“sejour impeccable!!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Kep
Certificat d'Excellence 2014
“sejour impeccable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un sejour agreable dans un cadre nature bordant le parc national
Nous sommes restes trois jours dans le bungalow banana et avons pu profiter de
L ambiance reposante , de sa piscine et de l accueil du personnel.
Un point de vue magnifique sur la baie depuis la terasse
Adresse a consommer sans moderation

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De très douces journées dans ces bungalows nichés dans un beau jardin luxuriant, avec comme horizon la mer ... Les uns au billard, les autres dans la piscine, avant un petit tour au marché au crabe de Kep, tout près...charme et accueil vraiment à la hauteur du lieu, notre coup de coeur en tous points !

• Séjour du août 2013
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

resort tres agreable et calme

malgre les nuisances de la terrasse en refection, la piscine est un regal avec vue mer au soleil couchant.
chambre papaya spacieuse et avec 2 grand lits equipes de moustiquaire (sans clim).
la terrasse privative ne donne pas une veritable vue mer mais la verdure est agreable.
le restaurant est correct mais prefere les restaurant du crab market a 5mn en velo ou scooter

staff ok meme si le niveau d anglais est faible

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai passé 2 nuits au Kep Lodge, le bungalow Banana juste au dessus du restaurant... qui était en travaux quand j'y étais ... incluant le bruit des ouvriers à partir de 8h, et de la sciure un peu partout. Evidemment pas prévenue lorsque je suis arrivée, un personnel adorable mais de toute évidence peu formé. Jardin et piscine plutot mignons, bungalow OK et propre sans plus (mais A/C qui fonctionne, pour 37 USD/night), à 15 minutes à pied du crab market. A éviter tant qu'ils sont en travaux, et on peut probablement trouver mieux au meme prix à Kep.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Sandrine,

Nous somme désole que notre extension de notre restaurant était si bruyant pour vous.
J'ai donné des instructions très clairement aux ouvrier de ne pas commencer les travaux bruyant avant 9 du matin. Apparemment ils ont pas suivi mon ordre et je vais leur indiquer qu'on commence pas avant 9h - encore une fois!

Je comprends bien sure que c'est pas agreable d'etre déranger par des travaux, mais svp essayer de comprender que maintenant est un bon temps pour faire des travaux car c'est le debut du saison bas et il n'y a pas trop de pluis.

Vous avez raison en ce qui concerne notre personnel: ils ne sont pas encore longtemps chez nous et tous viennent de la campagne de Kep. On leur donne une chance d'apprendre le métier de tourisme et bien sure ça dure un moment.
Malheureusement notre chef de réception et tombé très malade il y a quelque semaine et il y a quelque jours on a appris, qu'elle est plus capable de revenir travailler chez nous! Donc on est temporairement dans une situation très difficile et on essai tout de trouver une replacement.

Ce qui concerne notre Superior Double Bungalow avec A/C je suis quand même un peu surpris que c’était seulement 'OK' pour vous, car je trouve on offre beaucoup pour le prix de $37.
C'est pas seulement équipé avec de l'eau chaude, A/C, un ventilo, moustiquaire et une minibar remplis, mais aussi on y trouve un télé, DVD, coffre-fort, du thé et café et un plat avec des fruit locaux - plus le petit déjeuner est inclus! Mais les avis du sujet peuvent etre different.

Que notre personnelle vous n'a pas avisé que nous sommes en travaux était pas bien et ça va plus arriver dans le future. Si vous reviendrez a Kep peut-être vous pouvez aller voire la résultat de la rénovation.

Dans quelques semaine les travaux seront fini et après on offre aux clients une terrace au premier étage - restaurant, lounge et bar avec une vue splendide.

Avec mes meilleures salutations,

Dan
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

tres bon guest avec une superbe vue sur la mer. Le jardin est bien entretenu et les chambres sont spacieuses. l etablissement se trouve a 5 minute du crab market ou vous pourrez deguster le fameux crabe aux poivres de kampot (notre coup de coeur etait le restaurant La Baraka)
vous pourrez egalement vous restaurer sur place a la guest qui fournie une grande variete de plats comme La fondue FRANCAISE savoyarde ou la raclette (specialite francaise). Je conseille cet etablissement et j y retournerais surement car j y ai oublie mes jetons de poker......

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

encore un endroit de reve avec un personnel de grande gentillesse aisi que le patron bonne table piscine sympathique les chambres sont des bungalows dans une oasis de verdure endroit ideal pour se reposer quand on arrive de faire un tour du cambodge pendant un mois la ville de kep a des vestiges de maisons des annes 60 en parties detrites par les khmers rouges mais actuellement detenues par des agences qui vont faires une grosse plus value

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CH
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Sympatique hotel, piscine bien conçue avec enfants en bas age, les chaises longues pouraient etre revernis et leurs matelas bien dechires changes ou au moins recousus.
Hotel complet donc n'avons eu droit qu'a un petit bungalows avec ventilos, etant 2 adultes avec un enfant en bas age, un matelas etait pose a meme le sol sachant que de beau cafard se promenait au sol le soir ! Draps troues, moustiquaire blanc troue et rapiécé avec du scotch noir alors qu'une petite couture sufirait et ferait moins negligé.
Restaurant tres bien fait, le service parfait, dommage que les pates soient trop cuite et les frites moles et brunes, petit dejeuner sympa.
Dommage que le patron qu'on a vu 5 min en 2 jours, juste pour un leger bonjour car je pense trop occupe a ramaser les 3 linges qui trainait autours de la piscine, devrait peut etre comme a ses debut, prendre le temps de discuter avec sa clientele. Heureusement que la patronne qui venait d'accoucher il y avait a peine 10 jours recoit les clients a leurs arrive et depart.
Malheureusement l'hotel vise peut etre trop la quantites des bungalows et pas assez la qualites !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour Caco-Ch,

Merci pour votre avis en TA lors de votre séjour en Décembre au Kep Lodge. Nous sommes content que vous avez passez un séjour sympa chez nous.

Entre-temps, nous avons déjà remplace les vieux matelas autour du piscine avec des nouvelles. Aussi les chaise longues étaient revernis, pour les protéger contre la pluie.

Le matelas dans les chambres (extra-bed) sont toujours mis au sol - c'est impossible de mettre un lit entier dans une bungalow. Mais les sols sont nettoyé tout les jours et comme nous sommes un Lodge et les bungalows sont partiellement ouvert, c'est inévitable de ne pas avoir des insectes inoffensif.

C'est dommage que j'ai pas trouve du temps de parler avec vous, mais surement occupée avec une affaire (pas seulement ramasser les 3 linges :-)). J'essai beaucoup de communiquer avec mes clients, mais c'est naturellement pas possible avec toutes! Je suis a l'unisson avec vous, que c'est important de parler avec les clients. En tout cas vous avez eu ma femme qui vous a reçu cordialement.

Je pense avec nos seulement 12 bungalows, la qualité est assurer plus que la quantité. Notre but depuis le début en 2007 est la satisfaction complets de nos clientèles. Nous vous sommes bien oblige de votre commentaire sure TA qui nous aide de ammeliorer notre Lodge.

Meilleurs salutations,

Dan

Vous connaissez Kep Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Lodge

Adresse: Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 12 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kep Relais
Kep Lodge Hotel
Kep Kep Lodge
Kep Hotel Kep
Kep Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.