“MAGNIFIQUE LIEU QUE CE " BOUT DU MONDE A KEP "” 5 5 étoiles

Le Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Le Bout du Monde
Preah Thom, Kep 10000, Cambodge   |
N° 1 sur 13 hôtels à Kep
“MAGNIFIQUE LIEU QUE CE " BOUT DU MONDE A KEP "”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Si il y a un endroit, un lieu, un hotel que nous vous recommandions ; c'est bien ce " BOUT DU MONDE " là à Kep.
Si vous recherchiez un endroit authentique, où dormir au calme, avoir l'impression d'être tout seul, et n'entendre que les bruissements des feuilles et les crissements des habitants de la forêt, que dise-je, de la jungle carrément, c'est bien là. Notre ^^Bout du Monde^^ à nous.

Nous sommes venus pour la première fois entre amis et en famille en août 2009. Et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit merveilleux caché sous les verdures avec tous ses profusions de plantes, fleurs et herbes aromatiques aux vertues thérapeutique que " la propriétaire du lieu madame Sambath " a recherché et transcrire sur des écriteaux à l'attention des ses hôtes. Ainsi on les retrouve ces herbes justement dans ses plats qu'elles nous concortent avec amour. Notamment le fameux " amok " et autres plats au curry vert ou rouge... Que du bonheur.
En plus d'être ludique, ce " Bout du Monde " a un point de vue à vous couper le souffle sur la baie de Kep et sur Kampot qui n'est qu'à une vingtaine de kilométres de là.
Cet endroit magnifique se trouve justement au pied de l'entrée du Parc National de Kep pour vos randonnées et ballades de santé.
Et, pour la deuxième fois ce mois d'août 2012 que nous retournions au " Bout du monde ".
Nous retrouvions avec un très grand plaisir de revoir " dame Sambath " avec son staff toujours aussi très discret, mais nettoie et entretien ce joli lieu avec amour.
Respect des ses clients cela se voit, se sent.
Dans l'esprit - éco-lodge -, madame Sambath et son époux J.Luc ont su bien maîtriser leur structure de construction à la façon des maisons khmères sur pilotis en bois. Magnifique je le répête.
Et la vue du restaurant, quand vous prenez votre petit-déjeuner, ou boire un verre, ou le diner avec le coucher de soleil à l'horizon sur la mer et la montagne de Bokor au loin...
On a qu'une envie, c'est de rester à contempler ça pour toujours.
Et ce sera toujours là que nous reviendrons.

It makes twice that we went at the " Le Bout du Monde ".
Three years ago in 2009 and this summer, in August, 2012.
Always found us with one very great pleasure this magnificent place. With only the noises of the forest which marries these very beautiful Khmer villas, built in the on piles traditiion of former days of houses.
Madam Sambath and her husband knew how to reconstitute this wonderful place of rest for them hosts.
A place to recommend you without hesitating. Whether it is in couple for your honeymoon, in family or friends, it is the ideal place.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Belle vue, grand jardin garni de senteurs et de cultures locales, accueil sympathique et francophone, chambre très bien décorée et très propre sur balcon.
Atmosphère calme et romantique

Notre meilleure escale au Cambodge!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans ce bout de paradis où tout a été construit selon les traditions khmers. La nature qui nous entoure y est respectée. Nous avons d'ailleurs croisé quelques grenouilles!
Le soleil couchant vu du restaurant fût inoubliable, d'autant plus que le repas fût exquis et l'accueil très agréable. La patronne et les jeunes qui l'entourent sont toujours là pour répondre au mieux à nos besoins.
Nous avons pu profiter de l'accès direct au parc national pour une longue ballade. A faire aussi, aller manger des crabes dans un des nombreux "restaurant" au port.
Si nous avons l'opportunité de repartir au Cambodge, nous reviendrons dans ce bel endroit!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel porte bien son nom...au bout du monde dans un endroit juste SUBLIME !!! la vue est magnifique comme la décoration. La propriétaire est très accueillante et le restaurant est très bon ! Bref un vrai coin de paradis à recommander vivement...Je n'ai rien à dire, juste parfait ! Et merci à la propriétaire de garder des bungalows à des prix raisonnable pour que des voyageurs sans fortune puissent profiter de ce lieu magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes restes 3 nuits dans cet hôtel, dans un joli bungalow en bois avec une agréable terrasse bien aménagée : hamac, salon...
C'est construit à flanc de colline et entouré d'un beau jardin.
Les travaux de construction étaient malheureusement en cours pendant notre séjour, du coup les lieux étaient sans doute moins calmes qu'à l'ordinaire.
La cuisine est excellente, avec des produits frais, mais plus onéreuse que dans les autres endroits ou nous avons pu aller.
Enfin un très bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Céroux-Mousty
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés à Kep, au "Le Bout du Monde" (2 adultes et un enfant de 11 ans) quelques nuits dans ce petit paradis. Maison Kmers toute en bois, spacieuse, propre, très agréable...tout confort...
Situé un peu en hauteur, de la terrasse, nous avions une vue sur la mer et par gande luminosité, vue du Bokor. J'ai adoré le fait que c'était un logement ouvert, la lumière, les sons...envahissaient l'espace. Mes moments préférés, l'aube avec son concert d'insectes, d'oiseaux, de batraciens...et le couché de soleil à moitié endormi dans le hamac, avec vue sur l'océan. Très bonne cuisine, avec des produits de la régon, condiments du jardins/potagers.
Personnel discret mais disponible super gentil et très pro. Même s'il manque la plage au sable fin, il vous suffit de traverser le chemin pour vous rendre au Veranda et profité de la piscine (5$ par pers.). A recommander pour son calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le Nouvel An Khmer dans cet hôtel. Ce fut un plaisir continu et extraordinaire durant toute la durée de notre séjour. L'accueil de la propriétaire est des plus chaleureux et sa cuisine, composée très souvent de la production de son propre jardin, nous fait découvrir la vraie cuisine khmère si ignorée dans le monde. Nous occupions un bungalow avec une vue imprenable sur la mer. La vue sur le coucher du soleil flamboyant et sur la nuit qui se baigne dans la mer est un réel ravissement.
Les bungalows sont typiques, d'un tarif abordable au regard de la qualité offerte et loin de la fade uniformité des hôtels classiques, tout en respectant nos standards occidentaux.
Si vous allez à Kep, vous pouvez aller sans crainte dans ce "bout du monde" partager les plaisirs d'un endroit tellement plaisant ... et quand on y réside une fois, on est certain d'y retourner !
Toutes mes félicitations à la propriétaire qui est une femme de goût. Véritable artiste et créatrice, elle sait faire partager la cuisine khmère pour le bonheur de ses clients qui recherchent l'authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci pour vos encouragements.

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.