“Sans hésitation, le plus joli coin au Cambodge !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 11 hôtels à Kep
Toulouse
“Sans hésitation, le plus joli coin au Cambodge !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Mon ami et moi avons séjourné dans cette guest-house en juillet 2008. C'était parfait ! Nous étions dans un bungalow. Il avait une grande terrasse avec des fauteuils et un hamac et avec vue sur la mer. La chambre était romantique, elle nous a complètement séduits.
Une fois installés, on n'avait plus envie d'en bouger, tellement cet endroit est agréable et confortable!
Malgré tout, en descendant de la colline, on est à 5 min du marché aux crabes, lieu très typique où l'on peut manger avec les pêcheurs. On peut également louer des scooters à l'hôtel pour aller visiter les campagnes aux alentours qui sont magnifiques.
La responsable de l'hôtel nous avait conseillé de faire la randonnée derrière l'hôtel, mais nous n'en avons pas eu le temps.
En résumé, un endroit à ne pas rater !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bout du Monde

Adresse : Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°4 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.