“A ne pas rater !!!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Kep
La Norville, France
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous etions avec les enfants au Kep Lodge, ce mois de Février.
Quel Bonheur !
Les enfants se sont régalé, par cette grosse chaleur, dans la piscine avec plein de jeux.
les bungalows, spacieux et très propres, avec climatisation.
Le restaurant, avec un très bon rapport qualité/prix, très bon service du staff.
Accueil on ne peux plus chaleureux, toujours pret à rendre service.
Pour finir, je vous recommande cette adresse à Kep qui ne manque pas de charme ..... Merci au patron, Dan qui a tout mit en oeuvre pour un superbe séjour.
nous y retournerons sans faute !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : on ne peux donner d'autres conseils, nous étions uniquement dans le bungalow : pineapple qui éta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Lodge loin de tout, au bout d'une piste en terre défoncée, mauvais accueil, bungalow que nous avons fui au bout de deux nuits, le personnel n'est pas à la hauteur, rien n'est fait pour accueillir les enfants, restaurant assez cher pour de petites assiettes, on trouve bien mieux sur Kep. Nous avons été très déçu par les prestations de ce lodge. Le seul point positif est la piscine.
Si vous chercher un logement sur Kep, il y a beaucoup mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : Evitez le bungalow , au fond à gauche, derrière le bâtiment principal.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour STLEM44,

Merci pour votre commentaire du Kep Lodge - on essai toujours de corriger nos fautes et de créer un home loin du home!

On est très déçu que vous n'avez pas trouvé le Kep Lodge pour votre goût. Notre établissement et au colin, est se trouve un peu loin de la plage, oui, mais comme ça, vous profitez d'une vue magnifique (de plus notre location est clairement indique aux plusieurs endroits). Il y a encore six autres hôtels sur la même route).
Que notre route est dans une mauvais état et correct et nous sommes en train de chercher des finances pour la refaire.
Je suis étonné de lire que vous trouvez qu'il n'y a rien pour les enfants!? Moi j'ai trois enfants moi-même et on a beaucoup des jeux; au bord de la piscine et au restaurant il y a des joujoux, on a une siège pour les enfants, un lit-bébé et meme une partie de notre piscine est specialement fait pour les enfants (avec une profondeur de 50cm)!

Si on compare notre restaurant avec des restos Khmer on est plus chère oui, mais svp n'oubliez pas que nous utilisons des produits beaucoup plus chère que les locaux (beurre, crème, lait, etc) et on prépare nos plats avez des produits supérieur, qui viennent souvent de Phnom Penh. On a pas changé les prix du restaurant depuis plus que deux années, même que les prix de beaucoup des produits sont plus chère.

Nous sommes quand même content que notre piscine vous a plu et on espère quand même que vous avez passé un bon temps a Kep.

Dan
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Super lodge avec une bonne piscine, magnifique jardin, staff sympa qui parle plusieurs langues. Les chambres sont calme et très individuel. Pas de vis à vis. Excellent restaurant avec une superbe terrasse et un billard.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y sommes restés du 5 au 8 décembre 2013, dans un charmant bungalow (photo). Mention spéciale pour le restaurant, délicieux : la carte est variée, et la salle de de restaurant, ouverte sur l'extérieur avec une belle vue sur la mer, est très agréable. Le service est sympathique et efficace. Etant sur la hauteur, nous avons apprécié le calme du Lodge.
Jean-Michel et Marielle

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'étais au kep lodge du 7 au 9 mai avec ma fille durant la construction de l'extension de l'étage , les travaux n'étaient pas dérangeant ils posaient du bois ,des feuilles donc pas de bruits et c'était plutôt intéressant de les voir œuvrer depuis la piscine. C'est un endroit magnifique avec un patron attentif mais en même temps serein et super sympathique .J'avais un magnifique bungalow ( Melon ) dans les 50$ il y avais peu de monde et la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pu profiter de cette extension cosy .Il y avais un tout nouveau staff mais la cuisine le petit déjeuner merveilleux au bord de la piscine. Le chauffeur de tuk tuk du lodge est adorable . Mon plus cher désir si je retourne dans la région c'est de pouvoir à nouveau profiter des belles et moites soirées dans cette jungle devant les super roesti maison. Félicitation Mr Dean.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je ne vais pas dormir au "Kep Lodge", car j'ai mes habitudes dans une autre guesthouse, mais je viens à chaque fois me régaler au restaurant qui sert cette spécialité de Suisse allemande, la même origine que Dan le propriétaire de ce bel endroit. Cela change de la cuisine locale après des semaines d'errance dans le pays.
Une nouvelle terrasse, avec la création d'un étage au dessus du restaurant, offre
une vue panoramique exceptionnelle avec un sunset sur la mer de Chine...
Un concept entre "roots" et "chic" qui est bien intégré à l'environnement, au pied du
parc national de Kep.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un sejour agreable dans un cadre nature bordant le parc national
Nous sommes restes trois jours dans le bungalow banana et avons pu profiter de
L ambiance reposante , de sa piscine et de l accueil du personnel.
Un point de vue magnifique sur la baie depuis la terasse
Adresse a consommer sans moderation

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kep Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Lodge

Adresse: Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 12 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kep Relais
Kep Lodge Hotel
Kep Kep Lodge
Kep Hotel Kep
Kep Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.