“"Le Bout du Monde" Kep Cambodge” 4 5 étoiles

Le Bout du Monde
Preah Thom, Kep 10000, Cambodge   |
N° 1 sur 13 hôtels à Kep
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“"Le Bout du Monde" Kep Cambodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce " Bout du monde" à Kep. Cet éco-lodge-hotel restera un très bon souvenir de notre séjour au Cambodge. Super aprés-midi de farniente-bronzette à Rabbit Island, petite ballade dans le Parc National de Kep situé en bordure de l'hotel et bien sur le très traditionnel marché aux crabes. Notre bungalow, construction traditionnelle kmer sur pilotis, était très confortable et bien équipé avec une terrasse ou nous avons passé une matinée cool. Service attentionné et efficace, Un bel endroit, calme et serein ou on se sent bien avant le retour à la civilisation.
Pascale et Philippe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

c est mon 2 me voyage au cambodge et je suis toujours sous le charme
mais Kep fut une vraie revelation et surtout grace a ce petit coin de paradis
le bout du monde
Merci au charmants proprietaires de ce petit ecrin de nature qui en ont fait
un petit hotel au charme fou
ils vous acceuillent non pas comme des clients mes comme des amis
le personnel discret mais attentif est d une extreme gentillesse
la table y est excellente a des prix vraiment raisonnables
la deco des chambres est juste adorable simple mais dans le ton local et confortable
il n y manque rien. la terrasse est un regal le soir venu lové dans son hamac
idem pour les parties communes tres aeres tout en bois on s y s en presque chez soi

il regne une douceur de vivre et ca c est des vacances loin des villes grouillantes
des klaxons cambogiens
la journee pas le temps de s ennuyer suivez les conseils avises de Sambath et Jean Luc
ils ont les contacts de drivers prudents et pas plus cher qu au dehors
et tout est accessible facilement
je suis agent de voyage a paris et vraiment le bout du monde est l adresse que je conseille a mes clients des a present
karine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Un grand merci pour vos appréciations et votre aide.
Nous sommes très sensibles au fait que les goûts de nos hôtes rejoignent les nôtres.
A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'électricité et l'eau chaude n'ont pas toujours été au rendez-vous. (sommes restés 2 nuits, et notre 2ème soirée s'est déroulée dans l'obscurité, et la nuit sans ventilation...) C'est logique me répondrez vous, nous sommes dans un concept éco-lodge ! Le tarif à la nuit nous rappelle qu'il faut parfois payer plus pour avoir moins .. Trève de plaisanterie, cet endroit est malgré tout plaisant et dépaysant, mais il s'adresse à une population avisée .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Une information sur l'électricité au Cambodge : ce pays est dépendant de l'approvisionnement du Vietnam et la région de Kep est mal desservie. C'est le lot de tous les usagers du village. Nous avons pris l'option écologique du solaire mais celui-ci est dépendant des saisons. Les mois les plus favorables vont de Novembre à Avril.
Cela fait partie de l'aventure en pays en développement.
Je crois deviner cependant à vous lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Si il y a un endroit, un lieu, un hotel que nous vous recommandions ; c'est bien ce " BOUT DU MONDE " là à Kep.
Si vous recherchiez un endroit authentique, où dormir au calme, avoir l'impression d'être tout seul, et n'entendre que les bruissements des feuilles et les crissements des habitants de la forêt, que dise-je, de la jungle carrément, c'est bien là. Notre ^^Bout du Monde^^ à nous.

Nous sommes venus pour la première fois entre amis et en famille en août 2009. Et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit merveilleux caché sous les verdures avec tous ses profusions de plantes, fleurs et herbes aromatiques aux vertues thérapeutique que " la propriétaire du lieu madame Sambath " a recherché et transcrire sur des écriteaux à l'attention des ses hôtes. Ainsi on les retrouve ces herbes justement dans ses plats qu'elles nous concortent avec amour. Notamment le fameux " amok " et autres plats au curry vert ou rouge... Que du bonheur.
En plus d'être ludique, ce " Bout du Monde " a un point de vue à vous couper le souffle sur la baie de Kep et sur Kampot qui n'est qu'à une vingtaine de kilométres de là.
Cet endroit magnifique se trouve justement au pied de l'entrée du Parc National de Kep pour vos randonnées et ballades de santé.
Et, pour la deuxième fois ce mois d'août 2012 que nous retournions au " Bout du monde ".
Nous retrouvions avec un très grand plaisir de revoir " dame Sambath " avec son staff toujours aussi très discret, mais nettoie et entretien ce joli lieu avec amour.
Respect des ses clients cela se voit, se sent.
Dans l'esprit - éco-lodge -, madame Sambath et son époux J.Luc ont su bien maîtriser leur structure de construction à la façon des maisons khmères sur pilotis en bois. Magnifique je le répête.
Et la vue du restaurant, quand vous prenez votre petit-déjeuner, ou boire un verre, ou le diner avec le coucher de soleil à l'horizon sur la mer et la montagne de Bokor au loin...
On a qu'une envie, c'est de rester à contempler ça pour toujours.
Et ce sera toujours là que nous reviendrons.

It makes twice that we went at the " Le Bout du Monde ".
Three years ago in 2009 and this summer, in August, 2012.
Always found us with one very great pleasure this magnificent place. With only the noises of the forest which marries these very beautiful Khmer villas, built in the on piles traditiion of former days of houses.
Madam Sambath and her husband knew how to reconstitute this wonderful place of rest for them hosts.
A place to recommend you without hesitating. Whether it is in couple for your honeymoon, in family or friends, it is the ideal place.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Belle vue, grand jardin garni de senteurs et de cultures locales, accueil sympathique et francophone, chambre très bien décorée et très propre sur balcon.
Atmosphère calme et romantique

Notre meilleure escale au Cambodge!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans ce bout de paradis où tout a été construit selon les traditions khmers. La nature qui nous entoure y est respectée. Nous avons d'ailleurs croisé quelques grenouilles!
Le soleil couchant vu du restaurant fût inoubliable, d'autant plus que le repas fût exquis et l'accueil très agréable. La patronne et les jeunes qui l'entourent sont toujours là pour répondre au mieux à nos besoins.
Nous avons pu profiter de l'accès direct au parc national pour une longue ballade. A faire aussi, aller manger des crabes dans un des nombreux "restaurant" au port.
Si nous avons l'opportunité de repartir au Cambodge, nous reviendrons dans ce bel endroit!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel porte bien son nom...au bout du monde dans un endroit juste SUBLIME !!! la vue est magnifique comme la décoration. La propriétaire est très accueillante et le restaurant est très bon ! Bref un vrai coin de paradis à recommander vivement...Je n'ai rien à dire, juste parfait ! Et merci à la propriétaire de garder des bungalows à des prix raisonnable pour que des voyageurs sans fortune puissent profiter de ce lieu magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.