“le jardin de la gentillesse” 4 5 étoiles

Kep Lodge
Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Kep
plouer sur rance
“le jardin de la gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous sommes restes 4 nuits a kep lodge, au flanc de la colline dans un magnifique jardin, a regarder au loin la mer et les couchants et les aurores...les nuits etaient pleines du bruit de la nature....et la gentillesse du personnel etait touchante...grace au ciel ils n ont pas encore un anglais tres fluide ce qui peut nous laisse croire encore un peu que le monde n est pas tout a fait globalisee et uniforme, passer du temps a leur expliquer ce que nous voulions etait un plaisir tant leurs sourires etaient permanents....La chambre etait simple mais avec ce qui fallait, tout en bois, avec une belle veranda...le bar, restaurant est tres reussi, et de la piscine on a une tres belle vue...Le patron un peu distant mais tout est tres au point, de la prise de reservation en ligne securisee pour les cartes bleus (exeptionnel au Cambodge), a la facturation informatisee, le personnel tres present, les informations a profusion etc etc...
La cuisine est correcte, mais un peu chere pour ce qu'elle est, l'endroit etant isole et beau on a pas trop envie de bouger.
Bref nous avons passe un tres bon sejour et la gentillesse qu'ils nous ont offert va terriblement nous manquer..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons séjourné 3 semaines au Cambodge en avril et cet endroit est le pire que nous avons vu. Nous avions réservé pour 3 jours et après une seule nuit nous avons quitté. Tout d'abord, le bugalow (pineapple) était infesté de fourmis. Je ne parle pas de une ou deux une fois de temps en temps. Il y avait des "autoroutes de fourmis" en quantités industrielles. Lors de mon réveil il s'en trouvaient même une quinzaine dans mon lit!!! L'eau de la piscine n'étant pas ou mal traitée il y avait une mutiltudes de tiques d'eau et mon conjoint se faisait piquer allégrement. Un film gras de crème solaire ou autre flottait sur l'eau de la piscine. Le matin, le petit déjeuner était compris alors j'ai pris une baguette de pain. En craquant mon pain il y avait une centaine de fourmis à l'intérieur. Même chose pour mon conjoint. J'ai demandé à ce qu'on me le change ce qui a été fait mais le deuxième est arrivé également avec des fourmis. Je pense que pour 30$ la nuit ce n'est vraiment pas à la hauteur. Je n'ai vraiment pas aimé mon expérience et ne le recommande pas à personne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
keplodge, owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 26 août 2009
Bonjour

je viens de lire votre avis de mon guest house et j'etait tres etonne. Mes employer m'on jamais parler et je suis tres desole que vous avez passez une sejour si terrible.

Le Kep Lodge est situe tout pres du parc national et c'est pour ca que c'est possible qu'il y a des fournis dans les chambres, ca arrive partout dans les endroit dans la nature, mais c'est tres tres rare. Normallement les fournis part apres qu'on a desinfectione la chambre et ils revient pas. Je ne sais pourqoui ils sont arrive le matain aussi, mais c'est une chose qu'on peux rien faire. C'est la nature. N'importe quoi si on netoille les chambres 10 fois par jours, ils revient toujours. Mais comme j'ai deja dit, c'est tres tres rare et c'est passe peut etre 3 fois pendant les dernier 2 annes.

Ce qui concerne les fournis dans les baguette, ca c'est aussi tres rare. On achete des baguettes d'un petit shop a Kep et on peux vraiment pas inspecter tout les pains. Je vous assure que vous avez vraiment eu mal chance et ca arrive normalement une fois par an ou meme moins que ca.

Je suis tres desole, mais quand vous voyez tout les autres tres bonnes avis sure tripadvisor ou les autres sites de Kep Lodge, vous voyez que vous avez vraiment eu mal chance.

Ce qui concerne la picine, ca m'etonne vraiment. On filtre la picine pendant 11 heures par jour et moi j'ai jamais vue des insect dedant. C'est quand meme possible qu'il y a du creme solaire dedant, parce qu'on a eu beaucoup des cleints qu'ils ont utilise la picine.

Encore une fois, je suis tres desole que votre sejour mais je vous assure que c'etait une exception.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Les trois jours passés au Kep Lodge furent un vrai plaisir, la chambre parfaite, la vue sublime et l'accueil comme à la maison. A conseiller à 100 %

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

L'emplacement du Kep Lodge est idéal, en hauteur avec une vue à couper le souffle. Les bungalows sont jolis avec une grande salle de bain et surtout une terrasse avec table et sofa où il fait bon paresser ou admirer la superbe vue sur la mer et les iles. Le resto est bien, le personnel est serviable quand il comprend notre demande.
Il n'y a qu'un seul point noir, pour nous, ce sont les 3 chiens du patron qui, bien qu'ils soient très gentils, aboient beaucoup, même la nuit. Quel dommage de créer un lieu paradisiaque et de le gâcher par une nuisance sonore aussi inutile.
On a adoré notre séjour de 2 semaines mais malheureusement on ne voudrait pas y retourner simplement pour cette raison. Dommage !

• a aimé — L'emplacement et la vue
  • n'a pas aimé — Les aboiement des chiens du lodge
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
keplodge, owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 13 février 2009
C'est vrait quand a eu des problems de bruit a cause de notre chien, mais on a trouver un endroit different pour le chien qui a fait beaucoup de bruit et maintenant les 4 chien qui reste ils sont tres calmes, surtout pendant la nuit.
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Claudine Fäsch, Genève

De retour chez moi, j'aimerais vous recommander cet endroit où j'ai passé une semaine de rêve.

Six bungalows spacieux, décorés avec tendresse, petite terrasse individuelle pour jouir d'une vue spectaculaire sur la mer, les îles au loin et les montagnes. Parfait pour se plonger dans un bon bouquin.
Cet ensemble est construit au pied du Parc national de Kep, au milieu d'un grand jardin boisé d'arbres fruitiers et d'un magnifique manguier.
Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit avec moustiquaire et ventilateur et sont rafraichies naturellement par la brise venant de la mer. Salle d'eau avec eau chaude. Accès Wifi. Petite piscine rafraichissante. Très bon restaurant, bar et table de billard.

Le Kep Lodge est dirigé par un couple suisse/khmer et l'équipe vraiment très sympathique.

les bungalows à 23$ et la grande maison pour grande famille ou groupe d'amis à 28$, petit déjeuner compris.

A pied, à 15minutes, le bord de mer et ses petites gargottes spécialisées dans les fruits de mer, de la grosse crevette au crabe bleu, en passant par les poissons divers et les sèches, le tout préparé devant vous et tout simplement délicieux, évidemment épicés au poivre de Kampot, un des meilleurs poivre au monde !!!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kep Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Lodge

Adresse: Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 12 hôtels à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kep Relais
Kep Lodge Hotel
Kep Kep Lodge
Kep Hotel Kep
Kep Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kep Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.