“Un de nos endroits préférés à Kep” 4 5 étoiles

Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge   |
N° 8 sur 13 hôtels à Kep
Certificat d'Excellence 2014
Phnom Penh, Cambodge
“Un de nos endroits préférés à Kep”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois au Kep Lodge car c'est endroit où nous aimons aller en famille, très bien situé. Résidents à Phnom Penh, nous avons l'habitude de venir ici en week end pour y trouver calme et authenticité. Le lieu est sauvage, bien entretenu, le staff friendly, parmi un bon nombre d'hôtels et de guest House sur Kep ; Kep Lodge offre un rapport qualité prix idéal.
Une mention spéciale pour la raclette (au fromage Suisse) une belle surprise pour moi, au menu du restaurant.
J'en suis fan et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Quelle déception lorsque nous avons découvert cet hotel vu les avis positifs que nous avions lu.
C'est fort dommage, car il y a un fort potentiel, mais rien n'est entretenu, en particulier la piscine, qui n'était pas nettoyée, avec multitude de saletés, non dûes à la nature environnante mais bel et bien à un manque d'entretien, dont tiques d'eau et divers insectes, les transats sont rafistolés...
Concernant la chambre aucun rafinement (nous étions dans celle à 42dollars la nuit), le drap est fait pour une personne!!!
Nous avons mangé au restaurant et les prix sont exorbitants pour Kep, prévoyez en plus d'ajouter 5% de frais pour le service.
Bref, il y a beaucoup mieux en cherchant aux allentours.
Cet hotel mériterait un raffraichissement des infrastructures existantes au lieu d'investir dans des constructions de bungalows neufs.
On sent le profit à plein nez pour le patron, et c'est dommage. Heureusement que le jardin est luxuriant c'est son seul point positif.
Rapport qualité prix excessif pour cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Chere Gegenico,

Merci pour votre revue et nous sommes désole que votre séjour chez nous était pas 100% a votre satisfaction.

Tous les matins notre piscine est nettoyé par nos employées, mais c'est possible que a l’après midi il y a des insectes la dedans (nous sommes tous près du parc national). Je vais ré-instructeur mon staff de la contrôler plusieurs fois pendant la journée.

Que notre drap de lit était trop petit est possible, car on a des petits et des plus grands. Il s'agit d'une erreur de nos femmes de ménage qu'ils ont mis un trop petit. Je les a déjà instruisez de vérifier qu'ils misent un grand ou deux petits draps. Désole.

Les prix dans notre restaurant sont modéré qu'on les compare avec d'autres restaurants étrangers a Kep. Nos plats sont faits avec des ingrédients qui viennent pas de Cambodge et de plus on les doit faire venir avec un taxi, car il n'y a pas un grand supermarché ici (il y a deux petits, mais on trouve pas beaucoup, c'est plus tôt pour les cas d'urgence).

Nous sommes content que notre jardin des fleures vous a fait plaisirs et nous espérons de vous resaluer chez nous dans votre prochaine visite en Cambodge.

Dan
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes residants a Phnom Penh et aimons descendre a Kep Lodge de temps en temps pour le week end. L'ambiance a Kep Lodge est tres detendue, le jardin luxuriant, la piscine superbe et la vue exceptionnelle. L'accueil y est aussi tres sympathique et Dan, le patron, est aussi francophone. Une bonne adresse a recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Avis mitigé. Des points positifs (belle piscine, environnement agréable, personnel sympa) mais tout est plombé par le manque de générosité des patrons, qui se traduit par une suite de petites choses: savon minuscule, petit-déjeûner qui laisse sur sa faim, carte de restaurant assez chère, +5% de service sur tous les prix y compris la note finale, et +4% de frais bancaires! On sent que tout est tourné pour faire du fric, et c'est assez désagréable au final ce sentimet de se faire plumer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Bonjour Fab75020,

Merci de votre opinion du Kep Lodge. Je suis désole que vous avez pas passé une belle séjour, ou plus tôt que vous étiez pas 100% satisfait. Ça fait plaisir quand même que vous avez apprécie notre piscine, les chambres et notre personnel. Il me semble que le seule problème était l'argent, et ca c'est très domage.

Pour les points négatives que vous avez noté. Les savons si petit sont standard en Cambodge. Moi aussi j'aimerais bien avoir des savons plus grands et c'est bien que vous m'avez dit que c'etait temps pour les changer. Bien sure il y a des savons plus grands (les savons normal), mais je crois pas, que c’était très écologique qu'on jette toutes les grands savons après un client part. Je suis sure, que vous n’aimerais pas une savon qui est pas nouvelle - c'est a dire, déjà utiliser par un autre client. C'est pour ça on met 2 petits savons dans toutes les salles de bain. Si vous désirez plus, il y en a encore plein a la bar. Mais restez assurez qu'on va changer les savons bientot.

Les 5% pour le service, c'est standard dans tout le monde (normalement c'est plus tot 10% pour le service). C'est très claire marque sure notre site de web et dans notre menu. Je crois vous étés d'accord avec moi que mon personnel travaille bien et toutes les 5% sont pour mes employées.

Les 4% qui sont ajouté seulement qu'on paie avec la carte de crédit (aussi noté sure notre page du web et au restaurant) pas si on paie en liquide c'est normal en Cambodge (d'autres guest houses il ajoute même 5% ou plus). Nous aussi il faut payer a la banque une pourcentage. Bien sure si on aurait des chambres a 200$ la commission du banque serait inclus, mais nos chambres sont a partir de 17$, avec petit déjeuner inclus et il ne reste pas de la place pour les frais du banquet.

Notre petit déjeuner était jamais une point négative, pas sur TA ou directement avec des clients. On vous donne le choix d'une soupe khmer, des œuf avec du pain bein sure ou du pain avec du beurre et de la confiture faite a la maison. De plus vous avez le choix du café (Illy) ou du thé (Earl Grey, English Breakfast, Thé vert - pas du Lipton!). Comme on a beaucoup des fruits locals très bon et frais ici, on vous donne encore une plats des fruits. Normalement c'est assez pour nos clients - je suis desolé que c'etait pas assez pour vous! De plus on vous offer le choix de prendre une petit déjeuner plus grand, et quand on prend ca, on vous donne une discount sur le prix.

Nos prix des restaurants sont bien sur pas les même comme dans une restaurant khmer. Nos plats sont faits avec beaucoup des ingrédients importé (la crème, du fromage, du lard, u lait etc.) et c'est pour ça qu'on est plus chèr qu'un restaurant local. Notre restaurant est tres populaire, pas seulement avec des clients des autres guest houses mais aussi avec les expatries.

Je ne crois pas que tout est tourné seulement pour 'ganger des sous'. Bien sure on travail pour gagner de l'argent - c'est normal! Mais s'il vous plaît oubliez pas toutes nos frais qu'on a: l’électricité (super chère en Cambodge), le salaire pour 18 employées, les produits importes (qui viennent du Sihanoukville ou du Phnom Penh etc). On a eu plusieurs clients qui ont compare le Kep Lodge avec des autres guest houses et toutes m'ont affirmer que nous avons une super bon rapport qualité/prix.

Je suis désolé pour les points négatives au-dessus. Notre premier but c'est de donner a toutes les clients une maison, comme a la maison.
Nous sommes très claire avec toutes notre frais et nos prix, qui sont touts sur notre page du web (aussi notre menu). Peut être la prochaine fois vous choisissez une guest house qui est dans une classe plus en bas et comme ça vous n'avez pas des souci et vous pouvez savoir-vivre votre vacances.

Nous vous remercions de votre visite.

Avec mes meilleures salutations,

Dan

PS: Je m'excuse de mes fautes grammatical - ça fait très longtemps que j'ai écrit en français.
plouer sur rance
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous sommes restes 4 nuits a kep lodge, au flanc de la colline dans un magnifique jardin, a regarder au loin la mer et les couchants et les aurores...les nuits etaient pleines du bruit de la nature....et la gentillesse du personnel etait touchante...grace au ciel ils n ont pas encore un anglais tres fluide ce qui peut nous laisse croire encore un peu que le monde n est pas tout a fait globalisee et uniforme, passer du temps a leur expliquer ce que nous voulions etait un plaisir tant leurs sourires etaient permanents....La chambre etait simple mais avec ce qui fallait, tout en bois, avec une belle veranda...le bar, restaurant est tres reussi, et de la piscine on a une tres belle vue...Le patron un peu distant mais tout est tres au point, de la prise de reservation en ligne securisee pour les cartes bleus (exeptionnel au Cambodge), a la facturation informatisee, le personnel tres present, les informations a profusion etc etc...
La cuisine est correcte, mais un peu chere pour ce qu'elle est, l'endroit etant isole et beau on a pas trop envie de bouger.
Bref nous avons passe un tres bon sejour et la gentillesse qu'ils nous ont offert va terriblement nous manquer..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons séjourné 3 semaines au Cambodge en avril et cet endroit est le pire que nous avons vu. Nous avions réservé pour 3 jours et après une seule nuit nous avons quitté. Tout d'abord, le bugalow (pineapple) était infesté de fourmis. Je ne parle pas de une ou deux une fois de temps en temps. Il y avait des "autoroutes de fourmis" en quantités industrielles. Lors de mon réveil il s'en trouvaient même une quinzaine dans mon lit!!! L'eau de la piscine n'étant pas ou mal traitée il y avait une mutiltudes de tiques d'eau et mon conjoint se faisait piquer allégrement. Un film gras de crème solaire ou autre flottait sur l'eau de la piscine. Le matin, le petit déjeuner était compris alors j'ai pris une baguette de pain. En craquant mon pain il y avait une centaine de fourmis à l'intérieur. Même chose pour mon conjoint. J'ai demandé à ce qu'on me le change ce qui a été fait mais le deuxième est arrivé également avec des fourmis. Je pense que pour 30$ la nuit ce n'est vraiment pas à la hauteur. Je n'ai vraiment pas aimé mon expérience et ne le recommande pas à personne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
keplodge, owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 26 août 2009
Bonjour

je viens de lire votre avis de mon guest house et j'etait tres etonne. Mes employer m'on jamais parler et je suis tres desole que vous avez passez une sejour si terrible.

Le Kep Lodge est situe tout pres du parc national et c'est pour ca que c'est possible qu'il y a des fournis dans les chambres, ca arrive partout dans les endroit dans la nature, mais c'est tres tres rare. Normallement les fournis part apres qu'on a desinfectione la chambre et ils revient pas. Je ne sais pourqoui ils sont arrive le matain aussi, mais c'est une chose qu'on peux rien faire. C'est la nature. N'importe quoi si on netoille les chambres 10 fois par jours, ils revient toujours. Mais comme j'ai deja dit, c'est tres tres rare et c'est passe peut etre 3 fois pendant les dernier 2 annes.

Ce qui concerne les fournis dans les baguette, ca c'est aussi tres rare. On achete des baguettes d'un petit shop a Kep et on peux vraiment pas inspecter tout les pains. Je vous assure que vous avez vraiment eu mal chance et ca arrive normalement une fois par an ou meme moins que ca.

Je suis tres desole, mais quand vous voyez tout les autres tres bonnes avis sure tripadvisor ou les autres sites de Kep Lodge, vous voyez que vous avez vraiment eu mal chance.

Ce qui concerne la picine, ca m'etonne vraiment. On filtre la picine pendant 11 heures par jour et moi j'ai jamais vue des insect dedant. C'est quand meme possible qu'il y a du creme solaire dedant, parce qu'on a eu beaucoup des cleints qu'ils ont utilise la picine.

Encore une fois, je suis tres desole que votre sejour mais je vous assure que c'etait une exception.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Les trois jours passés au Kep Lodge furent un vrai plaisir, la chambre parfaite, la vue sublime et l'accueil comme à la maison. A conseiller à 100 %

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kep Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Lodge

Adresse: Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 13 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kep Relais
Kep Lodge Hotel
Kep Kep Lodge
Kep Hotel Kep
Kep Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.