“Wonderful place, most likely the best in Kep for its location, comfort, value, and service/winebar” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ponton Hotel

Le Ponton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Ponton Hotel
seafront | 100 meters from the crab market, Kep, Cambodge   |
Classé n°8 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au Ponton et le séjour a été fantastique. L'hotel est fantastiquement bien placé face a la mer et près du marché aux crabes. C'est sans aucun doute le mieux a Kep. Les bungalows sont neufs et impeccables. Ils sont très confortables. Le jardin et la piscine sont fantastiques. Julie et Samuel, les propriétaires, sont très sympathiques et présents pour vous servir et conseiller. Superbes vins au bar a déguster avec le plateau de fromage et charcuterie. Un endroit unique et magique avec vue unique sur le coucher de soleil sur la mer. On a choisi cet hotel apres avoir fait le tour des possibilites a Kep et vraiment on reviendra: on ne s'est pas trompe et on recommande. Christian et Manuela et Lisa.

• Séjour du juillet 2014

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Que dire sinon que Sam et Julie sont tout d'abord adorables et que les lieux sont plus qu'agréables ( grand jardin tropical, bar terrasse ou l'on peut déguster de bons vins autour d'un plateau de fromage, patés ou charcuterie, piscine impeccable...). Bungalow spacieux, bien équipés et décorés avec un goût certain. Une adresse pas prise de tête, face à l'océan, parfaite pour un petit séjour de repos et pour profiter des charmes de Kep. Je n'y suis resté qu'une nuit...mais qu'il était dur de se remettre en route le matin après un petit déjeuner en terrasse...tant le lieu prête au calme. En ce qui concerne, je souhaite une grande longévité à cet établissement !! J'y retournerai c sur

Astuce pour la chambre : Le meilleur Bungalow ( s'il y en a un ) c celui face à la mer.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tregunc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après un accueil sympathique de la gérante des lieux, nous nous apprêtions à passer une bonne nuit dans cet endroit agréable. Mais dès le début de la soirée, le niveau sonore de la musique du bar de l’hôtel a très rapidement atteint des niveaux insupportables. Suite à mon intervention pour souhaiter une baisse du niveau sonore (afin de pouvoir dormir), et après mon retour dans la chambre j’étais à peine recouché que le gérant est venu frapper violemment à la porte de notre chambre m’obligeant à me lever. il m’a tenu des propos d’une rare violence en me précisant notamment qu’il était le “boss” et que la musique n’était pas forte. J’avoue que nous avons eu une grande frayeur devant l’agressivité de son comportement indigne d’un professionnel de l’hôtellerie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mon bungalow était très spacieux et très bien équipé, la décoration a été faite avec goût.
Tous les espaces communs sont très agréables, le bar sur le toit pour boire un verre ou dîner est super. La piscine délicieuse et le grand jardin très beau. Tout le personnel est charmant. Julie et Samuel, les adorables propriétaires toujours souriants, vous conseilleront et feront tout pour que vous vous sentiez bien. L'hôtel est très calme et très bien situé, c'est ici qu'il faut absolument venir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout recemment ouvert, Julie et Samuel, les 2 francais qui gerent l'etablissement ont un sens de l'accueil hors du commun. Les bungalows sont charmants et confortables, le jardin tropical est tres agreable, la piscine magnifique. Et que dire du bar a vins perche sur le toit de la maison principale avec vue sur la mer (parfait pour les couchers de soleil)? Ajoutez a cela quelques tapas, le sourire des proprietaires et leur desir permanent que vous soyez bien...Notre fils de 3 ans s'est regale dans le jardin, dans la piscine, sur les "lits" de jardin, et adore le pate a l'heure de l'apero...
Vous pouvez manger a quelques pas de tres bons fruits de mer au poivre local...bref, the place to be!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Ponton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ponton Hotel

Adresse: seafront | 100 meters from the crab market, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ponton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.