“Voyage de noce” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
inde
“Voyage de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Endroit reposant et convivial où les propriétaires font tout pour rendre votre séjour agréable.
La cuisine était une découverte des délices du Cambodge préparée par la maîtresse de maison.
La résidence où nous étions était spacieuse, propre avec une vue superbe.
La plupart du temps nous avons pris nos repas sur la terrasse pour profiter des couchers de soleil.
Le jardin de l'hôtel est magnifiquement entretenu

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

J'ai passé 15 jours au Bout du Monde avec mon mari dans la Villa Kmhère, cela a été fantastique. A notre disposition: terrasse, fauteuil, nattes et hamacs, en plus de la Villa qui est grande. Un bémol pour la literie un peu dure.
Le personnel est adorable avec une mention spéciale pour Thea le réceptionniste qui a fait en sorte que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.
Alors oui les escaliers pour monter au restau/réception sont raides mais en meme temps, la GH est construite a flanc de montagne!!! Le jardin est très sympa!!
Deux critiques:
le prix de la location des vélos ($2/jour/pers), autant tout faire à pied ou a moto
le restaurant: alors que la cuisine khmère est très raffinée et savoureuse, ici les plats n'ont pas de saveur et son trop "occidentalisés"; mais les restaurants du Marché aux Crabes à 5 minutes de marche sont eux excellents!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nourriture honorable, accueil chaleureux. Deux points faibles : ne savent pas faire les cocktails et les escaliers sont très abrupts pour accéder au restaurant

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
kepTraveller, propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 5 janvier 2010
Bonsoir,

Merci d'être venu nous voir.
Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Néanmoins, sachez que Kep et sa région n'est pas doté d'établissements d'enseignement en hôtellerie. Le recrutement se fait parmi les enfants issus de milieux agricoles avec un bagage scolaire faible. Nous devons assurer nous mêmes la formation : apprentissage aux langues étrangères et aux rudiments du métier.
Maintenant, notre carte propose 12 cocktails préparés par deux personnes formées.
Notre emplacement est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs de Kep : vue panoramique sur le golfe de Thaïlande et les côtes. Evidemment, malgré nos efforts pour atténuer la pente et intégrer les escaliers au paysage, ceux-ci restent un peu escarpés. Mais considérez que 200 mètres d'altitude, ce n'est quand même pas une épreuve si difficile.
Sambath
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Mon ami et moi avons séjourné dans cette guest-house en juillet 2008. C'était parfait ! Nous étions dans un bungalow. Il avait une grande terrasse avec des fauteuils et un hamac et avec vue sur la mer. La chambre était romantique, elle nous a complètement séduits.
Une fois installés, on n'avait plus envie d'en bouger, tellement cet endroit est agréable et confortable!
Malgré tout, en descendant de la colline, on est à 5 min du marché aux crabes, lieu très typique où l'on peut manger avec les pêcheurs. On peut également louer des scooters à l'hôtel pour aller visiter les campagnes aux alentours qui sont magnifiques.
La responsable de l'hôtel nous avait conseillé de faire la randonnée derrière l'hôtel, mais nous n'en avons pas eu le temps.
En résumé, un endroit à ne pas rater !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.