“superbe espace nature” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Natural Resort

Veranda Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Veranda Natural Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Kep
“superbe espace nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

situé dans une nature luxuriante avec superbe vue sur la mer ; beaucoup d'espace avec l'impression de vivre dans la nature ; personnel remarquable avec un accueil très chaleureux. Deux espaces piscines avec superbe vue sur la mer et un magnifique soleil couchant. Repos et dépaysement assuré.
de très agréables senteurs ; magnifique escapade pour déconnecter et faire le plein de soleil et de nature

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé en hauteur en pleine verdure, l'endroit est magique pour ceux qui recherchent le calme. Piscine à débordement donnant sur la mer, vue à 180 degrés depuis le restaurant...éviter la suite qui donne sur le parking, très bruyante. Quelques travaux de réfection...donc du bruit mais c la saison basse. Personnel discret et gentil. A voir

• Séjour du août 2014
Kep, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Habitant Kep, nous avons décidé de faire le tour des Guest House / Resort. Nous avions entendu parler d'un superbe petit déjeuner à la Véranda et comme nous sommes Français, cela a fait Tilt ... Pour notre anniversaire de rencontre nous sommes restés une journée dans cette établissement. Première approche, endroit calme avec d'un côté le Parc National et de l'autre la mer, l'accueil est sympathique et le personnel au petit soin. Nous arrivons dans le restaurant avec une vue superbe plongeant sur la mer, un buffet à volonté pour 8 $ / pers, avec viennoiseries, fruits, œuf bacon, gâteaux, fromages, pancakes, déjeuner Khmer, pain, céréales, salade de fruits et nous arrêterons là, car la liste est longue ... Notre journée commence plutôt bien, nous donnerons 4* pour ce petit déjeuner somptueux, la 5* manquante étant pour le manque de jus de fruit frais et un café digne de ce nom que vous pourrez commander moyennant quelques $.
Nous continuons notre journée avec la superbe grande piscine à débordement absolument magnifique 6 $ / pers, qui comme le restaurant offre la même vue, des transats de bonne qualités avec parasols sont à votre disposition, un bar avec si vous le désirez une carte offrant des salades, sandwichs, frites (petite restauration) les prix reste très correct pour un l'endroit *****. Nous finirons notre journée par un dîner au restaurant, le même ou nous avons pris notre petit déjeuner, avec un spectacle son et lumière, d'un orage sur la mer et le Bokor, le repas fut bon, bien présenté avec toujours un service au petits soins, le rapport qualité prix restent toujours très corrects pour le cadre.
Le patron et sa femme sont des personnes charmantes, ouvertes au dialogue, parlant Anglais, Khmer & Francais.
Bref un de nos coup de cœur sur Kep ou nous retournons régulièrement et conseillons à nos Amis de passage, de plus l'établissement offre à Kep, des stages divers comme le Yoga, soirée musique, massages et d'autres animations importantes pour cette petite ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est vraiment un hôtel romantique ; les chambres sont très confortables, il n'y a pas de bêtes, c'est très propre, on se promène toujours pieds nus en rentrant de la piscine ou du restaurant. Les éclairages, odeurs enivrantes et musique douce répandus dans l'hôtel contribuent à faire de ce séjour une escapade très reposante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel où nous adorons aller avec on amie lorsque nous voulons nous "évader" un peu de Phnom Penh. Le patron est un amoureux de la nature et la réalisation de cet hôtel est son bébé. Des bungalows très grand confort, avec terrasses, avec chambres et salles de bains spacieuses, 2 belles piscines...une à débordement et avec vue sur la mer et sur la colline verdoyante, et l'autre intégrée dans un véritable jardin. Des espaces de relaxation et de lecture. Un petit déjeuner buffet très bon, des pâtisseries excellentes. Endroit idéal pour voir un très beau couché de soleil. Une grande terrasse restauration avec vu sur la mer. Un personnel souriant et attentif. Situé Au pied d'une belle balade en forêt sur les hauteurs de Kèp.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Quel cadre ,vraiment un endroit hors du commun et je suis trés heureux d'avoir fait ce choix pour ma famille .Tout etait au top , l'acceuil ,la chambre , le petit dejeuner, la piscine .
Le seul bemol les prix resto trop elevés a mon gout , mais ce n'est qu'un detail
Vraiment a conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On a prix une extension au veranda hotel avec voyage privé. Com. Le tour operator a omis de dire que la piscine principale est en réfection, il reste donc une minuscule piscine avec seulement 7 transats pour tout l'hôtel !!!!, alors que l'hôtel est entourée d'une belle végétation la piscine est en en plein soleil sans aucune végétation. Pour allér à la plage soit on marche pendant 15 minutes soit on prend un tuk tuk pour 4$ l'aller, ce qui reste hors de prix pour le Cambodge. La chambre est belle et confortable, restaurant assez cher, boissons hors de prix pour le Cambodge 3$ pour un capucino. Notre séjour balnéaire de trois jours est plus que raté sauf se lever à six heure du matin pour réserver 2 des sept transat disponibles !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veranda Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Natural Resort

Adresse: Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Kep
N°4 des hôtels romantiques à Kep
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Natural Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Kep
Veranda Natural Hotel Kep
Veranda Natural Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.