“calme et charme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Kep
Phnom Penh
“calme et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

le Bout du Monde c'est un havre où il fait bon de se ressourcer après une semaine trépidante. Les bungalows agencés avec goût, l'environnement très naturel, le calme, la vue, l'accueil amical tout prête à un séjour reposant.
Les activités ne sont pas oubliées. Si on ne veut pas aller à l'île aux Lapins, il est possible de marcher dans le parc de Kep attenant à l'hôtel ou profiter d'une piscine bien agencée.
J'y vraiment hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été ravis d'y passer 4 jours.. Un lieu naturel extraordinaire, calme et serein. Mais rien n'est dû au hasard: Pavillons ou bungalows de tradition khmère, construits dans le respect de l' environnement. les résidences sont éparpillées dans le très grand jardin. Chaque résidence a son propre caractère, une vue superbe, avec un mobilier chiné par les soins de la propriétaire,Sambat. Sambat. fait partie des personnes qui ont le souci de l'authenticité, de l'harmonie et pour qui le bien - être des touristes est important. Le jardin: fleurs, herbes médicinales et potager se retrouve le long des chemins menant aux résidences.
La cuisine y est aussi très raffinée, khmère avec quelques touches françaises. On n'y cuisine qu'avec les produits de saison et les herbes du jardin. Et puis de votre table, vous pouvez jouir d'une vue superbe sur la mer et la forêt. L'hôtel se trouve tout près d'un parc naturel et juché sur une colline, surplombe la mer. Quatre jours au " Bout du monde" passent très vite car il y a toujours qqchose à faire et on se sent si bien ici. J'oubliais, encore un charme supplémentaire, la piscine écologique: Un délice pour l'esprit et le corps.
Une équipe de jeunes gens forment le staff: Très souriants et efficaces, ils viennent tous des villages aux alentours de l'hôtel. Sambat sait bien s'entourer et a toujours de bonnes idées à faire partager.

Astuce pour la chambre : Il y a des résidences pour couples, trois ou familiales ou suites.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Puy en Velay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions choisi de nous poser 6 jours dans ce lieu qui est un véritable oasis de bonheur. Jean Luc et Sambath on aménagé cette propriété avec tant de soin et d'harmonie; les jeunes cambodgiens que le couple fait travailler restituent eux aussi le bien être qu'ils ont eux pu trouver dans cette guest house. Tant et si bien que nous n'avons plus quitté ce lieu y prenant tous nos repas. Une cuisine khmer mais très améliorée complétée de plats francais....nous voulions tout goûter souhaitant encourager et soutenir cette belle entreprise
Les propriétaires ont énormément à partager sur ce pays et ses habitants dans lequel il s'investissent à leur niveau.
Enfin nous avons trouvé une mer chaude, et profitions plusieurs fois par jour de la piscine de l'hôtel aménagée dans ce cadre bucolique.

Astuce pour la chambre : il s agit de maisons khmer traditionnelles... les plus en hauteur dans le domaine ont vue sur mer
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

"Au bout du monde" on n'y va pas par hasard , on y va en pèlerinage. "Le bout du monde" c'est un art de vivre, c'est une vision pour l'avenir de ce beau pays. Profitez de cet instant... Asseyez vous, regardez et contemplez le temps qui passe. Et avec un peu de chance vous pourrez échanger avec Mme Sambath, cuisinière hors pair et phillosophe d'un autre temps. Le mot business ici n'a pas ca place, disons plutôt participation. Essayez la piscine d'eau douce, je ne connaissais pas, ça vaut le détour... "Le bout du monde" est au plus proche de la réalité.... Allez s'y...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intelligemment placées.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'accueil est très sympathique. L'hôtel est très joli avec des chambres traditionnelles khmeres bien pensées et très agréables.
Le dépaysement est total.
Le parc naturel derrière l'hôtel permet de faire de jolies balades et la piscine naturelle de se rafraîchir juste après.
Cet hôtel est très calme et reposant.
Le restaurant possède une magnifique vue sur la mer et le jus de fruit frais et le meilleur que j'ai goûté en 6 semaines en Asie.
Bref je vous conseille cette adresse

• Séjour du juillet 2013
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

D'abord, le lieu. A flanc de colline, perdu dans la jungle qui débute et se poursuit plus en hauteur avec le parc national.
Puis les différents bungalows, tous idéalement situés même si ceux plus hauteur doivent être mieux ventilés et avec la plus belle vue. Mais nous logions dans le bungalow le plus en contre bas et nous étions tout aussi heureux ! Pas de clim oui, mais pas plus chaud qu'ailleurs, grâce à la forêt, à la mer et surtout aux nombreuses investigations de la patronne qui a dessiné chacune des maisons (chapeau!) dans le respect des techniques de constructions traditionnelles cambodgiennes. Chaque chambre est décorée avec du mobilier différent et de qualité et on prend vite ses repères, comme à la maison. On a aussi été impressionnés par l'engagement de nos hôtes en terme d'écologie : tout est étudié pour que le séjour des vacanciers soient le plus éco-responsables possible. L'eau de la piscine n'est certes pas transparente et c'est tant mieux car elle est surtout sans chlore ni sel et simplement nettoyée naturellement par des plantes. Elle offre aussi une magnifique vue sur la montagne, bien agréable après une journée chaude et une bonne randonnée dans le parc national.
Enfin, le restaurant et l'accueil on ne peut plus charmant des hôtes. Tous les efforts sont faits pour que l'on se sente choyé. Le petit déjeuner et les crêpes (à ne pas rater) sont fabuleux ; et le soir, le restaurant est excellent, avec des produits provenant du marché et du jardin, tout fait maison et à la demande (ce qui n'est pas le cas du marché aux crabes en contrebas). Les prix n'y sont pas plus chers finalement, si l'on tient compte du souci apporté à chaque plat. Pour les budgets plus serrés comme le notre, il y a des plats à quelques dollars, bien meilleurs qu'ailleurs dans les alentours. La vue sur la baie qu'offre le restaurant vaut plus que le détour, et le soir, le coucher de soleil y est juste inoubliable.
Bref, on ne va pas en rajouter car sinon les hôtes prendraient la grosse tête mais cet hôtel vaut vraiment le détour (voir plus, nous y sommes restés 6 jours !)

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est tout mignon. Chambres sans clim, pour info, mais dans la verdure, aérée car construite de manière traditionnelle. Restau ++ avec vue sur les palmes qui se balancent et la mer. Service très gentil

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bout du Monde

Adresse : Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°4 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.