“hotel plein de charme” 5 5 étoiles

Preah Thom, Kep 10000, Cambodge   |
N° 2 sur 13 hôtels à Kep
“hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

niche au coeur d une colline 6 bungalows avec un charme fou calme absolue accueil parfait tres bonne table la region e kep est tres agrable et l hotel peut vous organiser une journee a l ile aux lapins ou louer une moto pour decouvrir la campagne les proprietaires parlent Francais et sont tres disponibles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Une maison traditionnelle en bois et en chaume sur pilotis, meublée avec des meubles traditionnels, une terrasse avec hamac avec vue sur la mer.
Une ventilation naturelle (ouf, heureusement, ni clim ni télé !! ...)
Romantisme assuré si on aime ce style authentique sans le clinquant des hôtels modernes qui empêchent tout dépaysement et rencontre avec l'essence du pays.
Sambath, la fondatrice de l'endroit est une khmere réfugiée en France revenue il y a quelques années. Elle cherche à perpétrer les traditions qui ont tendance à disparaître à cause de la modernité dorée désastreuse arrivant en même temps que les affreux investissements chinois, coréens et japonais.
Bravo et merci à elle qui persévère pour sauver les traditions locales avec une dimension écologique et sociale méritoire.
Sa cuisine, qu'elle enseigne aux jeunes filles de la campagne environnante, est absolument sublime (un peu cher, mais on ne pouvait se passer de ce petit luxe, qui reste raisonnable pour des occidentaux : environ 30$ pour deux).
Le personnel est adorable, souriant et semblant adorer se mettre en 4 pour vous.
C'est un des hôtels du monde que j'ai préféré (j'ai vécu à l'étranger et voyagé dans 35 pays...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CLERMONT-FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous l'avons trouvé par hasard au fil de nos recherches avec notre petite moto louée à quelques kilomètres. Ce petit coin de paradis nous a ravi. Cabane insolite, restaurant excellent et romantique et excellent rapport qualité/prix!!
Nous nous sommes senti loin de tout et de tous, à se ressourcer dans un lieu paradisiaque, la terrasse du restaurant est très accueillante.
Le lieux invite au repos et au farniente!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

De grands bungalows sur pilotis à partir de 36$ (petit déjeuner inclus)
Pour ceux qui recherchent la solitude et le calme...
Moustiquaire, ventilateur et balcon avec hamac, nous avons apprécié cet endroit.
La propriétaire parle français et est très agréable et disponible.
Possibilité de diner dans un restaurant sur pilotis avec vue sur la mer.
L'hôtel est a environ 800m du marche aux crabes en descente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 22 août 2011
C'est toujours un plaisir d'avoir su rendre le séjour de nos compatriotes au Cambodge agréable. Nous parlons aussi Anglais et Khmer et sommes disponibles pour toute demande de conseil.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

KEP est un lieu hors du temps, qui a conservé les stigmates visibles de la période 75-79, mais qui reste à ce jour préservé d'un développement anarchique et bétonné. Nous avions ainsi choisi de nous poser quelques jours à l'hôtel "Le Bout du Monde" pour découvrir cette authenticité et les sites environnants. Nous avons trouvé un endroit magnifique où l'architecture tradionnelle, combinée à la subtile décoration des bungalows et à leur confort n'a eu d'égal que la magnifique vue du restaurant sur la baie de KEP. La gentillesse et la culture de notre hôte, le service attentionné et la qualité des mets du restaurant nous ont fait regretter la brieveté du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Un grand merci à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Merci beaucoup pour votre formidable accueil et la qualité de toutes les prestations. Nous confirmons l'excellence de la table et le service hors pair!
Au plaisir de nous revoir. Merci encore.
Amicalement

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre chaleureux soutien.
Cela stimule toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Le "Bout du monde", c'est un véritable havre de paix et de sérénité à la vue imprenable sur la baie de KEP. C'est aussi un accueil pro et familial à la fois, une table succulente et un service parfait.
Nous avons grandement apprécié le confort de l'hébergement, la déco traditionnelle, le magnifique jardin où la cueillette du jour s'invite fraîchement dans les assiettes! Les services annexes sont à la hauteur de l'ensemble : location de moto, organisation d'excursions (à ne pas manquer l'Ile aux lapins...), échanges chaleureux sur la culture Khmère... Pour les amateurs d'authenticité et de sincérité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et un encouragement pour nos jeunes Cambodgiennes et Cambodgiens à mieux travailler en apprenant à vous comprendre.
Voir également ces hébergements à Kep ou ses environs
Knai Bang Chatt
N° 5 sur 13 à Kep
Vanna Hill Resort
Vanna Hill Resort
N° 9 sur 13 à Kep

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.