“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles

Geneva
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Claudine Fäsch, Genève

De retour chez moi, j'aimerais vous recommander cet endroit où j'ai passé une semaine de rêve.

Six bungalows spacieux, décorés avec tendresse, petite terrasse individuelle pour jouir d'une vue spectaculaire sur la mer, les îles au loin et les montagnes. Parfait pour se plonger dans un bon bouquin.
Cet ensemble est construit au pied du Parc national de Kep, au milieu d'un grand jardin boisé d'arbres fruitiers et d'un magnifique manguier.
Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit avec moustiquaire et ventilateur et sont rafraichies naturellement par la brise venant de la mer. Salle d'eau avec eau chaude. Accès Wifi. Petite piscine rafraichissante. Très bon restaurant, bar et table de billard.

Le Kep Lodge est dirigé par un couple suisse/khmer et l'équipe vraiment très sympathique.

les bungalows à 23$ et la grande maison pour grande famille ou groupe d'amis à 28$, petit déjeuner compris.

A pied, à 15minutes, le bord de mer et ses petites gargottes spécialisées dans les fruits de mer, de la grosse crevette au crabe bleu, en passant par les poissons divers et les sèches, le tout préparé devant vous et tout simplement délicieux, évidemment épicés au poivre de Kampot, un des meilleurs poivre au monde !!!

• 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kep Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Lodge

Adresse: Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 13 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kep Relais
Kep Lodge Hotel
Kep Kep Lodge
Kep Hotel Kep
Kep Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.