“Robinson...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Kep
Certificat d'Excellence 2014
“Robinson...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Douce étape dans notre périple. Il faut de préférence choisir une petite villa individuelle pour plus de calme. Les chambres dans les constructions à deux étages étant inévitablement plus bruyantes du fait du mode de construction au demeurant charmant.
Excellente cuisine, service souriant.
Propriétaires très discrets.
Bon rapport qualité prix et par conséquent une certaine indulgence à avoir sur quelques détails de propreté.
Profitez de votre séjour pour aller déguster un jus de citron vert en admirant le soleil couchant, au Led Zep Café , qui se trouve à 50 m de l'hôtel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Permettez d'être étonné par votre commentaire sur la propreté : le nettoyage des chambres est fait entièrement tous les matins. Les draps et les serviettes sont changés journellement et je vérifie personnellement le travail avant chaque nouvelle arrivée.

Evreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

niché dans les hauteurs de kep, un lieu tranquille, serein, des chambres aménagées avec beaucoup de soin et de gout, des terrasses avec hamac donnant sur la végétation et la mer au loin, la douche semi dehors est des plus agréable, quant à la table c'est un régal. Le personnel est très attentionné et professionnel. une étape incontournable !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Plessis-Robinson 92
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hotel tout simplement magnifique;
Maisons Khmer perchés sur le flan de la montagne avec vue sur le baie, dans un magnifique jardin tropical.
Tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Je ne mets pas les 5 étoile en raison d'un petit problème de douche (pas d'eau chaude).
La responsable a été trés réactive pour faire réparer, mais malheureusement, la réparation n'a pas résolu le problème.
Nous nous sommes donc douchés à l'eau froide :-)
Mais cela ne retire en rien le charme de l'hotel, et l'accueil des hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci de vos appréciations sur nous.
Je viens de vérifier auprès des clients qui vous ont succédé s'ils avaient l'eau chaude.
Ils m'ont répondu affirmativement. Peut-être auriez-vous dû demander à la réception ou à moi-même de vérifier avec vous le fonctionnement du chauffe-eau.
Bien cordialement.
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour notre premier voyage au Cambodge nous avons été très bien accueillis "Au bout du monde" .
Nous avons pu profiter pleinement de la nature, arbres, singes, oiseaux, gecko familier etc...mais dans le calme.
La structure est remarquable par son authenticité, mais nous avons surtout apprécié l'accueil et la gentillesse et la disponibilité de tout le monde. Du restaurant (où on mange très bien !) nous avons pu profiter de couchers de soleil magnifiques.

Si vous recherchez du dépaysement c'est l'endroit qu'il vous faut !!

Catherine et Jacques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce " Bout du monde" à Kep. Cet éco-lodge-hotel restera un très bon souvenir de notre séjour au Cambodge. Super aprés-midi de farniente-bronzette à Rabbit Island, petite ballade dans le Parc National de Kep situé en bordure de l'hotel et bien sur le très traditionnel marché aux crabes. Notre bungalow, construction traditionnelle kmer sur pilotis, était très confortable et bien équipé avec une terrasse ou nous avons passé une matinée cool. Service attentionné et efficace, Un bel endroit, calme et serein ou on se sent bien avant le retour à la civilisation.
Pascale et Philippe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

c est mon 2 me voyage au cambodge et je suis toujours sous le charme
mais Kep fut une vraie revelation et surtout grace a ce petit coin de paradis
le bout du monde
Merci au charmants proprietaires de ce petit ecrin de nature qui en ont fait
un petit hotel au charme fou
ils vous acceuillent non pas comme des clients mes comme des amis
le personnel discret mais attentif est d une extreme gentillesse
la table y est excellente a des prix vraiment raisonnables
la deco des chambres est juste adorable simple mais dans le ton local et confortable
il n y manque rien. la terrasse est un regal le soir venu lové dans son hamac
idem pour les parties communes tres aeres tout en bois on s y s en presque chez soi

il regne une douceur de vivre et ca c est des vacances loin des villes grouillantes
des klaxons cambogiens
la journee pas le temps de s ennuyer suivez les conseils avises de Sambath et Jean Luc
ils ont les contacts de drivers prudents et pas plus cher qu au dehors
et tout est accessible facilement
je suis agent de voyage a paris et vraiment le bout du monde est l adresse que je conseille a mes clients des a present
karine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Un grand merci pour vos appréciations et votre aide.
Nous sommes très sensibles au fait que les goûts de nos hôtes rejoignent les nôtres.
A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'électricité et l'eau chaude n'ont pas toujours été au rendez-vous. (sommes restés 2 nuits, et notre 2ème soirée s'est déroulée dans l'obscurité, et la nuit sans ventilation...) C'est logique me répondrez vous, nous sommes dans un concept éco-lodge ! Le tarif à la nuit nous rappelle qu'il faut parfois payer plus pour avoir moins .. Trève de plaisanterie, cet endroit est malgré tout plaisant et dépaysant, mais il s'adresse à une population avisée .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Une information sur l'électricité au Cambodge : ce pays est dépendant de l'approvisionnement du Vietnam et la région de Kep est mal desservie. C'est le lot de tous les usagers du village. Nous avons pris l'option écologique du solaire mais celui-ci est dépendant des saisons. Les mois les plus favorables vont de Novembre à Avril.
Cela fait partie de l'aventure en pays en développement.
Je crois deviner cependant à vous lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous.

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.