“Hôtel très agréable et plein de charme!” 4 5 étoiles

Le Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Le Bout du Monde
Preah Thom, Kep 10000, Cambodge   |
N° 1 sur 13 hôtels à Kep
“Hôtel très agréable et plein de charme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'accueil est très sympathique. L'hôtel est très joli avec des chambres traditionnelles khmeres bien pensées et très agréables.
Le dépaysement est total.
Le parc naturel derrière l'hôtel permet de faire de jolies balades et la piscine naturelle de se rafraîchir juste après.
Cet hôtel est très calme et reposant.
Le restaurant possède une magnifique vue sur la mer et le jus de fruit frais et le meilleur que j'ai goûté en 6 semaines en Asie.
Bref je vous conseille cette adresse

• Séjour du juillet 2013

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

D'abord, le lieu. A flanc de colline, perdu dans la jungle qui débute et se poursuit plus en hauteur avec le parc national.
Puis les différents bungalows, tous idéalement situés même si ceux plus hauteur doivent être mieux ventilés et avec la plus belle vue. Mais nous logions dans le bungalow le plus en contre bas et nous étions tout aussi heureux ! Pas de clim oui, mais pas plus chaud qu'ailleurs, grâce à la forêt, à la mer et surtout aux nombreuses investigations de la patronne qui a dessiné chacune des maisons (chapeau!) dans le respect des techniques de constructions traditionnelles cambodgiennes. Chaque chambre est décorée avec du mobilier différent et de qualité et on prend vite ses repères, comme à la maison. On a aussi été impressionnés par l'engagement de nos hôtes en terme d'écologie : tout est étudié pour que le séjour des vacanciers soient le plus éco-responsables possible. L'eau de la piscine n'est certes pas transparente et c'est tant mieux car elle est surtout sans chlore ni sel et simplement nettoyée naturellement par des plantes. Elle offre aussi une magnifique vue sur la montagne, bien agréable après une journée chaude et une bonne randonnée dans le parc national.
Enfin, le restaurant et l'accueil on ne peut plus charmant des hôtes. Tous les efforts sont faits pour que l'on se sente choyé. Le petit déjeuner et les crêpes (à ne pas rater) sont fabuleux ; et le soir, le restaurant est excellent, avec des produits provenant du marché et du jardin, tout fait maison et à la demande (ce qui n'est pas le cas du marché aux crabes en contrebas). Les prix n'y sont pas plus chers finalement, si l'on tient compte du souci apporté à chaque plat. Pour les budgets plus serrés comme le notre, il y a des plats à quelques dollars, bien meilleurs qu'ailleurs dans les alentours. La vue sur la baie qu'offre le restaurant vaut plus que le détour, et le soir, le coucher de soleil y est juste inoubliable.
Bref, on ne va pas en rajouter car sinon les hôtes prendraient la grosse tête mais cet hôtel vaut vraiment le détour (voir plus, nous y sommes restés 6 jours !)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

C'est tout mignon. Chambres sans clim, pour info, mais dans la verdure, aérée car construite de manière traditionnelle. Restau ++ avec vue sur les palmes qui se balancent et la mer. Service très gentil

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Personnel très gentil, hôtel placé juste devant le parc national de kep (promenade de quelques km très sympa), les bungalows sont très agréables et la piscine naturelle est magnifique. Le lieu est très calme (à l'exception des grillons, cigales et geckos, ce qui donne tout le charme de cet endroit). Le restaurant est délicieux, quoique un peu cher pour le cambodge (mais raisonnable tout de même!). La mer est à 10 minutes, et les restaurants de poisson également. Notre séjour à kep a été très plaisant grâce à cet hôtel entre autres.
Seul point négatif: la literie très dure, mais cela est du aux matelas naturels, et on s'habitue vite !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous pouvons comprendre votre remarque sur les prix que nous pratiquons au restaurant. Si nous les réduisions, nous ne pourrions vous servir qu'une cuisine issue de l'industrie agro-alimentaire (cela se vend au Cambodge). C'est la raison pour laquelle le label "maître restaurateur" a été créé en FRANCE pour bien différencier un véritable cuisinier de celui qui se contente de réchauffer ou d'accommoder une préparation toute faite. Evidemment, cela a un coût en terme de produits, de fraîcheur et de temps de préparation entièrement artisanale. Nos prix sont calculés au plus juste.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cette guesthouse est vraiment tout ce que l'on attend de mieux en vacances, services et personnel irréprochable (pro et super accueillant) éthique écologique très très réussie ambitieuse et a encourager... Bref on a adoré c'est l'une de nos meilleurs guesthouse en 15 ans de voyage sans parler de la cuisine excellente même si on aurait aimé un ou eux dollars de moins sur chaque plat...

• Séjour du juillet 2013
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 9 août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux. Niché sur une colline verdoyante plusieurs maisons en bois sur pilotis avec balcon qui donnait vue sur la mer et un fabuleux coucher de soleil !! Le service est juste impeccable !! J'ai également beaucoup apprécié le concept de la piscine naturelle. Je conseille vivement cette adresse !! Au niveau cuisine, les plats proposés sont absolument fabuleux......fruits frais du jardin (ananas, papaye.....).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

"Le Bout du Monde"... voilà un hôtel qui porte bien son nom, du fait de son emplacement en fin de route dans les hauteurs de Kep. Dominant le petit marché aux crabes avec vue sur la mer, nous avons passé 3 nuit dans ce bel ecolodge. Très bien conçu sur le plan écologique et environnemental nous n'avons pas craint la chaleur malgré les 40°C quotidiens et avons pu goûter à la cuisine Franco-Khmère très raffinée de son restaurant. Chaleureusement accueillies nous avons également découvert avec joie la nouvelle piscine naturelle de l'écolodge, très appréciable après une petite virée au marché. En un mot comme en deux, c'est un lieu paisible et plein de charme, conçu avec beaucoup de goût, que nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent un charme différent mais celles sur les hauteurs offrent une meilleure v...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci de vos encouragements. Nous pensons en effet que nos maisons traditionnelles cambodgiennes adaptées au XXI siècle et à votre demande de confort sont bien intégrées à leur environnement.

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.