambres, piscine, restaurant...) est super sympa.
Le personnel, surtout au restaurant, était adorable. La petite masseuse aussi.
Le petit déjeuner est plus que varié et répond quasiment à tous les gouts (des plats cambodgiens aux œufs, bacon, jambons, fromages et autres céréales, crêpes, croissants et j'en passe).
Les plats au restaurant étaient très bons (nous n'avons goutés que les plats cambodgiens) et très copieux.
Dans le détail le ménage dans les chambres et ailleurs laisse à désirer... si vous êtes maniaques passez votre chemin. Dans la jungle environnante il y a plein d'animaux qui font tout le charme de cet endroit mais Il y a des chiens et des chats qui se promènent partout sur les banquettes voire sur les tables lors des repas, les serviettes à la piscine douteuses...
Le moins pour nous (mais ça c'est une question de gout) est que dès le vendredi soir l’hôtel est envahi de familles d'expats venues de Phom Pehn avec plein de bb et enfants et là s'en est fini du calme paradisiaque des 2 premiers jours ! Des hurlements dans la piscine, des courses bruyantes dans le fameux dédale d'escaliers en bois...etc. le dernier matin j'ai voulu avoir un dernier petit déjeuner au calme avec cette si belle vue sur la mer... j'étais donc au restaurant à 6 h 45 !.. le temps de me servir et à moins de 7 heures j'étais déjà entourée de 3 familles avec 8 enfants qui semblent être seuls au monde et des parents qui les laissent chouiner, crier, râler, pleurnicher... adieu le petit déjeuner au calme ! Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aiment cette "vie" mais si vous aimez le calme et la détente prévoyez de quitter cet hôtel au plus tard le vendredi matin et là vous pourrez profiter du paradis :-)
On y retournera surement ... mais en semaine !

Astuce pour la chambre : Choisissez la stone villa un peu à l'écart
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon hôtel que ce Véranda hôtel à Kep. Très bien situé en plus. Tout le confort est dans cet hôtel. Les lits sont grands, piscine, très bonne nourriture quoiqu'un peu chère. Le personnel est très gentil et réactif et la patronne est adorable de même que la numéro 2 Barbara. Toutes les 2 parlent le français ce qui est appréciable. grande piscine.

Jean Michel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Percheé sur la coline surplombant Kep, la véranda est un petit paradis. Superbe structure toute de bois parfaitement incrusté dans la nature environnante. Chambre rosewood très spacieuse et agreable. Une terasse avec vue mer pour y aprécier le coucher du soleil. L'acceuil par la manager allemande est le meilleur que nous ayons eu durant nos trois semaines cambodgiennes, une dame adorable, professionnelle et de tres bon conseils. Le restaurant est excellent, un happy hour, une ambiance guitare acoustique le soir. Belle piscine, quoi que peu de transats . Nous regrettons vraiment de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour profiter des massages et faire la balade dans la jungle au dessus de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour trop court juste une nuit
Dommage mais le cadre est parfait
La chambre est très spacieuse et faite de bois
La salle de bain fait 20 m2
Le propriétaire est très sympa
Il parle Français
Je n'ai pas mangé sur place seulement au bord de la piscine
Le wifi est partout
Adresse à transmettre

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Sur le bord de la montagne et en plein milieu de la jungle, l' hotel est tres bien constuit et très propre. Si vous voulez passer du bon temps dans un milieu sauvage, c' est l' endroit. Je suis surpris de voir qu' il n' y a pas beaucoup d insectes etant donné que l hotel se situe en plein milieu de la jungle.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Arrivée dans l'après midi, nous partons demain matin. Dommage car l endroit est dépaysant et reposant.nous avions la villa 5,vaste pièce et agréable Sdb fonctionnelle.
Quelque point a améliorer comme le carrelage de la piscine mais c est tout.personnel au petit soin , plateau de fruit à notre arrivée .
Petite attention agréable .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel après un séjour déplorable au nature garden resort .
Perche dans la jungle face a la mer nous avions le bungalow 4 très bien situé pour accéder au restarant ét a la piscine .
Grande chambre toute en pierre avec une immense terrasse face a la mer .
Une atmosphère Robinson crusoe
Confortable
Petit déjeuner buffet face a la mer et le soir happy hours toujours face a la mer .
Néanmoins l'hôtel viellit un peu et quelques travaux de réfection sont a prévoir dans certains bungalows andine qu'à la piscine ou les carreaux manquent et ou vous risquez de vous couper.
Nous y étions bien et le personnel est très gentil.
Attention il y a beaucoup de marches seules les chambres prêt du parking seront accessibles pour les personnes ayant des difficultés a se déplacer .

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Veranda Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Natural Resort

Adresse: Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Kep
N°4 des hôtels romantiques à Kep
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Natural Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Kep
Veranda Natural Hotel Kep
Veranda Natural Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.